[Journée 3] - Top 14 [A] (16) 20-20 (12) La 17ction [B]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: [Journée 3] - Top 14 [A] - La 17ction [B]
Salut,
J ai proposé le match le lundi 1 avril avec date maxi le 2 avril à 21h.
Le match a été accepté par oubaldine dans la journée du lundi.
J ai proposé le match le lundi 1 avril avec date maxi le 2 avril à 21h.
Le match a été accepté par oubaldine dans la journée du lundi.
Salut
MATCH entre gabs et oubaldine : bizarre cette affaire!
Comment est il possible de jouer un match sans faire sa tactique?
Est il possible que ce match soit rejoué?
J'essaie de contacter Oubaldine pour en savoir plus.
Boulègue
MATCH entre gabs et oubaldine : bizarre cette affaire!
Comment est il possible de jouer un match sans faire sa tactique?
Est il possible que ce match soit rejoué?
J'essaie de contacter Oubaldine pour en savoir plus.
Boulègue
Personnellement, je fais ma tactique aussitôt le match accepté
En tant que joueur fair-play je dirais de rejouer le match pour l'équité, mais en tant que compétiteur je dirais ben... que c'est une faute de sa part malheureusement
A voir ce que en pense les modérateur pour ce cas de figure.

En tant que joueur fair-play je dirais de rejouer le match pour l'équité, mais en tant que compétiteur je dirais ben... que c'est une faute de sa part malheureusement

mick69 a écrit :Personnellement, je fais ma tactique aussitôt le match accepté![]()
En tant que joueur fair-play je dirais de rejouer le match pour l'équité, mais en tant que compétiteur je dirais ben... que c'est une faute de sa part malheureusement![]()
C'est à vous de décider les gars.
Pour ma part c'est dommage de perdre là dessus après je ne sais pas pourquoi la tactique n'a pas été faite? Week-end pascal? Problème perso?
De toute manière, s'il ne vient pas poster pour s'expliquer ou proposer quelque chose de lui-même ou par l'intermédiaire du capitaine, il n'y aura rien à faire de toute façon ^^.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
Re salut,
En tant que capitaine de la 17section (B), je lui ai envoyé un message et j'attends sa réponse.
Je pensais qu'on avait jusqu'à aujourd'hui 17h00 pour jouer les matchs, mais si la date limite est erronée je suis d'accord de valider le score.
C'est pour cela que je ne comprends pourquoi le match a été joué sans tactique...
Ce résultat étant très important pour les deux equipes il faudrait peut-être que les modérateurs nous aident sur ce coup là.
Boulègue
En tant que capitaine de la 17section (B), je lui ai envoyé un message et j'attends sa réponse.
Je pensais qu'on avait jusqu'à aujourd'hui 17h00 pour jouer les matchs, mais si la date limite est erronée je suis d'accord de valider le score.
C'est pour cela que je ne comprends pourquoi le match a été joué sans tactique...
Ce résultat étant très important pour les deux equipes il faudrait peut-être que les modérateurs nous aident sur ce coup là.
Boulègue
-
- L'Elite des membres
boulegue a écrit :Re salut,
Boulègue
Bonjour à tous,
C'est moi qui m'occupe de ce groupe donc je vais vous répondre.
Si oubaldine vient poster un message pour rejouer le match car il a oublié de faire sa tactique et que son adversaire l'accepte je ne vois pas d'inconvénient à le faire.
Par contre il a jusqu'à 20 heures pour venir poster ce message sinon le score que j'ai reçu (6-1) sera comptabilisé

- erik-geretz
- Forumiste
écoutez en tant que capitaine du top 14. L adversaire de mon coéquipier Gabs a accepter le match a la date donner. des lors la responsabiliter est du coter de l adversaire
. il avait qu a faire sa tactique. C est un oubli de sa part. s il ne pouvait pas la faire alors il aurait pu demander a son capitaine de la lui faire. s il a accepter le match il doit être dans la capacité de le gèrer jusqu au bout.
Voila erik-geretz
. il avait qu a faire sa tactique. C est un oubli de sa part. s il ne pouvait pas la faire alors il aurait pu demander a son capitaine de la lui faire. s il a accepter le match il doit être dans la capacité de le gèrer jusqu au bout.
Voila erik-geretz
erik-geretz un entraineur pas comme les autres ...
entraineur depuis 36 saisons
Un match de foot ce sont 22 joueurs qui courent à celui gagnera le plus d'argent... Bienvenue dans le nouvel ère du foot
Un match de foot ce sont 22 joueurs qui courent à celui gagnera le plus d'argent... Bienvenue dans le nouvel ère du foot
erik-geretz a écrit :écoutez en tant que capitaine du top 14. L adversaire de mon coéquipier Gabs a accepter le match a la date donner. des lors la responsabiliter est du coter de l adversaire
Voila erik-geretz
L'affaire est close vous n'acceptez pas voilà tout...
Nous on l'aurait fait car comme dirait Footeux: "A VAINCRE SANS PERIL, ON TRIOMPHE SANS GLOIRE"

Enfin bon de toute manière je n'ai pas l'impression qu'il puisse faire une proposition de match dans les temps. Je pense qu'il doit avoir quelques soucis.
Allez bonne continuation pour la suite et belle victoire les amis =)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
Palmarès non officiel :
Je comprends la position du capitaine de Top14 donc si vous valider le résultat il n' y aura pas de soucis!
Cependant, j'aurais juste aimé avoir la version d'oubaldine avant d’entériner le résultat, cela aurait été dans l'esprit "sport" de la compet.
Ce qui me gène un peu c'est que kje pensais que la fin des matchs était ce soir à 17h00 et que je ne comprends toujours pas comment un match peut être lancé sans tactique avant la date de fin.
Surtout dîtes moi si je me trompe car c'est une vraie question.
Boulègue (capitaine de la B abandonné par oubaldine)
Cependant, j'aurais juste aimé avoir la version d'oubaldine avant d’entériner le résultat, cela aurait été dans l'esprit "sport" de la compet.
Ce qui me gène un peu c'est que kje pensais que la fin des matchs était ce soir à 17h00 et que je ne comprends toujours pas comment un match peut être lancé sans tactique avant la date de fin.
Surtout dîtes moi si je me trompe car c'est une vraie question.
Boulègue (capitaine de la B abandonné par oubaldine)
- erik-geretz
- Forumiste
Ben Gabs ou ton adversaire à proposer le match.
Celui qui l'a reçu a accepté le match.
Dès lors dès que le match est accepté par les deux équipes.
C'est comme un match de championnat ou de coupe, à savoir que le match se jouera à l'heure et au jour prévu même si un des managers n'a pas fais sa tactique.
Etant donné que le match a été accepté depuis 1-2 jours, Oubaldine avait largement le temps de placer sa tactique.
Pour moi je le répéte et je le souligne, Oubaldine est responsable car c'est lui qui a accepté ou envoyé l'invitation pour le match.
Par conséquent, il faut que le résultat que Okeyeur a annoncé soit publier de manière ferme et définitive.
Erik
Celui qui l'a reçu a accepté le match.
Dès lors dès que le match est accepté par les deux équipes.
C'est comme un match de championnat ou de coupe, à savoir que le match se jouera à l'heure et au jour prévu même si un des managers n'a pas fais sa tactique.
Etant donné que le match a été accepté depuis 1-2 jours, Oubaldine avait largement le temps de placer sa tactique.
Pour moi je le répéte et je le souligne, Oubaldine est responsable car c'est lui qui a accepté ou envoyé l'invitation pour le match.
Par conséquent, il faut que le résultat que Okeyeur a annoncé soit publier de manière ferme et définitive.
Erik
erik-geretz un entraineur pas comme les autres ...