rom a écrit :je trouvais les interdictions prônées il y a quelques jours et que aow et fructis ressortaient régulièrement en réajustant petit à petit vraiment intéressantes parce que cadrant dans du 'vrai' football mais pas non plus trop pénalisantes.
Franchement, j'ai essayé de faire une synthèse prenant en compte les idées de tout le monde, un truc qui soit simple à mettre en place et efficace autant qu'on peu sans devenir trop compliqué. Je trouvais que l'idée (de je ne sais plus qui, mais que stef avait citée) de mettre des penalités était intéressante et pas compliquée à mettre en oeuvre. Après tout, on met bien des pénalités pour "oubli" de tactique... alors pour "abus" de tactique, on pourrait aussi !
rom s'il te plait, tu pourrais préciser quels détails t'on parut plus intéressant que d'autres ? idem aow, footeux et fructis (et tous les autres qui commencent à se faire entendre !) Si on pouvait chacun mettre sur papier, et en 4-5 lignes, les détails qui nous paraissent hyper importants, peut-être qu'on pourrait faire encore avancer le truc.
Car à l'évidence, je pensais vraiment être en phase avec tout le monde mais en fait, on dirait que non !

C'est pas grave en soit, on va juste essayer de s'accorder !