Epreuve Bonus

Modérateur : Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%

Nombre total de votes : 62

federer52
Forumiste
Forumiste

Re: Epreuve Bonus

Message par federer52 »

Espérons que ce ne soit possible que 'one-shot',
dès que vous avez gagné votre vedette seniore et votre jeune de ce palier, plus possible de jouer.

mais même, non, un gain d'une vedette et d'un jeune par palier et par compte, ça reste énorme .. avoir des NPA 90 à 26 ans, ça ne s'ttaint, dans certains secteurs, qu'à 30 ans avec des 20 étoiles bien formés ...

(,la vedette des paliers 4 et 5, et les jeunes des paliers 3, 4 et 5 sont intéressants aussi, même pour une grosse équipe,
ça fait quand même 2 vedettes et 3 espoirs, 5 joueurs gagnés sans peine par compte ... c'est beaucoup ...)
et les paliers sont par rapport aux infrastructures, assez vite atteints ...

Pour les débutants, c'est encourageant,certes, mais ça dénature le travail de construction stratégique d'une équipe équilibrée par secteur, âge et niveaux de joueurs.

J'aurais préféré qu'on ne garde que les paliers 1, 2 et 3, pour réserver ce bonus aux débutants

A vérifier après les mises à jour (11 et 12h00 selon mes comptes pour moi)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Les jeunes, oui, bonne idée mais c'est un cadeau empoisonné un jeune comme il nous a été montré page 5 ou 6 (19 étoiles, NPA 55 tout à 55)... Je préfère former mes NPA 36 au départ, ça sera plus rentable!

Je viens de me faire les 8 dernières pages là et je retiens pas mal de trucs positifs de ce qui a été dit:
- vedettiser des joueurs,
- recruter des staffs,
- des jeunes,
- à la limite considérablement diminuer le bonus à une (deux pour le Pack Gold) fois par saison mais même là, au vu des avis généraux, c'est trop,
- prendre en considération le niveau du club en plus de l'attractivité pour d'éventuels gains, et j'irais même plus loin, niveau de centre de formation et de centre d'entrainement (ok, c'est un peu dans l'attractivité, mais la différence se fait à plus de 20.000...)

Il a été proposé de supprimer tous les joueurs et rendre tous les joueurs virés pour faire de la place. Je pense que c'est possible en automatisant le système (les modérateurs peuvent le faire manuellement, ça peut s'automatiser). Reste le soucis des crédits, ça doit plus ou moins être consigné quelque part les crédits perdus la-dessus.
J'ai aussi connu sur d'autres jeux des back-up purs et simples: on recule tout jusqu'à avant la mise en place mais ça pose des problèmes de matchs joués etc. Ou on annule tous les mouvements de joueurs mais ça supprime les transferts effectués.
Ou on laisse comme ça et attention les dégats ^^
dedaziel
Forumiste
Forumiste

Message par dedaziel »

Un gros "contre" !
Quel interet resterait-il ?
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Avons-nous été entendu ? Car aujourd'hui pour jouer, il me faut des crédits alors que je n'ai pas encore fait mes 2 parties du jour ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Dans tous las cas, ça laisse la place à une équipe construite "à la CB" :-?

Et moi, j'ai pu les jouer ce matin
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :Dans tous las cas, ça laisse la place à une équipe construite "à la CB" :-?

Et moi, j'ai pu les jouer ce matin

idem alors que sur mon 2nd compte j'ai pu donc je ne comprend pas trop là ...
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

Ca m'a l'air d'avoir été fait à la 6-4-2 cette option... Perso, je ne peux plus avoir de bons joueurs car il est mis que j'ai déjà eu mon gain... D'autres à ce que je vois le peuvent, certains en payant en crédits et d'autres sans... On peux nous expliquer pourquoi ces différences??? Ils ont engagé des webmasters de 12 ans chez defifoot ou bien cette option est-elle faite juste pour énerver les managers?
Peut-être aurait-il fallut attendre et/ou tester l'option au lieu de la lancer dans le jeu en priant qu'elle marche (et apparemment si quelqu'un a prié, il a dû se tromper de dieu...) :evil:

Aussi je voudrais attirer l'attention sur le fait qu'on nous a présenté la grande nouveauté qu'était la boîte à idée, afin que je cite "Tout le monde peut ainsi apporter sa petite pierre a l'édifice Defifoot :)".
Donc apparemment (je caricature pour ceux qui le prenne au premier degré) on donne la possibilité aux managers de donner leur avis concernant la possibilité de mettre Bob l'éponge et Dora comme joueur vedette, ou bien de pouvoir choisir si les sièges du stade seront roses fluos ou vert caca d'oie. Mais par contre pour les réformes qui changent complètement (et tuent) le jeu, là les admins font ce qu'ils veulent...
footeux

Message par footeux »

Si vous pouviez éviter de flooder, ce serait mieux pour donner envie de lire le sujet et donc être entendu ! Pour ma part, je ne suis pas venu sur le forum depuis hier 16h30 et j'ai plus de 11 pages à lire, dont la moitié de flood, pas étonnant que les webmasters n'aient pas envie de vous lire pour le coup !
Sérieusement, ce sujet demande débat mais s'il vous plait, évitez le flood !
sco49
Forumiste
Forumiste

Message par sco49 »

Defifoot meure plus de jour en jour :'( :'(
Image

Image

Image
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

footeux a écrit :Si vous pouviez éviter de flooder, ce serait mieux pour donner envie de lire le sujet et donc être entendu ! Pour ma part, je ne suis pas venu sur le forum depuis hier 16h30 et j'ai plus de 11 pages à lire, dont la moitié de flood, pas étonnant que les webmasters n'aient pas envie de vous lire pour le coup !
Sérieusement, ce sujet demande débat mais s'il vous plait, évitez le flood !

Je vais faire court...

Pourquoi certains managers peuvent jouer plusieurs fois, d'autres non, certains peuvent utiliser des crédits pour faire les bonus, d'autres non,... Pourquoi un cas différent pour chaque manager?
Pourquoi n'a-t-on aucune info concernant cette nouvelle épreuve? (il n'y a même pas de trace dans l'aide en ligne)

Je pourrais allonger la liste mais ce sont les deux premières questions que je me pose...
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »