CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Modérateur : Modérateurs FS

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Message par greg 21 »

Bienvenue Grafite
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
ocb73
Forumiste
Forumiste

Message par ocb73 »

Bonjour a tous camarades de la conf 3!

Ici ocb73 qui vous a rejoins ce matin en L3 Galand. le manager MCF59 (qui a crée cette equipe et s'en est occupé pendant plusieurs mois) a décidé de quitter defifoot. Il m'a fait le plaisir de me choisir pour le remplacer. Cela faisait quelques temps que je voulais vous rejoindre c'est desormais chose faite! : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=55171

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis sur defifoot depuis octobre 2005. J'ai fait la plus grosse partie de ma carriere en chambre 57 avant de migrer vers la chambre 13. C'est la que je suis resté lors de la creation des conf en intégrant la con11 avec mon compte principal.

J'ai un second compte, typiak73, que j'ai crée il y a quelques mois pour voir si j'etais encore capable de partir de rien et de mener une equipe vers le sommet. Visiblement ca va etre assez long lol....

Je vous rejoins donc avec mon troisieme compte, OCB732, grace a MCF59 qui m'a laissé son equipe.

Je remercie Sophie pour son accueil, et globalement tous ceux qui m'ont envoyé un message de bienvenue.

@+ sur les terrains de defifoot!

PS : je recois des messages depuis ce matin saluant mon depart de la conf3.... Ce n'est pas moi qui ait envoyé ce message d'au revoir.... C'est mon predecesseur..... je suis sur qu'il aurait ete tres content de vos messages.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

PS : je recois des messages depuis ce matin saluant mon depart de la conf3.... Ce n'est pas moi qui ait envoyé ce message d'au revoir.... C'est mon predecesseur..... je suis sur qu'il aurait ete tres content de vos messages.

transmets lui par FS ça lui fera plaisir ! :D
Bienvenue a toi ! Je jouerai sans doute avec toi l'année prochaine en L3 !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bienvenue ocb dans la famille :ban1: :ban1: :ban1:
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bienvenue ocb ! Pour ton 1er match tu aurais pu éviter de me mettre une tôle !! Enfin bon, je t'en veux pas ! :mrgreen:

Bonne première saison en conf 3 ! :D
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Sforzini
Forumiste
Forumiste

Message par Sforzini »

Bonjour,

Avec mon compte Fleiss (France 82) http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=72103 j'aimerai vous rejoindre d'autant plus qu'il y a une place de libre en L4 Hoolantine :)

La question que je me pose est la suivante : je viens juste de finir la draft. Si je vous rejoint dés maintenant le programme va -t-il conserver le bénéfice de mon dernier titre ? J'ai un doute :/

D'un autre coté si j'attends je vais peut-être me faire squizzer la place..... :-?
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Sforzini a écrit :Bonjour,

Avec mon compte Fleiss (France 82) http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=72103 j'aimerai vous rejoindre d'autant plus qu'il y a une place de libre en L4 Hoolantine :)

La question que je me pose est la suivante : je viens juste de finir la draft. Si je vous rejoint dés maintenant le programme va -t-il conserver le bénéfice de mon dernier titre ? J'ai un doute :/

D'un autre coté si j'attends je vais peut-être me faire squizzer la place..... :-?

Salut Feiss bienvenue en L4 Hoolantine, amuse toi bien mais je te préviens le niveau est très relevé, il te faudra de la patience :lol:

J'en profite pour dire qu'en L3 Hoolantine il y a une place de libre, l'équipe est 2ème donc ira en L2 l'an prochain! -> http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

L4 BALONNY CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Managers Saison 5
Image
Classement Saison 5
Image

Bilan de la saison 5
Le NBA Team de Chester remporte le titre, mais il ne se connecte plus depuis 20 jours, ça sent la fin de sa présence dans notre confédération.

Yamakazi, pour sa 1ére saison chez nous se place à une belle 2ème place! La Filou Academy prend la 3ème place et risque de monter avec la non activité du champion!

Le Real Madrid et le FCM viennent d'arriver récemment, on verra la saison prochaine la niveau qu'ils auront! Bony a raté le coche cette saison avec la 5ème place! Le partizan Bordeaux accroche la 8ème place.

Le FC Bressans et SANTOS ferment la marche!
Modifié en dernier par sophie13 le sam. sept. 24, 2011 17:34 pm, modifié 2 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

L3 BALONNY CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Managers Saison 5
Image
Classement saisons 5
Image

Bilan de la saison 5

Leopard trek remporte le titre malgré une baisse de régime sur la fin, Lyordeaux qui était promu cette saison termine 2ème et va du coup en L2, 2 montées successives, c'est beau!

Pour la 4ème année consécutive, fred7103 échoue aux portes de la montée, il n'était encore pas loin, ca va payer courage! Ludo prend la 4ème place et sera l'an prochain un des grands favoris! Saint Etienne et Fc Raisins finissent dans le ventre mou.

La lutte pour la descente a été serrée jusqu'au bout entre 3 équipes, et finalement ce sont Duc56 et Noxe , qui vont au purgatoire, bonne chance pour la remontée!
Modifié en dernier par sophie13 le sam. sept. 24, 2011 17:43 pm, modifié 2 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

L2 BALONNY CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Managers saisons 5
Image

Classement Saison 5
Image

Bilan de la saison 5

Bradd effectue une saison sérieuse et retrouve la L1, qu'il avait quitté il y a quelques saisons, gros moment d'émotion bravo l'ami!
Les marseillais prennent la 2ème place, et Mourihno pourra jouer sa 1ère saison complète en L1!

L'Us Indians a fait une belle saison mais pas suffisante pour la montée, je le place comme un des favoris pour l'année à venir! Les Girondins accrochent la derniére place qualificative en coupe, Mstk et Jacques peuvent nourrir des regrets! Le FC VAL DUNOIS a loupé sa saison, lui qui d'habitude est un prétendant à la montée, nous allons voir si ce n'était qu'un accident!

Kams et Davcecile prennent la porte en L3, bonne continuation!
Modifié en dernier par sophie13 le sam. sept. 24, 2011 17:52 pm, modifié 3 fois.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »