okeyeur a écrit :Dysrosium a écrit :Si on peut recommencer chaque jour, alors c'est débile cette nouvelle option.
Où se trouve la stratégie de formation dans tout ca? On peut se construire une équipe à coup de pack gold en fait. Le pack gold donne l'argent pour faire des infrastructures, qui donnent la possibilité d'engager des stars... Pour ceux qui ont les moyens (et la volonté), sans rire, ils peuvent se contruire une équipe quasi aussi bonne que la mienne, en moins de deux semaines... Bravo la stratégie![]()
Et voilà tout ce temps perdu à former mes joueurs et négocier mes transferts (parfois pendant plusieurs semaines), car maintenant n'importe quel gland peut construire une équipe 5 étoiles en peu de temps...
Defifoot doit sacrément avoir besoin d'argent pour faire une option aussi ridicule...
, defifoot est tout d'abord à mon sens un jeu ou l'on construit son équipe et non ou on la gagne.
Même moi qui n'est que 3 étoiles je préfère batailler tout seul pour avoir une bonne équipe que profiter des bonus pour avoir une équipe 5 étoiles.
Totalement d accord avec vous les gars je trouve ca nul ca enleve tout le charme a ce jeu ou il fallait se battre pour construire une grand equipe pas a pas et pourtant j ai une equipe 2 etoiles et demi et je joues depuis 8 mois et j ai enfin une equipe prometteuse...mais ca m a demande beaucoup d efforts pour la construire et la ca devient trop facile...vraiment dommage!