[Chambre 24]: L1,L2, L3 ! Saison26! Divertissement assuré !
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [Chambre 24]: L1,L2, L3 Ballony ! Saison24
Tres belle victoire 3-0 de mon équipe A-b ( 6 remplacants dans le onze titulaire ) face à Turquie, un serieux concurrent pour le titre
La je comprends pas tres bien... avec mon équipe titulaire je me prends des severe raclée et avec mes remplacants qui sont pourtant bien moins fort je gagne face à TNT , team pes ou encore face à turquie !!!
La je comprends pas tres bien... avec mon équipe titulaire je me prends des severe raclée et avec mes remplacants qui sont pourtant bien moins fort je gagne face à TNT , team pes ou encore face à turquie !!!
RESKWAL DEMISSION !!
bon alors voila mon match viens d'être joué et je vous fait part mon impression.
comme tout le monde le sait c'était le match des leaders de L3 et j'avoue que si je perdais j'étais mal barré pour le titre.
Le résultat de ce match est une victoire 2-1 à l'extérieur chez le leader qui avait que des victoires avant ce match!!!
il faut dire que c'est une victoire méritée puisqu'il n'a fait que défendre ou presque. Je crois que ma domination est de + de 80% c'est pour dire!!!
j'ai 6 occase contre 2 donc c'est un résultat logique.
un beau doublé de matthieu farcy => merci tiben et 2 passes de abedi ayew => merci reskwal.
voila je prends la tête du championnat mais sa sera serré avec laplume qui joue très bien cette saison!!
comme tout le monde le sait c'était le match des leaders de L3 et j'avoue que si je perdais j'étais mal barré pour le titre.
Le résultat de ce match est une victoire 2-1 à l'extérieur chez le leader qui avait que des victoires avant ce match!!!

il faut dire que c'est une victoire méritée puisqu'il n'a fait que défendre ou presque. Je crois que ma domination est de + de 80% c'est pour dire!!!
j'ai 6 occase contre 2 donc c'est un résultat logique.
un beau doublé de matthieu farcy => merci tiben et 2 passes de abedi ayew => merci reskwal.
voila je prends la tête du championnat mais sa sera serré avec laplume qui joue très bien cette saison!!
oasis2
Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)

scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)
oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
au début quand j'ai vu ayew qui avait pas marqué je croyais qu'il avait completement foiré son match !! et apres j'ai vu qu'il a fait deux passes décisives!! BRAVO
RESKWAL DEMISSION !!
Et bien voila élimination en découpe, petite déception mais sans plus, je peux me concentrer sur le championnat a 100%!
Défaite 1-0 face à Power 
Dommage, je domine mais je ne me creer pas beaucoup d'occasions
Ses joueurs ont fait un tres mauvais match mais ont gagné...
Tant pis, l'élite ne sera pas pour cette saison

Dommage, je domine mais je ne me creer pas beaucoup d'occasions
Ses joueurs ont fait un tres mauvais match mais ont gagné...
Tant pis, l'élite ne sera pas pour cette saison
RESKWAL DEMISSION !!
Voila c'est fait deuxiéme victoire de la saison , la plus grosse et totalment mérité! mais bon vue sa tactique.... je pense que ma tactique et pas si mal que ca 
a voir plus tard en tous cas e suis content!^^

a voir plus tard en tous cas e suis content!^^
- Messain
- Forumiste
Oui matinino ta gagner en championnat contre moi mais mes remplacants vont te battre en match amical xD
Lol si tu veux mon avis il s'en fout un peu du match amical
Aller laplume, rejoins nous vite en l1 en compagnie de matinino

Aller laplume, rejoins nous vite en l1 en compagnie de matinino
RESKWAL DEMISSION !!
- Messain
- Forumiste
Oué je vais essayer j'ai quand meme gagner le match amical 1-0 

lol comme l'a dit reskwal je m'en fous un peu du match amical mais sa m'a permsi de voir jouer mes remplaçants
ils ont fait un bon match on a domine mais tu as les occases et tu marque sur corner
j'ai eu une défense calamiteuse mais heuresement que ce n'était pas la titulaire
le match de championnat s'annonce plus serré que prévu vu l'arrivée d'un nouveau manager j'ai donc changé ma tactique et j'ai mis mon premier gardien au lieu du troisième. c'est le seul changement mais de taille!!

ils ont fait un bon match on a domine mais tu as les occases et tu marque sur corner

j'ai eu une défense calamiteuse mais heuresement que ce n'était pas la titulaire

le match de championnat s'annonce plus serré que prévu vu l'arrivée d'un nouveau manager j'ai donc changé ma tactique et j'ai mis mon premier gardien au lieu du troisième. c'est le seul changement mais de taille!!
oasis2
Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)

scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)
oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)