Confédération 16
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Confédération 16
Salut à tous,
J'espère qu'un maximum de managers de notre confédération répondront présents pour cette compétition.
Pour des soucis de compétitivité,seuls les équipes 4 et 5 étoiles seront retenues pour y participer.
Merci d'avance pour votre participation et vos commentaires.
Bonne coupe à tous !
J'espère qu'un maximum de managers de notre confédération répondront présents pour cette compétition.
Pour des soucis de compétitivité,seuls les équipes 4 et 5 étoiles seront retenues pour y participer.
Merci d'avance pour votre participation et vos commentaires.
Bonne coupe à tous !
Re: Confédération 16
slt Jack, comment va tu?
c'est bien calme ici,allé les seizois montrez-vous^^
EN ATTENDANT:
Un Esquimau creuse un trou dans la glace et lance un fil avec un hameçon pour essayer de prendre du poisson.
Il entend soudain une voix venant du ciel qui lui dit : Il n'y a pas de poisson ici.
Il se retourne, ne distingue rien, alors, effrayé, il va un peu plus loin, creuse un autre trou et jette son hameçon.
Il n'y a pas de poisson ici non plus. Il sen va, toujours effrayé, et va creuser encore plus loin.
À nouveau la voix retentit : Je vous ai dit qu'il n'y a pas de poisson ici.
Alors l'Esquimau balbutie : Qui me parle ? Est-ce est-ce Dieu ?
Non, répond la voix, cest le directeur de la patinoire !^^
c'est bien calme ici,allé les seizois montrez-vous^^
EN ATTENDANT:
Un Esquimau creuse un trou dans la glace et lance un fil avec un hameçon pour essayer de prendre du poisson.
Il entend soudain une voix venant du ciel qui lui dit : Il n'y a pas de poisson ici.
Il se retourne, ne distingue rien, alors, effrayé, il va un peu plus loin, creuse un autre trou et jette son hameçon.
Il n'y a pas de poisson ici non plus. Il sen va, toujours effrayé, et va creuser encore plus loin.
À nouveau la voix retentit : Je vous ai dit qu'il n'y a pas de poisson ici.
Alors l'Esquimau balbutie : Qui me parle ? Est-ce est-ce Dieu ?
Non, répond la voix, cest le directeur de la patinoire !^^
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Cette année j'ai choisi de participer avec mes amis de la 16. On est pour l'instant 7 et on a de belles équipes. J'espère au moins qu'on arrivera en poule.
Cool, nash que tu te joignes à nous. J'espère qu'on fera un beau parcours et que tout le monde sera motivé.
slt à tous,
j'espere que l'on relevera le defi, dommage pour nos adversaires
cdlt.
j'espere que l'on relevera le defi, dommage pour nos adversaires

cdlt.
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Content de voir que des managers tels que Nash et Pjerem nous aient rejoint.Nous donnerons tout ce que nous pouvons pour aller le plus loin possible dans cette belle compétition.
Il va falloir penser à élire notre Capitaine.Si pas de candidat,je me présenterai mais pour moi,le capitaine tout désigné de par son expérience et son implication dans le jeu,c'est Nash_Eddy.
A lui de nous dire si il est intéressé par le poste ???
Il va falloir penser à élire notre Capitaine.Si pas de candidat,je me présenterai mais pour moi,le capitaine tout désigné de par son expérience et son implication dans le jeu,c'est Nash_Eddy.

A lui de nous dire si il est intéressé par le poste ???
- Kairnon
- Entraîneur
Bonne chance à vous la 16. 

salut à tous,
JE me suis aussi inscrit cette saison avec la conf. 16, et serait heureux de défendre nos couleur, même si cette saison en championnat , je galère grave et que j'ai des difficulté à trouver la bonne solution.
A la dernière compétition j'avais joué avec la 22ème légion avec mon compte Z 33, et pour varier les plaisir et pour joué avec la conf de mon coeur, cette saison j'ai choisi la conf.16, maintenant il faudra que le capitaine me sélection, car il manque encore des manageur pour former une 2ème équipe.
JE me suis aussi inscrit cette saison avec la conf. 16, et serait heureux de défendre nos couleur, même si cette saison en championnat , je galère grave et que j'ai des difficulté à trouver la bonne solution.
A la dernière compétition j'avais joué avec la 22ème légion avec mon compte Z 33, et pour varier les plaisir et pour joué avec la conf de mon coeur, cette saison j'ai choisi la conf.16, maintenant il faudra que le capitaine me sélection, car il manque encore des manageur pour former une 2ème équipe.
Ça fait une très belle équipe pour la 16 qui pourrait aller loin, bonne chance à vous