non, je ne les ai pas oublies Gourbi a finit 3eme..voila qq details
Equipe Nation Championnat Fair Play C.des Champions C.des Challengers C.Nationale World Cup Total
To Loose FC B 10 35 25 5 75 FC Super Mario G 15 35 5 20 75 AS Savinoise C 15 35 10 10 70 Blaireau United FC G 10 25 5 15 10 65 team kelly 25 30 8 63
il ya bcp de choses qui rentre en compte et qui sont ecritent sur le tout premier post. Kelly est arrive 5eme...pourquoi? il n'etait pas sur le podium a la treve d'automne et n'a pas marque de points pour le fair play.
La cravate d'Or recompense vraiment ceux qui dominent la conf. et cette saison la (17) ca a ete tres serre pour les 5 premiers....
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29
Sinon à quand la deuxième édition du tournoi des - de 23 ans organisé par BOB? ça m'intéresse mais je suis d'accord avec votre idée de rajouter quelques joueurs de - de 25 ans.
voici la coupe que j'organise de la confédération 29th of regiment , par contre elle n'a pas pu être complétée par manque de participants 14 sur 27 !!! dommage donc 2 invités surprises M-CX-71 et US BRESTINA
1/8 éme en cours !
coupe 29th regiment of football
tomi
1ers résultats : les joueurs de royal ont du batailler ferment pour venir a bout des joueurs de bestof ,Kiara (37) pour les red devils a ouvert la marque puis malgré une domination nette n'a pu enfoncé le clou et c'est Alexdel (67) pour fc baty qui égalise contre toute attente ! mais la sanction tombe pour le fc baty a la toute fin du temps réglementaire par Meloee (91) !! les red devils irons en 1/4
dans l'autre rencontre : l'équipe du capitaine timale affrontait celle du girondin91 !! les hostilités n'ont pas attendu et Rivière CF des la (16) marqua , ensuite calme plat malgré une domination des jurassiens ! mais a la surprise de ceux-ci un éclair de Pauleta (57) remets les girondins dans le tempo ! de courte durée certes car pris dans l'engagement le libéro fauche l'attaquant jurassien et penalty transformé par Sall (64) et dans la foulée un 3éme but de Khazri (80) pour ne laisser aucunes chances aux joueurs de la gironde ! les jurassiens du capitaine timale serons en 1/4
------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30) Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15) CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) St. Johnstone
Ce fut tres serre entre nos deux premiers....Sans plus attendre, voici les resultats…
Troisieme place Witczek a la tete du RC Lens. Vainqueur du championnat Hoolantine Premier au fair play Vainqueur de la coupe Nationale. 70 points
Deuxieme place : Royalfujitsu entraineur des red devils (Galand). Vainqueur du championnat Galand second de la coupe des champions. 80 points
Et notre grand vainqueur qui a bien domine la saison et revient au plus haut niveau…Grizzly ! Bravo a lui et a son triple : Vainqueur du championnat Baloony Vainqueur de la coupe des champions Vainqueur de la coupe nationale. 85 points Bravo a eux!!!
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29