Re salut à tous,
Le seul problème chez moi asder c'est qu'il pleut beaucoup donc on fait ce que l'on peut pour oublier
Je suis content que le blason te plaise, en tout cas sa motive pour continuer et faire mieux. En plus sa va tes modifs sont raisonnables et vraiment cool, je vois bien ce que sa peut donner. Je m'y colle en rentrant du boulot ce soir et je mets sa sur le forum. Il manque juste les avis de tous les autres pour savoir si ce que l'on propose fait l’unanimité. En tout cas tes avis sont toujours les bienvenus, sa permet d'avancer.
Si tu veux essayer toi aussi, je fait sa avec paint pour modifier certaines images prises sur google ( genre effacer l'écriture blanche que j'ai laissée sur le blason ), ensuite je fait tout le montage et les insertions d'images avec une application pour smartphones et tablettes qui s'appelle PICS ART. C'est simple à prendre en main et avec une tablette j'arrive à faire des choses comme le blason, ce qui est plutôt bien.
Voilà mes petits secrets de fabrication.
Juste un mot sur le classement des NPA de la coupe Interconf'. On est Outsider, à nous créer des surprises, de grapiller des points et d'essayer de sortir des poules. Soyons des tueurs digne de ce nom
Bon après midi