CHAMBRE 41

Modérateur : Modérateurs FS

celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: CHAMBRE 41

Message par celtibus »

sophie13 a écrit :Programme de la trève " LEs Minots de Marseille"

J'ai prévu une cure de thalassothérapie pendant 15jours au bord de la mer ou mes joueurs se feront chouchoutés, ils l'ont bien mérité avec la superbe saison que j'ai eu droit:-) Quand à moi j'ai mérité un séjour en australie avec mon chéri pdt ces 3 jours de trève, je l'ai bien méritée je crois lol :ban1:

moi c'est un stage commando qui les attends pour les endurcir et leur faire comprendre que je veux les voir bouger leur gros postérieurs de trop payés sur le terrain :mrgreen:
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

celtibus a écrit :
sophie13 a écrit :Programme de la trève " LEs Minots de Marseille"

J'ai prévu une cure de thalassothérapie pendant 15jours au bord de la mer ou mes joueurs se feront chouchoutés, ils l'ont bien mérité avec la superbe saison que j'ai eu droit:-) Quand à moi j'ai mérité un séjour en australie avec mon chéri pdt ces 3 jours de trève, je l'ai bien méritée je crois lol :ban1:

moi c'est un stage commando qui les attends pour les endurcir et leur faire comprendre que je veux les voir bouger leur gros postérieurs de trop payés sur le terrain :mrgreen:

Tu as bien raison car avec la saison terrible qui les attend la saison prochaine faudra qu'ils soient costauds:-) mais bravo encore pour les avoir sauvé car ton équipe était mal en point à ton arrivée:-)
Image
Zachi
Forumiste
Forumiste

Message par Zachi »

Mes joueurs ne meritent pas de vacances apres la saison qu'ils ont faits :-x :mrgreen:
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Zachi a écrit :Mes joueurs ne meritent pas de vacances apres la saison qu'ils ont faits :-x :mrgreen:

Après les quelques matchs tu veux dire qu'ils ont fait lol :D C'est super que tu sois en Cornerra j'espère sur le long terme tu rejoindra la grande famille de la L1 Cornerra:-)
Image
florian1991
Forumiste
Forumiste

Message par florian1991 »

Moi je les ai invité à Bordeaux-Nantes pour qu'ils voient une vrai équipe de foot :P
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

florian1991 a écrit :Moi je les ai invité à Bordeaux-Nantes pour qu'ils voient une vrai équipe de foot :P

Tu es un peu dure avc eux quand méme je trouve lol :cry:
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Merci bcp à Lomax (cynelik) qui vient de licencier ses meilleurs joueurs et de les mettre dans les joueurs libres. Vu qu'il a choisi l'option "reconstruire l'équipe" et que ses joueurs se seraient perdue dans la nature, c'est vraiment solidaire envers les autres managers de la chambre tu es un gentleman lol :oops: :oops: :oops:
Image
Zachi
Forumiste
Forumiste

Message par Zachi »

Je vais faire pareil bien que je n'ai pas bcp de bons joueurs :mrgreen:

Edit: Je ne peux pas car ca fait moins de 30 jours que je suis a la tete de l'equipe

En licenciant ce joueur vous ne toucherez aucune indemnité. Ce joueur est estimé à 172307 KT
Ce joueur deviendra disponible sur la liste des transferts en tant que joueur sans équipe.

Cela fait moins de 30 jours que vous êtes à la tête de cette équipe.

Le comité directeur ne vous autorise pas pour le moment à licencier ce joueur car il considère ce joueur comme de bon niveau par rapport au reste de l'effectif.

En effet, le NPA (niveau position actuelle) moyen de l'équipe est évalué à 72 et celui de ce joueur à 87.

Je peux rien virer :-?
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Zachi a écrit :Je vais faire pareil bien que je n'ai pas bcp de bons joueurs :mrgreen:

A. Kolarov et Dembele pour moi ce sont les 2 joueurs que tu dois licencier ils peuvent étre très intéressants surtout l'attaquant:-) vire les avant la reconstruction n'oublie pas lol tu es un gentleman osi bravo :oops: :oops: :oops:

ya aussi S. Pocognoli ton jeune de 16ans trés prometteurs j'avais oublié!^^
Image
Zachi
Forumiste
Forumiste

Message par Zachi »

Lis mon edit: je peux malheureusement pour vous rien virer :-?
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »