feylang a écrit :Salut, c'est juste pour dire un truc, je trouve la chambre 41 de plus en plus vivante mais niveau joueurs on a pas trop le choix, difficile de trouver des jeunes.
Des qu'il y a un bon jeunes libres, les grosses team, les recrutent avec des sommes que nous la l3, on aura jamais. A ce rythme les équipes de l3 ne peuvent compter que sur elle meme et former des joueurs à leur rythme.
Voila, un ptit débat sur ça ce serait sympa.
Bradd.
Je comprends ta position Feyland mais la chambre 41 arrive à un moment cruciale, Une génération de trés bons joueurs va se terminer(les derniers joueurs à niveau 99-100 de lancienne version) il faut que le maximum de managers recrutent des recruteurs de jeunes, et forment des jeunes comme sa la chambre aura + de bons joueurs. et si des managers ont des très bons jeunes mais qui n'ont pas la place de les mettre ou de les garder dans l'effectif, autant les licencier et faire profiter les autres, au lieu de les faire se perdre ds la nature...
Quand je suis arrivée en L3 COrnerra il y a 11saisons, j'avais le méme problème j'avais un montant négatif en caiss.e et quand je voyais les équipes de L1, leurs équipes, jme disais jamais je pourrais réussir à y arriver surtout pour recruter car ils étaient riches, mais avec de la patience j'y suis arrivée et la solution a été la formation quand on a pas d'argent il faut se reposer sur cela. tu recrutes 2trés bons recruteurs de jeunes et ils vont te trouver des bons joueurs.
SInan il faudrait que les grosses équipes prétent des joueurs qui ne jouent pas ça aiderait les autres managers:-) moi j'ai deja 5 joueurs en prét dc malheuresement je ne peux pas aider + car c'est le nombre max autorisé, mais jaimerais bien mais il y a une limite...