Objectifs du club
Modérateur : Modérateurs FS
- Odd Della Robbia
- Forumiste
Re: Objectifs du club
Est-ce qu'il serait possible de ne pas avoir d'objectifs du club.
Ce serait plus pratique pour les managers qui veulent une équipe 100% jeunes.
- camelion320
- Forumiste
Bahadir a écrit :Est-ce qu'il serait possible de ne pas avoir d'objectifs du club.
Quand on a beaucoup de jeunes on a un effectif assez faible, et un effectif assez faible aura des objectifs assez faibles!

camelion320 a écrit :Bahadir a écrit :Est-ce qu'il serait possible de ne pas avoir d'objectifs du club.
Quand on a beaucoup de jeunes on a un effectif assez faible, et un effectif assez faible aura des objectifs assez faibles!
C'est vrai ce que Bahadir dit.
Prend exemple.J'avais un assez bon effectif mais j'avais beaucoup de vieux.Je n'ai pas voulu reconstruire par moi même avec MON staf.
Je vends tous mes joueurs et attend des jeunes de mon staf.
Voici le lien de l'équipe(elle est en reconsrtruction)
J'espère que personne se moquera.

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=8067
Pour pas qu'on se moque voici les dernière nouvelle de mes transferts :
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?ideq=8067
- camelion320
- Forumiste
Je sais que c'ets pas le sujet, mais malgré que tes joueurs soient vieux, tu ne les as pas vendus à leurs justes valeurs quelques uns...
Et je redis ma phrase =>Quand on a beaucoup de jeunes on a un effectif assez faible, et un effectif assez faible aura des objectifs assez faibles!
Et je redis ma phrase =>Quand on a beaucoup de jeunes on a un effectif assez faible, et un effectif assez faible aura des objectifs assez faibles!

- haedronico
- Forumiste
Ce que tu as fait n'est pas une bonne solution... il fallait juste former des joueurs ou faire former tes jeunes.
Tu vois ce que tu fais là? Tu n'auras jamais une bonne équipe avec ces jeunes pck ils n'ont pas de potentiel et au pire lorsqu'ils seront arrivés au taquet dans toutes les carac comme ils ont le même age d'ici 15 saisons ils partiront tous en même temps...
Franchement moi je trouve que c'est pas la solution...
Tenez exemple, dans mon équipe je fais former mes jeunes et en plus je forme les miens ( j'ai eu à faire face a 10 départs en 2 saisons... j'ai faillit sombrer ) j'ai un age moyen de 24 ans avec des jeunes au potentiel incroyable alors qu'avant j'avais eu le même problème que toi, j'avais un age moyen de 27 ans ya 3 saisons.
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13049
Tu vois ce que tu fais là? Tu n'auras jamais une bonne équipe avec ces jeunes pck ils n'ont pas de potentiel et au pire lorsqu'ils seront arrivés au taquet dans toutes les carac comme ils ont le même age d'ici 15 saisons ils partiront tous en même temps...
Franchement moi je trouve que c'est pas la solution...
Tenez exemple, dans mon équipe je fais former mes jeunes et en plus je forme les miens ( j'ai eu à faire face a 10 départs en 2 saisons... j'ai faillit sombrer ) j'ai un age moyen de 24 ans avec des jeunes au potentiel incroyable alors qu'avant j'avais eu le même problème que toi, j'avais un age moyen de 27 ans ya 3 saisons.
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=13049
- romu le portos
- Forumiste
camelion320 a écrit :Quand on a beaucoup de jeunes on a un effectif assez faible, et un effectif assez faible aura des objectifs assez faibles!
Tu a raison mais perso j' ai un effectif heteroclite j' ai commencer a former des jeunes des le début et comme je n' avait pas trop de moyen j' ai étaler les arriver => bilan j' ai des jeunes de 16, 17 , ... jusqu' a 22 ans et celà a tous les post ...
Dc oui suis d' accord avec toi on aura juste des objectifs au niveau de son équipe !
Ps: voici le lien de mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=2410

Balonny
- romu le portos
- Forumiste
- marvndu76320
- Forumiste
je ne comprend toujours pas pourquoi cette idée stagne depuis des mois, alors qu'elle est extra...
marvndu76320 a écrit :je ne comprend toujours pas pourquoi cette idée stagne depuis des mois, alors qu'elle est extra...
Parce que les webmasters travaillent plutôt sur la réforme à venir en ce moment ! Ils étudieront les idées une fois la charge de travail amoindrie !