Je sai pas si il est trop tard pour donner son avis mais bon..
L'idée de la jauge avec les pourcentages de veillieté de départs proposer par lolozere pour moi j'adore le systems car il resoudrai une partie du dynamise..mais pour avancer dans le débats procedons comme pour les nouvelles idées aux votes des joueurs...
J'ai aussi un complement d'idée a apporter et qui et en relation avec l'idée Creation d'un Groupe de Supporteur qui est actuellement en cour de vote...Le public joue souvent un role preponderant dans la vie d'un joueur qui peut etre encencer comme detester.
L'idée c'est si un joueur meme trés bon et jeunes (ex: 24ans NPA 95) aligne 5 matchs de performance moyennes moins de 50/100 le public peut le prendre en grippe au meme titre si le joueur cumule les cartons jaunes ou rouges(la je me base sur TZ ou il y a beaucoup plus de cartons) et le public les pousserais "dehors".Le joueur en fonction de son metal peut aussi se rattrapper durant la saison.
A chaque fin de saison un bilan de chaque joueur sera etabli et en fonction de la jauge on obtiendra les veilleites de depart de chaque joueur(garder imperativement un quota 4 joueur maxi parti pour eviter de se faire piller mais pas de maxi recruter)
Les criteres du Bilan pourrait etre Notes moyenne de la saison,Cartons Jaunes et Rouges,Roles au sein de L'effectif,lLe plus souvent utiliser a son poste ou pas donc satisfaction du joueur,Année de presence au club,Resultats du club,connivence entre joueurs.
Le role du manager c'est aussi et meme surtou des gerer un groupe si un manager positionne un Mt tou le temp en MD ou MO le joueur peut ne pas etre satisfait,si le public le prend en grippe le joueur ne peut pas etre satisfait,si les joueurs ne joue il peuvent ne pas etre satisfait et vouloir insiter lourdement pour quitter le club(comme arshavin qui va tot ou tard quitter le Zenit).
Le club qui refusera 2 saison consecutive d'acceder a la demande du joueur, le joueur refusera ne s'entrainais et baisseras de niveau et de NPA..
J'adore ce jeu