Vue globale des réformes à venir
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Vue globale des réformes à venir
je trouve que tout est bien sauf le systeme de fair changé de chambre de jeux!!! Ceci ne serai pas du tout realiste! ces pas parceque lyon a fini 7fois champion de france quil ira joué en angletaire par exemple..En plus sa enleverai tout les lien créé avec les manager..
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
vous ne savez même pas ce qui va changer pour les chambres, je vais bientôt créer un sujet pour ça
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- Odd Della Robbia
- Forumiste
Bahadir a écrit :Bah ... On a qu'a faire un nouveau Défifoot(un autre site) avec les règles qui ont été donné au début.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
ben on en sera pas si loin...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
-
- L'Elite des membres
On arrête plus les nouveautés 

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Standardman-l2
- Forumiste
Je ne sais pas si c'est bien ici qu'on parle de la nouvelle version defifoot...
Soit.
Je trouve que la prochaine version sera bien mais il y a un énorme problème!
Certain manager ont créé des "liens" avec d'autres managers, il y a une belle ambiance etc, et ça pas avec seulement 10 managers...
Je propose tout simplement qu'on propose à tout les managers de chaque chambre une possibilité de rester avec les autres managers de leur chambre de jeu actuelle. Il peut accepter ou refuser, bien sur. Comme ça, beaucoup de managers, beaucoup d'anciens et cela je peux vous l'assurer, beaucoup de managers vont rester! Faites des sondages non?! Beaucoup de manager très actif aimeraient rester avec les managers de leur chambre.
Car 5 divisions, excuser moi mais si vous ne regrouper pas dans une championnat ( les 5div à tout les managers actifs d'une chambre, les L3 L4 L5 seront inactives à mourir
Je joue depuis 2006 et j'espère avoir encore envie de continuer avec mes "potos"!
Soit.
Je trouve que la prochaine version sera bien mais il y a un énorme problème!
Certain manager ont créé des "liens" avec d'autres managers, il y a une belle ambiance etc, et ça pas avec seulement 10 managers...
Je propose tout simplement qu'on propose à tout les managers de chaque chambre une possibilité de rester avec les autres managers de leur chambre de jeu actuelle. Il peut accepter ou refuser, bien sur. Comme ça, beaucoup de managers, beaucoup d'anciens et cela je peux vous l'assurer, beaucoup de managers vont rester! Faites des sondages non?! Beaucoup de manager très actif aimeraient rester avec les managers de leur chambre.
Car 5 divisions, excuser moi mais si vous ne regrouper pas dans une championnat ( les 5div à tout les managers actifs d'une chambre, les L3 L4 L5 seront inactives à mourir

Je joue depuis 2006 et j'espère avoir encore envie de continuer avec mes "potos"!
-
- L'Elite des membres
D'ailleur, je vérouille,ce topic est obsolète.
1-) L'élite des membre a toujours raison