Prêts. Ca continue ?
Modérateur : Modérateurs FS
Prêts. Ca continue ?
Salut.
Ma question est simple, est-ce que les prêts en cours continueront sur la nouvelle version ? Ou seront-ils tous stoppés le 31 mai ?
Ma question est simple, est-ce que les prêts en cours continueront sur la nouvelle version ? Ou seront-ils tous stoppés le 31 mai ?
- Rivaúl1
- Forumiste
Re: Prêts. Ca continue ?
Bonne question!
Je pose la même!
Ensuite, j'aimerais avoir un eclairecissement consernant les prèts avec "option d'achat";
- quand on rend un joueur disponible en prêt, avont nous le choix de le proposer en prêt normal ou en prêt avec option d'achat en fixant le montant minimum voulu?
- si l'on fixe un montant minimum voulu pour l'option, le manager emprunteur poura T-il recruter le joueur a la fin du terme du prêt avec option d'achat, même si le manager change d'avis et préfère garder le joueur ou augmenter le montant minimum voulu?
Je pose la même!
Ensuite, j'aimerais avoir un eclairecissement consernant les prèts avec "option d'achat";
- quand on rend un joueur disponible en prêt, avont nous le choix de le proposer en prêt normal ou en prêt avec option d'achat en fixant le montant minimum voulu?
- si l'on fixe un montant minimum voulu pour l'option, le manager emprunteur poura T-il recruter le joueur a la fin du terme du prêt avec option d'achat, même si le manager change d'avis et préfère garder le joueur ou augmenter le montant minimum voulu?
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Pas de réponse ? 

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
bien sur les prets continuent et il y aura en plus une possibilité d'achat
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Je suis pas certain que tu répondes à ma question. En fait, c'était un prêt en cours est-il maintenu ?
Parce que je croyais avoir lu que non et ça me semblait bizarre
Parce que je croyais avoir lu que non et ça me semblait bizarre

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
si les prets en cours sont maitenus
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Ok, merci stef 

- Odd Della Robbia
- Forumiste
Ah ouf ... Je me demandais ce que je ferais sans mes prêts actuelles ( bah rien )
bonjour
je viens de lire que les prêts en cours seraient maintenus,
:/ hors lors du basculement sur la nouvelle version les 3 joueurs que j'avais en prêts n'apparaissent même plus dans mon effectif...dois je pleurer tout de suite ou patienter un peu ?
FC K-Pax en (ancienne )39
je viens de lire que les prêts en cours seraient maintenus,
:/ hors lors du basculement sur la nouvelle version les 3 joueurs que j'avais en prêts n'apparaissent même plus dans mon effectif...dois je pleurer tout de suite ou patienter un peu ?
FC K-Pax en (ancienne )39
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
- misterchev
- Forumiste
meme soucis pour moi,je n ai plus que 28 joueurs au lieu des 32 dans l ancienne version!
de plus,mes joueurs pretés etaient des jeunes super prometteurs et en formation!!
des infos,a ce sujet???
cordialement!!!
de plus,mes joueurs pretés etaient des jeunes super prometteurs et en formation!!
des infos,a ce sujet???
cordialement!!!