A ce rythme, defifoot = virtuafoot.
Quand je vois la nouvelle version, ça devient la même chose.
Ce n'est pas un mal en soit ! Il y a beaucoup de bonnes idées dont on peut s'inspirer mais d'un autre côté, ce que defifoot doit absolument garder, c'est sa prise en main plus simple et son approche plus fun à travers un système et des modes de jeux que je trouve franchement beaucoup mieux que tout ce qui se fait.
Côté graphismes, la nouvelle charte est un pas vers un rendu visuel plus mature.
A ce sujet, une chose me frappe : objectivement, defifoot est derrière ses 2 plus gros concurrents (que je ne nommerai pas) en terme de design d'infrastructures du club et dans tous les domaines que stef a indiqué. Ceci étant dit, même s'il y a peu de graphisme pour le club, le stade, le staff,etc... la charte graphique defifoot a une âme, une chaleur à opposer aux designs plutôt très 'froids", bien que très complets, de la concurrence.
Au final, je pense que l'équipe et en très bonne voie pour réussir à conserver l'âme de la charte graphique que l'on connait tous en apportant un lot d'amélioration non négligeables qui rendront à coup sûr le jeu encore plus attrayant.
Quand Staff, stades, vestiaires (oui ! la représentation du mental et de l'ambiance de l'équipe), terrains d'entrainement, centres de formation... seront agrémentés d'images (comme le fait en partie la concurrence), on aura vraiment entre les mains un très beau bébé !
Sans parler du lot de nouveaux challenges qu'apporte la nouvelle formule... Vraiment, on est gâté !