CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Modérateur : Modérateurs FS

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L4 Hoolantine conf 3

Message par sophie13 »

L4 HOOLANTINE CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Classement Saison 5
Image

Classement Saison 6
Image

Managers Saison 7
Image
Classement Saison 7
Image

COMMENTAIRES APRES SAISON

Le grand Barça de pollak a survolé la saison ,et empoche le titre sans aucune contestation, la L3 sera un nouveau challenge intéressant.
L'Olympique d'aubry pour sa 1ére saison au sein de la famille, accroche la montée très encourageant pour la suite! Les merlus de Saw 3 sont 3ème et ont loupé le coche sur ses matchs importants! Mstkft occupe la 4ème place!

sebteam effectue une saison trop en demi teinte pour espérer la montée, peut étre la saison prochaine? USHOUDAIN de numa, arrivé en cours de saison a impressionné et s'affiche comme un grand favori pour l'avenir!

Le RSC Boels et le stade Paimpontais finissent dans le ventre mou.

StarGreen de Dare Dare finit 9ème, soit une place de mieux que l'an dernier, quand on connait le talent du manager, ça m'étonnerait qu'il en reste là^^

Ce sont les lillois qui ferment la marche!
Modifié en dernier par sophie13 le dim. févr. 05, 2012 17:35 pm, modifié 4 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L3 hoolantine conf 3

Message par sophie13 »

L3 HOOLANTINE CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Classement Saison 5
Image

Classement Saison 6
Image

Managers Saison 7
Image
Classement Saison 7
Image

Très belle saison de France82 qui prend la 1ére place, juste devant le FC Sochaux Montbeliard de Vitra, très joli duel qui nous aura tenu en haleine jusqu'à la fin!
Aprés un gros passage à vide, Espana compléte le podium.

Mild Seven grapille la 4ème place après une phase retour remarquable , au nez et à la barbe de notre ami christo avec son équipe du monde.

Fredomabaka finit en boulet de canon, lui qui a connu une période très difficile durant cette saison. l'ASCP Chonas et Paris Portugal obtiennent le maintien, sans réel peur.

C'est la L3 pour Glorious et AS Tomaz, qui ont totalement loupé leur saison.
Modifié en dernier par sophie13 le dim. févr. 05, 2012 17:35 pm, modifié 4 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L2 Hoolantine conf 3

Message par sophie13 »

L2 HOOLANTINE CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Classement Saison 5
Image

Classement Saison 6
Image

Managers Saison 7
Image
Classement Saison 7
Image

Au bout du suspense, Aow remporte le titre de champion de France dans cette L2, très belle performance quand on sait qu'il n'avait pas le meilleur effectif! Les Black Gondiaes de tarabas, sont doublés sur la J18 sur le dernier match, des regrets sans doute mais l'essentiel est là avec la montée!

Car derrière ça poussait très fort, et c'est wesh wesh qui complète le podium avec 40 points, mais ça n'aura pas suffit pour monter, ce n'est que partie remise.

Trevoraz de Deronhil, prend la 4ème place et confirme ses ambitions dans la confédération depuis son arrivée!

Moustic Team prend la place du perdant en étant 5ème, une saison à oublier.

Saison noire pour Kalax, pourtant habitué à beaucoup mieux, mais il se relévera plus fort je n'en doute pas!

Le pays du foot fier et Le Real madrid ont ramé pour obtenir ce maintien si important.

C'est la 2ème descente consécutive pour les bordelais, c'est la crise, quand à Epinay méme chose!
Modifié en dernier par sophie13 le dim. févr. 05, 2012 17:36 pm, modifié 4 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L1 Hoolantine conf 3

Message par sophie13 »

L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Classement Saison 5
Image

Classement Saison 6
Image

Managers Saison 7
Image
Classement Saison 7
Image

Enorme saison de SAS Epinal , qui remporte le titre dans la ligue la plus relevée sans doute de la conf! Le RC Lens , champion en titre confirme sa très bonne forme avec une belle 2ème place + un titre en coupe découpe!

Les américains de Sunset Boulevard, pourtant arrivé en cours de saison donc avec du retard, complètent le podium, sans aucun doute un prétendant sérieux pour les saisons qui arrivent!

Greg prend la 4ème place comme l'an dernier, mais j'attend mieux d'un coach qui est capable de beaucoup plus! A lui de le prouver j'ai confiance!

Le MC ALGER termine à une décevante 5ème place, son pire classement depuis que la confédération 3 est crée. Des bruits disent que le coach ne voulait pas jouer de coupe, pour privilégier la découpe et le championnat, pour la prochaine saison!

EVIL SPIRIT finit 6ème, son meilleur classement depuis 5 saisons, ça pourrait être une surprise je sens des prochaines saisons!

Je tire mon chapeau à l'équipe Manchester United Stars, qui était en L4 il y a 3 saisons, et a très bien figurer pendant la saison. Mais pour des raisons de travail, le manager ne peux se connecter que le WE, d'ou ses baisses de résultat, mais le maintien est là :-)

Jet Set du Luat est à la 8ème place, chaque saison le bilan va dans le mauvais sens, il faut réagir pour éviter une mauvaise surprise dès l'an prochain!

FC PAARS SAINT GERMA n'aura pas réussi à accrocher le maintien, malgré de jolies matchs. Quand aux PUMAS U.N.A.M° 2, bien installé depuis 4 saisons en L1, c'est une saison sans et la L2 est au rendez vous malheureusement!
Modifié en dernier par sophie13 le dim. févr. 05, 2012 17:36 pm, modifié 4 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Message par sophie13 »

Boutchh a écrit :J'ai pas bien compris ce que tu fais ... Tu prépares les trucs pour la fin de saison ?
D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un imprim' écran pour montrer a quel point la L3 Galand est serrée ...

Oui je prends de l'avance, vu que j'ai un peu de temps pour une fois, ça sera ça de moins à faire à la fin de la saison, il me restera à insérer les classements + les commentaires ^^

Sinon voici ton imprim écran sur la L3 galand ou tu joues... ça sent la montée pour toi!

Image
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Coupes officielles conf 3

Message par sophie13 »

CONFEDERATION 3 COUPES OFFICIELLES SAISON 7

Finale niveau L1 Coupe des Challengers
Image

Finale niveau L2 Coupe des Challengers
Image

Finale niveau L3 Coupe des Challengers
Image

Finale niveau L4 Coupe des Challengers
Image
Image

Finale niveau L1 Coupe des Champions
Image

Finale niveau L2 Coupe des Champions
Image
Image

Finale niveau L3 Coupe des Champions
Image

Finale niveau L4 Coupe des Champions
Image

Finale Coupe Découpe
Image
Modifié en dernier par sophie13 le jeu. févr. 02, 2012 19:58 pm, modifié 1 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

ISIO arrive en conf 3

Message par sophie13 »

Très bonne nouvelle, avec l'arrivée dans la confédération 3 d'un des managers que j'ai apprécié le plus sur le jeu!

J'ai nommé ISIO en L3 cornerra

Rebienvenue dans la famille l'ami :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Message par Boutchh »

sophie13 a écrit :
Boutchh a écrit :J'ai pas bien compris ce que tu fais ... Tu prépares les trucs pour la fin de saison ?
D'ailleurs si quelqu'un pouvait faire un imprim' écran pour montrer a quel point la L3 Galand est serrée ...

Oui je prends de l'avance, vu que j'ai un peu de temps pour une fois, ça sera ça de moins à faire à la fin de la saison, il me restera à insérer les classements + les commentaires ^^

Sinon voici ton imprim écran sur la L3 galand ou tu joues... ça sent la montée pour toi!

Image

Ce n'est pas la montée que je veux ! :vert:

Bivenie a ISIO mais il voulait pas venir en Galand plutôt ? :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Classement manager conf 3

Message par sophie13 »