[MOTEUR DU MATCH] Devenir bêta-testeur des améliorations[??]
Modérateur : Modérateurs FS
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
la valeur des connectés n'est pas mise à jour, c'est un détail qui ne sera pas corrigé.
L'important n'est pas là.
Concernant le nombre d'actions logiquement il devrait apporter + de logique car la probabilité que le meilleur gagne augmente avec le nombre d'actions (c'est pas moi qui le dit c'est les maths).
Je vous tiendrais au courant des futures améliorations faites à ce niveau mais un peu de patience car les prochaines modifs seront + longues à développer.
Concernant le nombre d'actions logiquement il devrait apporter + de logique car la probabilité que le meilleur gagne augmente avec le nombre d'actions (c'est pas moi qui le dit c'est les maths).
Je vous tiendrais au courant des futures améliorations faites à ce niveau mais un peu de patience car les prochaines modifs seront + longues à développer.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- Mathieu73
- Forumiste
Qui est pret a faire un match ??
Mathieu73 L2 Cornerra Racing Viviers
Et au fait vs n'auriez pas un GB le mien a 40 de niveau je vais prendre 20 buts a chaque match ...
Mathieu73 L2 Cornerra Racing Viviers

Et au fait vs n'auriez pas un GB le mien a 40 de niveau je vais prendre 20 buts a chaque match ...

Modifié en dernier par Mathieu73 le dim. mars 02, 2008 18:42 pm, modifié 1 fois.
- loic
- Forumiste
stef a écrit :la valeur des connectés n'est pas mise à jour, c'est un détail qui ne sera pas corrigé.
Concernant le nombre d'actions logiquement il devrait apporter + de logique
plus de logique oui, mais faut pas tomber non plus dans l'irréel. voir des résultats comme pour le moment c'est un peu trop.
Avoir 13occas, et en mettre 5, c'est énorme comme réalisme.
Mais je pense que tu as mis le réalisme à fond ... non?
stef a écrit :
car la probabilité que le meilleur gagne augmente avec le nombre d'actions (c'est pas moi qui le dit c'est les maths).
Tu tiens compte aussi de la valeur des joueurs sur ces probabilités ? sur une équipe se créé des occas tout le match mais que les joueurs ont un niveau de 60, l'équipe qui subit à un niveau 80 ... qui gagne ? est-ce que la valeur des joueurs jouera encore ou moins dans les matchs ?
Même si c'est vrai que se créé des occas sur un match augmente les chances de gagner quelque soit le niveau.
mais une bonne stratégie de contre avec des joueurs de niveau 60, contre une équipe de 90, l'équipe 60 peut se créé plus d'occasions que celle de 90.Est-ce pour autant logique qu'elle gagne ?
stef a écrit :Je vous tiendrais au courant des futures améliorations faites à ce niveau mais un peu de patience car les prochaines modifs seront + longues à développer.
veux tu que je regarde les stats de mes joueurs après leur 1er match, en rapport avec les entrainements que je leurs donne ?
voir si cela semble correct ?

"Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça ... Si tu souris madame la chance à une chance de passer par là"
- stef
tout analyse est bonne à prendre même si le moteur en ligne actuellement n'est pas cohérent (doubler les actions sans revoir d'autres paramètres est incohérent)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
O.M 1-7 A.s Mours
56 % Possession 44 %
32 % Domination 68 %
4 Occasions de buts 17
25% Pourcentage de réussite 41.18%
1 Corners 1
0 Penalty 0
0 Hors-jeu 0
0 Fautes 0
Bon faut préciser aussi que le mec n'avait pas fait sa tactique hein... ^^
Il va y avoir des changements sur les hors-jeu ainsi que sur les corners?
Parce que 17 occasions et un seul corner, c'est pas tres cohérent
Ainsi que les fautes :p
Mais je pense que tout ça est au programme
56 % Possession 44 %
32 % Domination 68 %
4 Occasions de buts 17
25% Pourcentage de réussite 41.18%
1 Corners 1
0 Penalty 0
0 Hors-jeu 0
0 Fautes 0
Bon faut préciser aussi que le mec n'avait pas fait sa tactique hein... ^^
Il va y avoir des changements sur les hors-jeu ainsi que sur les corners?
Parce que 17 occasions et un seul corner, c'est pas tres cohérent
Ainsi que les fautes :p
Mais je pense que tout ça est au programme

RESKWAL DEMISSION !!
- loic
- Forumiste
pour ce qui est des corners, pour moi c'est pas si bizarre que cela. cela dépends aussi du style d'actions que tu as eu. si le tir est cadré le GB peut capter la balle, si c'est non cadré, il n'y a pas de corner.
Par contre, stef, sur mon seul match j'ai 1 soucis. les joueurs ayant joué n'ont rien perdu en forme .... normal ?
Par contre mes jeunes de - de 20 ans, qui n'ont pas joué ont perdu entre 2 et 9 points de forme.... Avec la même intensité d'entrainement.
Par contre, stef, sur mon seul match j'ai 1 soucis. les joueurs ayant joué n'ont rien perdu en forme .... normal ?
Par contre mes jeunes de - de 20 ans, qui n'ont pas joué ont perdu entre 2 et 9 points de forme.... Avec la même intensité d'entrainement.
"Si tu souris, tu vois que les choses ne vont pas si mal que ça ... Si tu souris madame la chance à une chance de passer par là"
- stef
1) en amical les joueurs ne perdent pas de forme
2) les entraînements ne sont pas joués
3) la récupération journalière sera faite quand le championnat démarrera
2) les entraînements ne sont pas joués
3) la récupération journalière sera faite quand le championnat démarrera
- miguelruicosta
- Forumiste