L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3
Classement Saison 2Classement Saison 3Classement Saison 4Classement Saison 5Classement Saison 6Managers Saison 7
Classement Saison 7
COMMENTAIRES APRES SAISON
Enorme saison de SAS Epinal , qui remporte le titre dans la ligue la plus relevée sans doute de la conf! Le RC Lens , champion en titre confirme sa très bonne forme avec une belle 2ème place + un titre en coupe découpe!
Les américains de Sunset Boulevard, pourtant arrivé en cours de saison donc avec du retard, complètent le podium, sans aucun doute un prétendant sérieux pour les saisons qui arrivent!
Greg prend la 4ème place comme l'an dernier, mais j'attend mieux d'un coach qui est capable de beaucoup plus! A lui de le prouver j'ai confiance!
Le MC ALGER termine à une décevante 5ème place, son pire classement depuis que la confédération 3 est crée. Des bruits disent que le coach ne voulait pas jouer de coupe, pour privilégier la découpe et le championnat, pour la prochaine saison!
EVIL SPIRIT finit 6ème, son meilleur classement depuis 5 saisons, ça pourrait être une surprise je sens des prochaines saisons!
Je tire mon chapeau à l'équipe Manchester United Stars, qui était en L4 il y a 3 saisons, et a très bien figurer pendant la saison. Mais pour des raisons de travail, le manager ne peux se connecter que le WE, d'ou ses baisses de résultat, mais le maintien est là :-)
Jet Set du Luat est à la 8ème place, chaque saison le bilan va dans le mauvais sens, il faut réagir pour éviter une mauvaise surprise dès l'an prochain!
FC PAARS SAINT GERMA n'aura pas réussi à accrocher le maintien, malgré de jolies matchs. Quand aux PUMAS U.N.A.M° 2, bien installé depuis 4 saisons en L1, c'est une saison sans et la L2 est au rendez vous malheureusement!