Problème inscription ligue
Modérateur : Modérateurs FS
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Re: Problème inscription ligue
il aurait fallu laisser 7 jours afin que tout le monde puisse s inscrire au niveau des nations et 2 jours pour les externes a la nation
la on se retrouve avec des amis non qualifier c est dommage
la on se retrouve avec des amis non qualifier c est dommage
Toutes façons je me demande comment on va faire pour remplir tous les championnats...
Elle me dérange de plus en plus cette nouvelle ligue ! rendez nous nos chambres qu'on en finisse va , allez Messieurs les concepteurs de défifoot , soyez lucides , tout le monde peut se tromper...
Elle me dérange de plus en plus cette nouvelle ligue ! rendez nous nos chambres qu'on en finisse va , allez Messieurs les concepteurs de défifoot , soyez lucides , tout le monde peut se tromper...
oui vraiment dommage! Surtout qu'on a déja perdu une voir deux journées a essayer de comprendre ce nouveau sysème et à s'organiser à ne jouer qu'avec des gens de notre chambre puisqu'on se retrouvait 4 chambres mélangés et ce qui me parait normal le capitaine de cette grosse nation a virer tous ceux n'appartenant pas son ancienne chambre. Donc ceci n'est pas le problème mais le fond du problème c'est que défifoot nous a laissé très peu de temps pour nous organiser et moi qui n'est as plus être très présent la semaine dernière ben j'ai pas eu le temps de m'inscrire dans la bonne ligue!
oasis2
Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)

scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)
oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
J'ai le même problème dans ma nation, il reste 14 places mais les inscriptions semblent closes..
Concernant les gens qui ne sont pas des équipiers de la nation, j'ai un ami qui vient de reprendre le jeu pour jouer avec moi et il ne peut pas non plus rejoindre la ligue.
Pourquoi fermer les inscriptions si il reste 14 places?! Notre chambre de jeu va être totalement dispatcher car on a pas été prévenu à temps.
Concernant les gens qui ne sont pas des équipiers de la nation, j'ai un ami qui vient de reprendre le jeu pour jouer avec moi et il ne peut pas non plus rejoindre la ligue.
Pourquoi fermer les inscriptions si il reste 14 places?! Notre chambre de jeu va être totalement dispatcher car on a pas été prévenu à temps.
Bonjour,
parallèlement à cela, j'aimerais savoir si, pour les personnes qui n'ont pas pu s'inscrire dans la nation qu'ils voulaient :
peuvent-ils s'inscrire dans une autre nation le temps d'une saison, puis revenir dans la nation de leur choix pour la saison suivante ?
merci d'avance
parallèlement à cela, j'aimerais savoir si, pour les personnes qui n'ont pas pu s'inscrire dans la nation qu'ils voulaient :
peuvent-ils s'inscrire dans une autre nation le temps d'une saison, puis revenir dans la nation de leur choix pour la saison suivante ?
merci d'avance
Oui, un peu court les délais d'inscriptions... c'était avant la 4 juin dans ma nation (la même que Suicid)...
J'avais déjà pas fait gaffe que quand on était dans une nation, il fallait en plus s'inscrire aux compétitions...
Du coup je me retrouve le bec dans l'eau alors qu'il reste des places... C'est pas trop cool tout ça.
J'avais déjà pas fait gaffe que quand on était dans une nation, il fallait en plus s'inscrire aux compétitions...
Du coup je me retrouve le bec dans l'eau alors qu'il reste des places... C'est pas trop cool tout ça.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
stef en chambre nation 38 39 40 41
on a pas mal de manager sur le carreaux qui se connecte que le weekend
viewtopic.php?f=5&t=32743&start=1290 = encore un manager sur le carreau
voila je demande que les managers des nations soient prioritaires on est 164 mamagers actifs et certains de ces managers n ont pas pu integrer la ligue
est ce normal?
on a pas mal de manager sur le carreaux qui se connecte que le weekend
viewtopic.php?f=5&t=32743&start=1290 = encore un manager sur le carreau
voila je demande que les managers des nations soient prioritaires on est 164 mamagers actifs et certains de ces managers n ont pas pu integrer la ligue
est ce normal?
Je vois que le problème est général beaucoup sont mécontant des délais très court entre la compréhension et les inscriptions dans les championnats.
Il faudrait vraiment faire quelques chose pour que ceux qui désir jouer ensemble puisse vraiment, surtout que c'était un des buts annoncé de cette new version.
En parcourant un peu tous les sujets sur cette new version je lis beaucoup de choses négatives et en plus depuis le lancement, ni steph, ni lozère de post pour nous éclairer, il n'y a que fructis qui essaye de donner des réponses et de calmer un peu les esprits, mais à la longue rien est résolu et les messages négatifs prolifère.
Alors de grâce messieurs du support venez faire quelque chose pour que tout reparte du bon pied....
Merci d'avance
Il faudrait vraiment faire quelques chose pour que ceux qui désir jouer ensemble puisse vraiment, surtout que c'était un des buts annoncé de cette new version.
En parcourant un peu tous les sujets sur cette new version je lis beaucoup de choses négatives et en plus depuis le lancement, ni steph, ni lozère de post pour nous éclairer, il n'y a que fructis qui essaye de donner des réponses et de calmer un peu les esprits, mais à la longue rien est résolu et les messages négatifs prolifère.
Alors de grâce messieurs du support venez faire quelque chose pour que tout reparte du bon pied....
Merci d'avance
-
- L'Elite des membres
Du calme, ils ne travailent pas 7j/7, les réponses devraient arriver demain 

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Ne t'inquiète pas Fructis, mon but n'est pas de créer la polémique, mais juste de faire remonter le ressenti de beaucoup d'entre nous, en tout bien tout honneur et de façon courtoise...
voir tes MP
voir tes MP