Ben non un doublement des actions ne veut pas dire un doublement du temps de jeu. Désolé mais je comprends pas ton raisonnement lol.
Le doublement des actions est une amélioration à tester, sur défifoot le plus souvent on a environ 4 ou 5 occasions par matchs la ça tourne autour des 10.
Pour l'instant c'est tout, mais t'inquiètes pas les webmasters travaillent dur sur le sujet, et on est prévenu dès qu'il y a du nouveau
bogossmodest a écrit :Ben non un doublement des actions ne veut pas dire un doublement du temps de jeu. Désolé mais je comprends pas ton raisonnement lol. Le doublement des actions est une amélioration à tester, sur défifoot le plus souvent on a environ 4 ou 5 occasions par matchs la ça tourne autour des 10. Pour l'instant c'est tout, mais t'inquiètes pas les webmasters travaillent dur sur le sujet, et on est prévenu dès qu'il y a du nouveau
J'ai remarqué la même chose
Ce n'est pas vraiment le doublement des actions en fait qui a été établi
si tu regarde bien c'est plutot le temps que mets les 90 minutes à s'écouler
visionne un match a l'aide de la visualisation flash sur ton defifoot normal
et visionne un match a l'aide de la visualisation flash sur defifootmoteur
tu verras que sur defifootmoteur, les 90 minutes mettent plus de temps à s'écouler que sur le normal
salut a tous
a voir tous les commentaires il y a plus d'actions plus de buts.Tous cela est bien mais pour plus de réalisme il serait bien que le 0-0 ou les petits scores ( genre 1-0 1-1) soit encore présent un petit peu.Ce n'est pas que j'aime les matchs sans buts mais pour que le jeu reste réaliste
psgmandu92 a écrit :salut a tous a voir tous les commentaires il y a plus d'actions plus de buts.Tous cela est bien mais pour plus de réalisme il serait bien que le 0-0 ou les petits scores ( genre 1-0 1-1) soit encore présent un petit peu.Ce n'est pas que j'aime les matchs sans buts mais pour que le jeu reste réaliste
Après mon premier match en coupe manager et avant d'attquer le championnat, je confirme plusieurs points:
1/ la durée des rencontres est nettement plus longue ( le double ), ce qui procure beaucoup d'occasions et il va falloir avoir de portier qui ne soit pas manchots !!
2/ Je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose mais je suis tombé sur un arbitrage féroce qui me fout pas moins de 3 cartons jaunes et 1 carton rouge ce qui pour finir la partie est assez rude !!
A ce sujet, serait il possible de pouvoir faire évoluer son dispositif en fonction des cartons pris, je m'explique en passant à 10 au lieu de 11 serait il possible de changer ses consignes ( quitte à préparer ses ordres avant ) afin d'éviter de perdre le bénéfice d'un match nul et de conserver le score si possible !!
psgmandu92 a écrit :salut a tous a voir tous les commentaires il y a plus d'actions plus de buts.Tous cela est bien mais pour plus de réalisme il serait bien que le 0-0 ou les petits scores ( genre 1-0 1-1) soit encore présent un petit peu.Ce n'est pas que j'aime les matchs sans buts mais pour que le jeu reste réaliste
Toi tu regardes trop la ligue 1
Nan , trop souvent le psg... Blague à part, je lui donne raison quand même..
+1:) en deux matchs pas moins de 16 buts pour moi c'est moyennement réaliste tout ça même si c'est plutôt agréable
Voilà on enchaîne les rencontres avec un match amical cette fois ci et je maitiens en disant que j'ai l'impression que la sévérité des arbitres a l'air plus importante que dans la version en cours !!
Est ce que d'autres joueurs ont ce sentiment ?!!
Pour le reste il me semble que les notes des joueurs sont plus tranchées qu'au préalable ... et c'est tant mieux !!
A ce sujet, est-il toujours aussi judicieux de coller une note à 37 pour un défenseur principalement lorsque ce dernier ne touche pas le ballon alors que l'équipe adverse ne dépasse pas sa moitié de terrain ? Je trouve ça un peu injuste et ne permet pas à ce dernier de se mettre en confiance !!
Parallèlement serait-il possible de voir la note globale d'un joueur sur une saison avoir une influence sur le coût de son transfert ? ( je ne crois pas que cela soit pris en compte pour l'heure !! )
Cela renforcerait le fait de coucher sur la feuille de matchs des joueurs qui sont souvent des doublures dès lors qu'ils rentrent dans une politique de gestion financière du club ( exemple de jeunes joueurs en formation qui sont vendus après leurs passages dans le centre de formation sans pour autant avoir jouer de matchs officiels !! )