CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Modérateur : Modérateurs FS

Footytom
Forumiste
Forumiste

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Message par Footytom »

Bonjour à tous,

Oui, bravo Captain pour cet excellent travail d'organisation, de suivi et de coordination dans la nation. Merci pour tout ça a et bien d'autres choses, car, tu en fais des choses ;-)

Snif, pour ma part, ce n'est pas le top, :lol: : 1606ème...Peu mieux faire...
Le 16 juillet 2011 je prend quelques places, mdr : 1595ème...J'arrive mais plus-que doucement...La tortue, vous connaissez ? sauf que moi, j'ai deux maison sur le dos... :rofl:

Bonne continuation à tous et bon Wkend...
Bonne vacances pour ceux qui ont la chance de rôtir au soleil...
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste

Message par Tonton Mimo »

Tu as raison Sophie, une vision plus optimiste de ce classement
En effet j'occupe la 39eme ... je fais donc parti du Top 50 !!!
Ma nostalgie des années 80 :rofl:
Vu comme ça, c'est beaucoup plus sympathique mais comme tu dis, il faut pouvoir y rester :diable:
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFt ... JIU7UQUhJQ
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Je reviens avec vous mon compte gshc1996 en 3
Image
magicduf
Forumiste
Forumiste

Message par magicduf »

Salut a tous !

Bravo et merci pour ton boulot Sophie, Je m'approche du top 100 de la conf... Pas terrible :)
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur

Message par mourinho13 »

Puree ,j'ai baisser de 10 places ,TOp 25 maintenant 35ieme c'est pas mal je trouve pour une equipe décimé et qui se bats pour le maintiens :ban1:
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Arnoooo
Forumiste
Forumiste

Message par Arnoooo »

Pour ma part, je suis heureux de faire mon entrée à la...........4383e place :rofl:

De retour depuis peu, je suis heureux de vous retrouver et j'espère réussir à monter une belle équipe !!

A bientôt
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L1 CORNERRA SAISON 4

Message par sophie13 »

L1 CORNERRA CONFEDERATION 3

Classement Saison 2

Image

Classement Saison 3

Image

Classement Saison 4

Image

Managers saisons 4

Image

La déception de la saison vient de l'ASSE, qui était en progression ces 2 derniéres saisons ( 6ème ,puis 4ème), et cette saison rien n'est allé dans son sens et il se retrouve relégué lanterne rouge!
Le FC LESSY qui était promu cette année, a failli arracher le maintien mais il paye un début de championnat trés chaotique.
Sausseron se maintient sur le fil, c'était le 2ème promu et son début de saison encourageant lui a été très utile!
Beaucoup de difficultés cette saison pour Tino, des bon matchs mais trop d'irrégularité, attention à vite trouver un GB pour la saison prochaine, sous peine de souffrir!
Renewal effectue une saison honorable, la 2ème saison dans l'élite étant souvent très difficile, il a su trouver un second souffle pour terminer dans le ventre mou.

Grosse bataille pour les qualifs en coupe entre Flynet, ARRAS POKER et Croustibat ( qui est sans aucune doute la révélation de la saison). Les 3 méritaient de finir dans les 4 mais malheureusement il fallait un 5ème, jolie suspense en tout cas bravo à vous!

Je réussis à conserver mon titre en L1 Cornerra, mon 2ème championnat consécutif L1, avec beaucoup de réussite , encore une fois à la différence de buts,
Prince méritait autant que moi le titre, mais les confrontations directes ( 6 point sur 6 pour mon équipe) ont fait la différence. Quand je vois ce que fait prince en conf 25, c'est un miracle que je sois devant!

A l'an prochain les amis de la L1 Cornerra^^
Modifié en dernier par sophie13 le lun. juil. 18, 2011 19:38 pm, modifié 4 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L2 CORNERRA SAISON 4

Message par sophie13 »

L2 CORNERRA CONFEDERATION 3

Classement Saison 2

Image

Classement Saison 3

Image

Classement Saison 4

Image

Managers saisons 4

Image

Flo Team effectue une saison remarquable, à peine redescendu de L1 il a eu le déclic pour retrouver son haut niveau, avec en plus ,une belle 1/2 finale en coupe découpe^!

C'est Historique, Cavigal de notre gg national va rejoindre la L1 pour la 1ére fois chez nous. J'adore ce manager c'est un exemple de fair play de longévité, et de patience, ça fait très longtemps qu'il est chez nous, il a pas toujours eu une équipe très forte mais son travail paie félicitation pour ta persévérance et ton talent!

Jolie saison de MCA, qui était pourtant promu mais a su accrocher une belle 3 ème place! Les lorientais sont 4ème et continuent leur progression vers les sommets, je miserais une piéce sur ce manager pour la saison qui arrive^^

Saison décevante pour Chelsea, qui avait échoué de peu l'an dernier pour la montée et qui finit dans le ventre mou.

l'USM et Oaklandraiders ont effectué une saison moyenne, il faudra plus de régularité pour espérer mieux!

Nucléaire44 finit pour la 2ème année consécutive à la 8ème place, mais avec plus de marge de manoeuvre que l'an dernier, peut étre que l'an prochain ça sera l'occasion de plus étre vers le milieu de classement!

Footcmetz connait sa 2ème rétrogradation en 2 saisons, rien ne va plus, on lui souhaite bon courage et qu'il nous revienne vite!

LE FC Balisier finit lanterne rouge, c'est le coach le plus ancien de la 41( de la conf 3 aussi peut étre) , et il est parti en vacances pdt plus de la moitié de la saison, ce qui est responsable de saison blanche sans aucun doute!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L4 HOOLANTINE SAISON 4

Message par sophie13 »

L4 HOOLANTINE CONFEDERATION 3

Classement Saison 2

Image

Classement Saison 3

Image

Classement Saison 4

Image

Managers saisons 4

Image

Manchester United, de HIDALGO, frole le parcours parfait, avec 17 victoires et 1 match nul, je le crois capable de jouer la montée pour sa 1ére saison en L3!

Matinho accroche le 2ème sésame pour la montée à la J18, au cours d"une fin de saison à suspense! Nida est le grand perdant alors qu'il souvent été 2ème, on lui souhaite de monter la saison prochaine!

Jean de avec son équipe, HH, arrivé en cours de saison, a gagné quasiment tous ses matchs ( dont un contre Aow) , il accroche sa qualif pour la coupe des challengers. Il sera redoutable l'an prochain qui sera sa 1ére saison compléte chez nous!

Saida aprés avoir longtemps cru à la montée, s'est effondrée sur la fin dommage!

A la 6ème place, apparait notre idole " Aow, arrivé également en cours de saison, et qui a effectué une phase retour de qualité avec une seule défaite. Sans aucun doute, Aow fera partie des favoris pour la montée l'an prochain!

Le FC Brutus finit à la méme place que l'an dernier.

Team Tomaz, encore un manager arrivé en cours de saison, arrive à hisser le club à la 8ème place, alors que la situation était désespérée à son arivée, on lui souhaite bonne chance pour la suite:-)

Lena, dernier manager arrivé n'a jouer qu'un match, on verra la saison prochaine son niveau au sein de cette L4!!

Quand au Stade Paimpontais, il finit à la derniére place, la forme de ses joueurs étant la principale cause de cette place, avec plusieurs forfaits au cours de la saison
Modifié en dernier par sophie13 le mar. juil. 19, 2011 21:31 pm, modifié 1 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L3 CORNERRA SAISON 4

Message par sophie13 »

L3 CORNERRA CONFEDERATION 3

Classement Saison 2

Image

Classement Saison 3

Image

Classement Saison 4

Image

Managers saisons 4

Image

C'est la saison de la renaissance pour le SQBB, aprés 2 descentes successives, le coach a su remotiver ses joueurs et accroche le titre de champion, félicitation j'espére le début du retour au haut niveau, d'un génie de la chambre 41!

Pensée à Maser avec son Brazil, qui a longtemps mené le bal, mais qui a baissé de pied pour la montée sur la fin, l'essentiel est quand méme la, une montée en L3!

Le Mouloudia d'Alger qui a souvent fait preuve d'une trop grande confiance en lui, a loupée le wagon de la montée, ce n'est que partie remise!

Roméo accroche une belle 4ème place, il effectue sa meilleure saison et peut prétendre à la montée l'an prochain!

Multicolor, AS Agneaux et Portugal Fc sont les grands perdants, ils échouent aux portes d'une qualif en coupe challengers, le 7ème a finit à 2 point seulement du 4ème, joli combat!

Le Stade Rennais effectue une saison décevante, et a failli connaitre une 2ème rétrogradation consécutive, on espére qu'il se resaisira dés la saison prochaine!

Konate descend à la surprise générale, aprés une belle 4ème place la saison derniére, cette fois rien n'a marché!

Lena occupe la derniére marche et redescend en L4, aprés seulement une saison en L3, on lui souhaite de vite remonter!
Modifié en dernier par sophie13 le mar. juil. 19, 2011 21:42 pm, modifié 3 fois.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »