Design

Modérateur : Modérateurs FS

izanagi
Forumiste
Forumiste

Re: Design

Message par izanagi »

A ce rythme, defifoot = virtuafoot.

Quand je vois la nouvelle version, ça devient la même chose.

Ce n'est pas un mal en soit ! Il y a beaucoup de bonnes idées dont on peut s'inspirer mais d'un autre côté, ce que defifoot doit absolument garder, c'est sa prise en main plus simple et son approche plus fun à travers un système et des modes de jeux que je trouve franchement beaucoup mieux que tout ce qui se fait.

Côté graphismes, la nouvelle charte est un pas vers un rendu visuel plus mature.

A ce sujet, une chose me frappe : objectivement, defifoot est derrière ses 2 plus gros concurrents (que je ne nommerai pas) en terme de design d'infrastructures du club et dans tous les domaines que stef a indiqué. Ceci étant dit, même s'il y a peu de graphisme pour le club, le stade, le staff,etc... la charte graphique defifoot a une âme, une chaleur à opposer aux designs plutôt très 'froids", bien que très complets, de la concurrence.

Au final, je pense que l'équipe et en très bonne voie pour réussir à conserver l'âme de la charte graphique que l'on connait tous en apportant un lot d'amélioration non négligeables qui rendront à coup sûr le jeu encore plus attrayant.

Quand Staff, stades, vestiaires (oui ! la représentation du mental et de l'ambiance de l'équipe), terrains d'entrainement, centres de formation... seront agrémentés d'images (comme le fait en partie la concurrence), on aura vraiment entre les mains un très beau bébé !

Sans parler du lot de nouveaux challenges qu'apporte la nouvelle formule... Vraiment, on est gâté !
Modifié en dernier par izanagi le mar. avr. 20, 2010 8:52 am, modifié 1 fois.
Image
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

Oui c'est la difficulter, evoluer sans perdre l'ame du truc... beau chalenge qu'il faut aider à faire aboutir en etant le plus constructif possible, quoi qu'il en soit c'est en bonne voie
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
QiaoXiao
Forumiste
Forumiste

Message par QiaoXiao »

Pour ma part, au niveau des noms des joueurs, je ne vois pas l'intérêt de changer quoi que ce soit. On s'en fout un peu de jouer contre "fhifvifiusgvfb", en général c'est juste que le coach a décidé de se barrer et de changer le nom de son équipe...

Mais pour ma part, tout comme beaucoup de coachs, il m'est important de changer le nom de mes joueurs, étant donné que mon équipe est le Red Bull China... je me vois mal avec des mecs s'appelant Dupont et Marcel... je ne veux que des noms chinois dans mon équipe et je ne vois pas pourquoi cela devrait nous être enlevé, surtout que c'est loin d'être prioritaire, comme beaucoup l'ont dit =)
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »