Idées pour éviter les tactiques farfelues
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Idées pour éviter les tactiques farfelues
Donc tu mets des limites qu'on peut contourner. L'intérêt de mettre la limite ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
fructis75 a écrit :Donc tu mets des limites qu'on peut contourner. L'intérêt de mettre la limite ?
Il n'y a pas d'intérêt, je montre juste du doigt un point qui pour moi est très important et qui permet de jouer en 2-5-3 ou autre strat farfelue.
Le 2-5-3 qui était utilisé il y a quelques années est encore réalisable. Il faut juste attendre 5 minutes de jeu minimum pour pour affecter une clause de scénario.
Peu de coach utilise cette subtilité, mais je pense que le fait de limiter les positions va inciter certain à y passer.
- nicoleportos
- Forumiste
izanagi a écrit :
Je vais donner un exemple simpliste : prenez un PES ou un FIFA, et trouvez moi UNE équipe dont le schéma ressemblerait précisément à celui montré ci-avant.
l'argentine sur PES 10

- izanagi
- Forumiste
nicoleportos a écrit :izanagi a écrit :
Je vais donner un exemple simpliste : prenez un PES ou un FIFA, et trouvez moi UNE équipe dont le schéma ressemblerait précisément à celui montré ci-avant.
l'argentine sur PES 103DF avec 2 arriere lateraux placer un peu plus haut
"précisément"

Je trouve qu'on recommence à se prendre la tête pour rien. Comme le souligne bichtat, si ça en amuse certains de jouer avec des DF placés en MD et des MO etn AT pour légitimer un vrai 5-3-2 bah alors, je ne dis plus rien ! lol
Franchement, sur votre schéma, c'est un 5-3-2 dont les consignes de jeux devraient dicter aux DF et aux MO latéraux de monter d'un cran, et aux DF centraux de se resserrer en défense :

izanagi a écrit :nicoleportos a écrit :izanagi a écrit :
l'argentine sur PES 103DF avec 2 arriere lateraux placer un peu plus haut
"précisément"
Je trouve qu'on recommence à se prendre la tête pour rien. Comme le souligne bichtat, si ça en amuse certains de jouer avec des DF placés en MD et des MO etn AT pour légitimer un vrai 5-3-2 bah alors, je ne dis plus rien ! lol
Franchement, sur votre schéma, c'est un 5-3-2 dont les consignes de jeux devraient dicter aux DF et aux MO latéraux de monter d'un cran, et aux DF centraux de se resserrer en défense :

Slt j'aimerais que quelq'un qui si connait sur les tactiques regarde si j'ai une tactique non fair-play , mon equipe est en L1 Galand FC Barcelone , coach : Josep Guardiola i Sala
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

- izanagi
- Forumiste
riyad a écrit :Slt j'aimerais que quelq'un qui si connait sur les tactiques regarde si j'ai une tactique non fair-play , mon equipe est en L1 Galand FC Barcelone , coach : Josep Guardiola i Sala
Celle-ci : http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=7258 est considérée comme "irréaliste".
et celle-la : http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=7258 me parait ok !

OK izanagi merci
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

Je suis allé sauver le sujet de la noyade ! 

Je pense qu'on a fait le tour, c'est à un web master maintenant de prendre une initiative.
Il faudrait mettre quelque chose en place sur TZ, çà nous parlera beaucoup plus après.
Il faudrait mettre quelque chose en place sur TZ, çà nous parlera beaucoup plus après.