[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur : Modérateurs FS

stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Message par stef »

Sans compter qu'il n'y a que des joueurs actifs donc une concurrence nettement plus ardue, toutes les "mauvaises" équipes inactives ont disparues des confédérations.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Message par tnecniv »

footeux a écrit :
tnecniv a écrit :J'ai une petite question pratique :
Vu que les nations ont été regroupées avec seulement les managers actifs, les équipes inactives qu'est-ce qu'elles deviennent ? Leur compte est-il supprimé ?
Je demande ça parce que si c'était le cas, on pourrait peut-être mettre leurs joueurs sur le marché des transferts (dans les joueurs libres)...

Ces équipes là devront très probablement pour le moment passé par la draft si leurs managers seraient tentés de repasser par là !

Je disais ça parce que ce serait une bonne occasion de booster le marché des transferts...
De toute les façons s'ils sont inactifs, leurs joueurs ne servent plus à rien et vont vieillir sans pouvoir jouer le moindre match... Comme depuis la V6 on ne reprend pas une équipe préexistante, mais on en crée une nouvelle, ce ne serait pas illogique que s'ils sont inactifs depuis trop longtemps ils doivent soit repartir de zéro (suppression du compte), soit reconstruire leur effectif (on garde le compte, les infrastructures, mais les joueurs quittent le club).
Dans les deux cas leurs joueurs pourraient être achetés par les managers actifs !
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

ISIO a écrit :
calou71 a écrit :salut,
je voudrais savoir comment ils attribuent si l'on est en L1.L2.L3 ????
... il est premier de sa ligue "pro"(ce qui est équivalent a une L2) donc, il devrait monter en L1 ... vu que , sa saison est officiel ? ;-)
NON! La ligue pro n'est pas équivalent à une L2 ! ! ! !
Pour ma part , j'ai a peu près la même chose ... je suis premier de ma ligue en semi-pro(équivalent a une L3) et mon équipe a était classé en L3 ( :hum: ) et sérieux , ca m'enchante pas de recommencé en L3 alors que, j'ai tout fait pour monté ...

Parfois je comprends stef qui s'énerve un tantinet...^^ Il n'y a pas d'équivalence entre L1,2,3,4 et Elite-Pro-Semi-pro-Amateur-Novice. Ils ont fait tout simplement un classement à partir du npa moyen des équipes, donc à l'intérieur d'une confédération, les niveaux seront à peu près bien répartis dans les Ligues (la 1ère saison "à peu près", et de mieux en mieux au fil des saisons), et c'est aussi pour ça qu'une équipe de npa 80 peut être en L3 dans certaines confédé, et L2 dans d'autres... C'est une chance d'avoir une confédération forte, la lutte pour la montée au top niveau n'en sera que plus noble et plus relevée... "A vaincre sans péril..." Avec mon équipe 1ère, de npa 84 je suis en L2, et avec ma 2nde équipe, de npa79, ...aussi! Dans la 2nde confédé, je serais en L1 avec mon équipe 1ère, alors qu'il y a encore une marge de progression importante (npa 84, ce n'est pas non plus énorme...). Assurément je vais devoir lutter plus aprement pour monter en L1 avec ma 1ère équipe qu'avec la 2nde, confédération plus jeune, donc moins aguerrie...
Choisis ta nation favorite consciencieusement, fais attention au niveau de tes équipiers, surtout si c'est une nation majoritaire dans sa confédé le niveau de tes équipiers déterminera ton classement en ligue (1,2,3 ou 4).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
adrininho23
Forumiste
Forumiste

Message par adrininho23 »

pareil que galabru j'ai un gros souci! j'aimerais etre avec des pote mais vu que je suis avec votre draft bidon je pense que c mort
j'aimerais allé en chambre 61 62 63 64 balonny (avec mes potes)

HELP!!!! svp
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Je voulais savoir si j' était dans le bonne confédération j' ai bien choisi la nation ch 13/14/15 mais je ne sait pas si je suis bien dedans je suis inscrit en L1 balonny pseudo romuleportos
Image
Balonny
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

romu le portos a écrit :Je voulais savoir si j' était dans le bonne confédération j' ai bien choisi la nation ch 13/14/15 mais je ne sait pas si je suis bien dedans je suis inscrit en L1 balonny pseudo romuleportos

Oui tu es bien inscrit en L1 Balonny. Tu joues dans une confédération qui regroupe les nations LES MARSEILLAIS, Chambres 13/14/15 et **134-135-136-137**.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

adrininho23 a écrit :pareil que galabru j'ai un gros souci! j'aimerais etre avec des pote mais vu que je suis avec votre draft bidon je pense que c mort
j'aimerais allé en chambre 61 62 63 64 balonny (avec mes potes)

HELP!!!! svp

Je te prierai d'avoir un peu plus de respect pour le travail fourni par les Webmasters en collaboration avec les managers qui se sont impliqués...même si tu ne comprends pas l'utilité de la Draft. :roll:

Selon toi, le système qu'on a actuellement était mieux que les confédérations ????
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

footeux a écrit :Ces équipes là devront très probablement pour le moment passé par la draft si leurs managers seraient tentés de repasser par là !

Oui trés bonne idée la draft pour les managers inactifs, car ça peut arriver à n'importe qui d'avoir un soucis d'internet ou un soucis familial ou un accident sans avoir le temps de se mettre en vac etc et c'est très bien de pouvoir recommencer en draft à son retour et pouvoir retrouver ses amis. après c'est sure il y aura moins d'ambiance en draft, mais ça incitera les nouveaux à aller dans une confédération et le fait de jouer contre des managers qui ne sont pas venus depuis un certains temps, c'est bénéfique.
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Footeux a écrit :Arretez de comparer les niveaux élite, pro, ... d'avant aux L1, L2, ... de maintenant ! Ce n'est pas du tout la meme chose notamment par le fait qu'il n'y ait plus que 4 ligues maintenant au lieu de 5 auparavant !!!

Ben les draft c''est comme çi c'etait la 5éme ligue :mrgreen: :mrgreen:
Pour ma part ... je vois ce que , je vois ... et si je pense qu'on nous n'avons pas était classé selon nos NPA c'mon choix .
Tout les équipes de ma ligue "pro" actuellement ont était classé en L2 et pour ma 2éme équipe qui es en "semi-pro" actuellement tous ont était classé en L3 ... et en parcourant plusieurs ligues .
Je ne fait aucune comparaison entre les lignes national et ligues confédération .

et je ne viens pas pour rouspéter au autres .
j'ai l'impression qu'on doit FERMER sa gue.ule et écoute la moitié des :censure: sans rien dire .

Empton a écrit :Parfois je comprends stef qui s'énerve un tantinet...^^ Il n'y a pas d'équivalence entre L1,2,3,4 et Elite-Pro-Semi-pro-Amateur-Novice. Ils ont fait tout simplement un classement à partir du npa moyen des équipes, donc à l'intérieur d'une confédération, les niveaux seront à peu près bien répartis dans les Ligues (la 1ère saison "à peu près", et de mieux en mieux au fil des saisons), et c'est aussi pour ça qu'une équipe de npa 80 peut être en L3 dans certaines confédé, et L2 dans d'autres... C'est une chance d'avoir une confédération forte, la lutte pour la montée au top niveau n'en sera que plus noble et plus relevée... "A vaincre sans péril..." Avec mon équipe 1ère, de npa 84 je suis en L2, et avec ma 2nde équipe, de npa79, ...aussi! Dans la 2nde confédé, je serais en L1 avec mon équipe 1ère, alors qu'il y a encore une marge de progression importante (npa 84, ce n'est pas non plus énorme...). Assurément je vais devoir lutter plus aprement pour monter en L1 avec ma 1ère équipe qu'avec la 2nde, confédération plus jeune, donc moins aguerrie...
Choisis ta nation favorite consciencieusement, fais attention au niveau de tes équipiers, surtout si c'est une nation majoritaire dans sa confédé le niveau de tes équipiers déterminera ton classement en ligue (1,2,3 ou 4).

bla bla bla , si c'est a moi que, tu repond... je ne prendrai pas la peine de te lire car , tu met inutile ..
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
stef

Message par stef »

vous avez été classé par NPA équipe entre tous les membres actifs avec lesquels vous êtes regroupés. Point barre, rien de mystérieux....
Après je vois pas pourquoi je raconterais n'importe quoi, je sais encore ce sue j'ai fait...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »