confédération 45

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre
asder33
Forumiste
Forumiste

Re: confédération 45

Message par asder33 »

Re les killers!!

Je viens de tomber sur cette récap faite par mickazev pour info, le NPA de toute les TEAM de conf!

viewtopic.php?p=1416234#p1416234

Allez y jeter un oeil c'est instructif :shock:
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

On est la 33ème team au NPA! :ban1: :ban1: :ban1: , Peut être pas de quoi à fanfaronner, mais on va leur marcher dessus!! :bang: :bang: :bang: ils vont s'en souvenir de COLT 45!! Au boulot les gars! :poid:
SalociN
Forumiste
Forumiste

Message par SalociN »

Re salut à tous,

Le seul problème chez moi asder c'est qu'il pleut beaucoup donc on fait ce que l'on peut pour oublier :sante:

Je suis content que le blason te plaise, en tout cas sa motive pour continuer et faire mieux. En plus sa va tes modifs sont raisonnables et vraiment cool, je vois bien ce que sa peut donner. Je m'y colle en rentrant du boulot ce soir et je mets sa sur le forum. Il manque juste les avis de tous les autres pour savoir si ce que l'on propose fait l’unanimité. En tout cas tes avis sont toujours les bienvenus, sa permet d'avancer.

Si tu veux essayer toi aussi, je fait sa avec paint pour modifier certaines images prises sur google ( genre effacer l'écriture blanche que j'ai laissée sur le blason ), ensuite je fait tout le montage et les insertions d'images avec une application pour smartphones et tablettes qui s'appelle PICS ART. C'est simple à prendre en main et avec une tablette j'arrive à faire des choses comme le blason, ce qui est plutôt bien.

Voilà mes petits secrets de fabrication.

Juste un mot sur le classement des NPA de la coupe Interconf'. On est Outsider, à nous créer des surprises, de grapiller des points et d'essayer de sortir des poules. Soyons des tueurs digne de ce nom :pampam:

Bon après midi
kerfri
Forumiste
Forumiste

Message par kerfri »

Image

http://www.alavieenrose.fr/wp-content/uploads/2011/03/vintage-paris-hollywood-pinup-jane-russell-with-guns.jpg
Allez voir l'original!^^ j'arrve pas à faire mieux et g galéré à le faire^^
Manager Kerfri de l'équipe du Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
kerfri
Forumiste
Forumiste

Message par kerfri »

Image Image
Il y a un petit peu de retouche mais je commence à maitriser GIMP^^ un peu plus pour le découpage XD
kerfri
Forumiste
Forumiste

Message par kerfri »

J'utilise http://www.hostingpics.net pour héberger les images
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Message par pieteltoro »

j aime bien le logo avec la courrone...mais je sais pas si c est possible de rajouter en dessous de la couronne et derriere le blason deux colt ou devant faut voir ce que ca donne...
sinon pas trop d inquietude sur le niveau npa...il y a des equipes de 83 qui batte des equipes de plus de nonante....veuillez bien choisir les tactiques avant les matchs et ca va le faire...
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Re tous!

Apparemment j'ai lu sur certaines buvettes que le moteur prenait plus en compte la tactique et les déplacements que le NPA des équipe. Donc en étant des tueurs sur les stratégie et compos on a notre mot à dire. Bon après certain manager avec des fauves de NPA sont aussi des fauves de tacticiens!! Ca ne sera de toute façon pas de la tarte mais on va les surprendre!!

Si certain d'entre vous sont de fins stratèges et s'y connaissent en déplacement ca pourrait etre sympa de faire un tuto pour les autres. Perso moi je tatonne beaucoup les strat et les déplacements mais mes résultats ne sont pas probant... je peux réaliser un gros coup comme me faire torpiller par plus faibles.

Sinon pour le logo ça avance c'est cool! Sympa Kerfri la pinup. Après faut voir ce que vous arrivez à en faire mais ça pourrait surement donner pas mal.

Pour info je pars en conger du 16 au 23/03 et pas de wifi dans la loc... donc j'essaierai d'etre présent mais ce sera chaud...

Bonne soirée, je jeterai un oeil voir si tu post un logo SalociN!! :sante:
SalociN
Forumiste
Forumiste

Message par SalociN »

Bonsoir à tous,

C'est une bonne nouvelle si le moteur favorise la strat plus que le NPA, sa augmente un peu nos chance dans cette coupe :unanim:. Par contre je suis comme asder, je cherche à comprendre comment fonctionne le moteur grâce aux topics du forum ou en observant d'autres managers mais sa n'avance pas beaucoup, il y a trop d'instabilités dans mes strats. Donc si quelqu'un a quelques tuyaux ( sans forcément dévoiler tous ses secrets ) sa serait fort utile pour tous le monde je pense. ( Je suis sur défifoot depuis octobre et c'est le seul facteur vraiment dur à comprendre et qui peut enlever à l'attractivité du jeu, ce n'est que mon avis ).

Sinon le logo, j'ai fait plusieurs modifs avec les différentes idées que j'ai reçu, maintenant à vous de me dire ce que l'on garde ou pas

Image
Image
Image

La dernière me plait beaucoup, j'attend vos avis
kerfri
Forumiste
Forumiste

Message par kerfri »

Snif pas de pinups!^^ mais il existe la boisson COLT 45 je pense que c de la bière donc^^ et la 1° pin up porte un colt 45 d'où son originalité et si mise en petit en bas à gauche à la place du soccer (ki lui serait à droite) cela claquerait!^^
Répondre

Retourner vers « Buvette »