Les 3 derniers matchs n'ont pas été joué... Alors que nous n'avions qu'une victoire d'avance et que tout était encore jouable pour nos adversaires, nous devrions passer grâce à ses forfaits...
Si cela se confirme, c'est une fin cruelle pour la 21 qui a fait bien plus que de se défendre !
Alvin n'a accepté aucun de ses matchs ???? c'est pas très agréable de passer ainsi
CONF2DERATION II &WHITE LION'S
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
J'ai envoyé un message aux managers concernés (mis à part druine qui est assez actif). Si demain je n'ai pas de nouvelle d'eux sur ce forum je mettrais les managers en tord forfait et la Confédération 2 sera qualifiée.
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL
j'avais relançé hier soir !!! j'ai relançé de suite mais bon c'est comme ça dommage !! apparement ces derniers matchs sont tous perdus sans tactiques de faites !
bravo a vous la 2
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„ 1.calou71 2.pejbta 3.reymysterio 4.calou71-2
Qui aurait cru voir l'Equipe 21 [A] a ce niveau ? Surement pas moi et pourtant ils ont fait plus que rivaliser contre Tea for 2 [A] considérée comme une des Conf' favorites par les managers. Dommage que cette défaite soit entachée de forfaits car sinon le score aurait été certainement plus serré.
Organisateur :Ligue Magnus & Championnat du Qatar & NHL