Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur : Modérateurs FS

Rhino
Forumiste
Forumiste

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Message par Rhino »

fructis75 a écrit :http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=4336596

Acheté au manager Aigle67 http://www.defifoot.com/modules/carrier ... nager=9332 inscrit le 22/06/2003 pour 1 310 000 kt + 2 joueurs de tres bons niveaux. (un npa 95 a 26 ans + un def de 92 a 22 ans)

Il y a dedans le prix de la formation de 18 a ses 21 ans. Aigle67, maitenant 197 eme au manager, a vraiment perdu beaucoup dans cette transaction.

Ce sont des extreme vous me direz, je peux vous le retournez quand vous me ctier dypro..Quand vous me dite rien qu'a cause de dypro on devriat les supprimer je peux pas dire rien qu'a ce que je vois dessus on devrait les garder ?

Non tu peux pas, pcq l'exemple que tu donnes au dessus, certe le prix est plus que correct, et en plus tu lui donnes 2joueurs MAIS, regarde son effectif à aigle, tu apercois quoi? La majorité de ses joueurs ont +-30ans, pendant qu'il formait ton joueur, il n'en formait pas pour lui, résultat dans 2-3saisons, il va avoir de gros problemes pour renouveller son effectif...

Donc meme avec un deal interressant lors du pret formation, celà n'est pas bénéfique pour l'équipe qui forme sur le long terme...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

ah oui parce qu'avec le 1 000 000 il n' a pas de quoi recruter ? Le joueur que je lui ai donné en l'a pas aidé ? Et enfin 2 saisons de formations en + lui auraient formé un joueur pour 2 saisons, ce qui lui aurai rajeune toute son équipe ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

fructis75 a écrit :ah oui parce qu'avec le 1 000 000 il n' a pas de quoi recruter ? Le joueur que je lui ai donné en l'a pas aidé ? Et enfin 2 saisons de formations en + lui auraient formé un joueur pour 2 saisons, ce qui lui aurai rajeune toute son équipe ?

J'suis pas en 119 mais doit pas y avoir foule sur les transferts non plus... Les joueurs donnés, tu parles bien de ceux là? http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4228058 et http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2536660

Le 1er, il est nul, le 2eme ok mais il est vieux...

Et avec 2formateurs en 3saisons, tu formes 2joueurs, voir 3... Ils auraient eu meilleur niveau que les joueurs que tu lui as donnés, et il lui auraient durés plus lgtps...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Faut quand même remettre les choses à leurs places, ces deux joueurs ils signent chez moi quand ils veulent... :mrgreen:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Le premier non, rien a voir. Et en 119 c'est tout de même un tres bons joueur ;-)

Alors en 2 saisons me former avec 2 formateurs des joueur mieux que ces 2 la, je demande a voir :hi:

Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

Comment ca le 1er rien avoir? :-? C'est les 2seuls joueurs qui proviennent de ton effectif à cette période...

2saisons?
fructis75 a écrit :Il y a dedans le prix de la formation de 18 a ses 21 ans.
Ca fait 3saisons ca non?

Donc ok, http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6022369 , je le forme depuis 1saison et demi avec 1formateur, dans 1saison et demi, il aura 100 en dribble et 80en controle... Tu rajoutes à ca l'entrainement, il sera meilleur que le bc que tu lui as donné...

Alors avec le 2eme formateur, http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2133504 lui, formé pendant 1saison et demi...

Et pour la saison et demi restante, voilà http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4290008
Ob4m4
Forumiste
Forumiste

Message par Ob4m4 »

fructis75 a écrit :Voila ma proposition :

Clubs cherchant un club formateur :

Une page sur laquelle et sur laquelle il peut faire une offre. Les managers seraient listé par numéro, donc aucune chance de savoir de qui il sagit pour éviter les multi. Le manager clique sur un numéro puis il fait son offre , il remplit une espece de fiche :

Je souhaite faire former le joueur " " pour " " saisons avec " " formateurs.

En échange, je propose :

Des somme minimales sont obligatoire via les criteres au dessus, plus il y a de saison plus le prix de départ est gros et évidemment plus il y a de formateurs plus le prix est conséquent.

On peut partir de 250 000 par formations et par saison meme si il faudra revoir ce chiffre étant donné que l'argent va changer de valeur dans le jeux.

disons que je demande une formation pour 2 saisons avec 2 formateurs, je paye : 4 * 250 000 soit 1 000 000 kt.

Ensuite j'ai des possibillités supplémentaire mais pas obligatoire pour convaincre celui qui veut former :

Je souhaite également préter le joueur " " pendant " " jours en échange de ce pret formateur

Je souhaite également vendre le joueur " " en échange de ce pret formateur.

Concernant le manager qui voudrait former :

Il se rend sur une page qu'il aura a valider en tout premier afin de se rendre sur les propositions disponible ; le mettant au courant de l'importance de la formation et de ce qu'il va faire.

Ensuite il peut regarder les proposition, et accépter/refuser.

Je suis contre les pret formateur dans l'etat mais j'aimerai que le debat s'oriente sur la proposition de Fructis
Si ca peut contenter tout le monde faisons le, ca eviterai les prise de tete.
La seule facon de rendre cette pratique au dessus de toute polémique c'est de l'intégrer au jeu et de l'encadrer
La rendre interessante financierement et sportivement pour les formateurs
Et surtout eviter les abus en la limitant a un joueur ou a un tour unique de formation par saison et par joueur, histoire de compenser avec les ajouts de formateurs
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

Ob4m4 a écrit :
fructis75 a écrit :Voila ma proposition :

Clubs cherchant un club formateur :

Une page sur laquelle et sur laquelle il peut faire une offre. Les managers seraient listé par numéro, donc aucune chance de savoir de qui il sagit pour éviter les multi. Le manager clique sur un numéro puis il fait son offre , il remplit une espece de fiche :

Je souhaite faire former le joueur " " pour " " saisons avec " " formateurs.

En échange, je propose :

Des somme minimales sont obligatoire via les criteres au dessus, plus il y a de saison plus le prix de départ est gros et évidemment plus il y a de formateurs plus le prix est conséquent.

On peut partir de 250 000 par formations et par saison meme si il faudra revoir ce chiffre étant donné que l'argent va changer de valeur dans le jeux.

disons que je demande une formation pour 2 saisons avec 2 formateurs, je paye : 4 * 250 000 soit 1 000 000 kt.

Ensuite j'ai des possibillités supplémentaire mais pas obligatoire pour convaincre celui qui veut former :

Je souhaite également préter le joueur " " pendant " " jours en échange de ce pret formateur

Je souhaite également vendre le joueur " " en échange de ce pret formateur.

Concernant le manager qui voudrait former :

Il se rend sur une page qu'il aura a valider en tout premier afin de se rendre sur les propositions disponible ; le mettant au courant de l'importance de la formation et de ce qu'il va faire.

Ensuite il peut regarder les proposition, et accépter/refuser.

Je suis contre les pret formateur dans l'etat mais j'aimerai que le debat s'oriente sur la proposition de Fructis
Si ca peut contenter tout le monde faisons le, ca eviterai les prise de tete.
La seule facon de rendre cette pratique au dessus de toute polémique c'est de l'intégrer au jeu et de l'encadrer
La rendre interessante financierement et sportivement pour les formateurs
Et surtout eviter les abus en la limitant a un joueur ou a un tour unique de formation par saison et par joueur, histoire de compenser avec les ajouts de formateurs

:unanim: oui parce qu'il faut avouer le pere Fructis se bat tout seul contre nous depuis 30 pages mdrrrr
une recompense messieurs! lol
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Message par nicoleportos »

:unanim1: je trouve aussi que la proposition de fructis est la meilleur
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Rhino a écrit :Comment ca le 1er rien avoir? :-? C'est les 2seuls joueurs qui proviennent de ton effectif à cette période...

2saisons?
fructis75 a écrit :Il y a dedans le prix de la formation de 18 a ses 21 ans.
Ca fait 3saisons ca non?

Donc ok, http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6022369 , je le forme depuis 1saison et demi avec 1formateur, dans 1saison et demi, il aura 100 en dribble et 80en controle... Tu rajoutes à ca l'entrainement, il sera meilleur que le bc que tu lui as donné...

Tu crois qu'en formant un BC pendant 3 saison avec un formateur tu va atteindre plus de 95 a 26 ans ?

:lol: Surtout mets le a 100 en physique , qu'il atteigne réelement le niveau de l'autre et on pourra en reparler....

3 saisons ca fait en comptant une formation tout les 20 jours 3 formations tout les 2 mois soit 6 formations. De quoi lui mettre un quota a 100 et s'approcher d'un 2eme..Tu est tres loins dun bc de 95 a 26 meme en partant d'un tres bon npa......
Rhino a écrit :Alors avec le 2eme formateur, http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2133504 lui, formé pendant 1saison et demi...

Et pour la saison et demi restante, voilà http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4290008

Tu veut former un joueuur de 28 ans et un autre passé de 21 ?

Avec ces formations il aurait pu avoir un tres bon joueur ou 2 moyens, mais ca vaut largement 1 000 00 de kt plus les joueurs, meme bien moins que ca...Bien moins.

Surtout que les 2 joueurs que je lui ai donné sont ce qui se fait de mieux dans la chambre....meme le 1 er def que tu a montré est bon, regarde ses notes en physique...

Franchement autant les arguments du les nouveaux se font avoir sont parfaitement légitime autant la démontrer que Aigle s'est fait avoir , c'est de la mauvaise foi pure et simple ;-)

Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »