[Confédération V2] - Réactions & commentaires

Modérateur : Modérateurs FS

coudbol
Forumiste
Forumiste

Re: [Confédération V2] - Réactions & commentaires

Message par coudbol »

stef a écrit :tu avais choisi une nation pas assez active qui n'a pas été regroupée. Je t'ai mis dans l'une de tes autres nations pour pouvoir jouer en confédération

Merci Stef, c'est ok pour moi.

Ceci dit, je ne dois pas être tout seul dans ce cas.
Ne faudrait-il pas prevenir les managers concernés, afin de ne laisser personne au bord de la route ?
Parce que je ne pense pas que ce soit un problème d'activité de la nation choisie ( environ 4 challenges/mois pour les experts ou dream nation ), mais plutôt parce que peu de manager ont choisi ces nations là, non ?

Bref, mon soucis à moi est reglé :D Encore merci de votre réactivité. ;-)
galabru
Forumiste
Forumiste

Message par galabru »

j'ai le meme problème que Coudbol, je voulais m'inscrire en L1 balonny
mais j'ai comme dans l'impression que je me suis fait arnaqué !!!
- je joue depuis le 21/03/2007
-je suis actif (je me connecte tous les jours)
- je fait parti de la nation "Chambres 61/62/63/64 " qui compte 79 équipiers.
et quand je veux m'inscrire pour démarrer une saison, je n'ai que le choix des draft !!!
ça me ferai un peu mal de commencer en draft, me tapper toute les remontés pour atteindre la L1 dans 4 ou 5 saisons !!!
Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serai vraiment sympa
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

galabru a écrit :j'ai le meme problème que Coudbol, je voulais m'inscrire en L1 balonny
mais j'ai comme dans l'impression que je me suis fait arnaqué !!!
- je joue depuis le 21/03/2007
-je suis actif (je me connecte tous les jours)
- je fait parti de la nation "Chambres 61/62/63/64 " qui compte 79 équipiers.
et quand je veux m'inscrire pour démarrer une saison, je n'ai que le choix des draft !!!
ça me ferai un peu mal de commencer en draft, me tapper toute les remontés pour atteindre la L1 dans 4 ou 5 saisons !!!
Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serai vraiment sympa

Tu as choisi comme nation favorite "Union de la Chambre 63" mais tu l'as quitté, tu t'es donc retrouvé sans nation favorite. Je t'ai mis ta nation restante "Chambres 61/62/63/64" comme favorite pour que tu puisses rejoindre une confédération
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
galabru
Forumiste
Forumiste

Message par galabru »

oui, je l'ai quitté hier soir, en pensant que c'était ça qui m'empéchai de m'inscrir :roll: e. enfin, merci pour votre réactivité, je vais pouvoir jouer sereinement!
En tous cas, c'est bien d'etre venu à ce systeme avec les pays, c'est plus sympa.
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Message par tnecniv »

J'ai une petite question pratique :
Vu que les nations ont été regroupées avec seulement les managers actifs, les équipes inactives qu'est-ce qu'elles deviennent ? Leur compte est-il supprimé ?
Je demande ça parce que si c'était le cas, on pourrait peut-être mettre leurs joueurs sur le marché des transferts (dans les joueurs libres)...
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Perso je ne sait tjr pas si je peut me d' inscire d'une confédération sachant que je ne serait qu' un phantome dans une ligue de fous ... :-? A quoi vais servir si je ne m' occupe pas de jouer réellement ( je ne vais mettre que les jeunes puisque je n' est aucune chance d' avoir le moindre pt )
Image
Balonny
footeux

Message par footeux »

tnecniv a écrit :J'ai une petite question pratique :
Vu que les nations ont été regroupées avec seulement les managers actifs, les équipes inactives qu'est-ce qu'elles deviennent ? Leur compte est-il supprimé ?
Je demande ça parce que si c'était le cas, on pourrait peut-être mettre leurs joueurs sur le marché des transferts (dans les joueurs libres)...

Ces équipes là devront très probablement pour le moment passé par la draft si leurs managers seraient tentés de repasser par là !

romu le portos a écrit :Perso je ne sait tjr pas si je peut me d' inscire d'une confédération sachant que je ne serait qu' un phantome dans une ligue de fous ... :-? A quoi vais servir si je ne m' occupe pas de jouer réellement ( je ne vais mettre que les jeunes puisque je n' est aucune chance d' avoir le moindre pt )

En meme temps, c'est toi qui a tout d'abord choisi ta nation préférée, puis ensuite choisi ta ligue ! Tu ne peux en vouloir qu'à toi si tu es dans une ligue difficile !
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

calou71 a écrit :salut,
je voudrais savoir comment ils attribuent si l'on est en L1.L2.L3 ????
Car pour ma part je suis reclasséen L2 , sur ma saison actuelle j'étais en pro et je montais en élite ,je suis 1er de mon championnat !

Je voudrai revenir sur un truc ,
Les saisons que nous avons commencé avec les nations sont prise en compte mais , comme dit ce manager ... il es premier de sa ligue "pro"(ce qui es équivalent a une L2) donc, il devrais monté en L1 ... vu que , ca saison es officiel ? ;-)

Pour ma part , j'ai a peu près la même chose ... je suis premier de ma ligue en semi-pro(équivalent a une L3) et mon équipe a était classé en L3 ( :hum: ) et sérieux , ca m'enchante pas de recommencé en L3 alors que, j'ai tout fait pour monté ...
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Lord casa a écrit :Il est vrai que pour mon Sporting, après avoir été champion de L1 Balonny en avril dans la chambre 98, me retrouver en L3 six mois apres, là où j'ai commencé avec il y a 3 ans semble bizarre... mais du coup, moi qui comptait arrêter avec ce compte pour reprendre de tout en bas avec une nouvelle équipe, je ne le ferais pas. En retombant en L3, je me trouve un nouveau challenge, remonter à nouveau de 2 divisions.

Moi non plus ca ne me fait pas plaisir, mais de toutes façons, on n'a pas le choix. Pour moi, l'écart est encore plus dur que le vôtre.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
footeux

Message par footeux »

Arretez de comparer les niveaux élite, pro, ... d'avant aux L1, L2, ... de maintenant ! Ce n'est pas du tout la meme chose notamment par le fait qu'il n'y ait plus que 4 ligues maintenant au lieu de 5 auparavant !!!
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »