Aion a écrit :Le dénommé "Certain" étant moi je suppose (ou Sophie), alors non il n'y a rien de glorieux. On ne cherche pas à battre de record, d'autant que ça ne me fait pas plaisir de voir des managers ayant le souhait de le représenter sa conf et n'ayant pas la possibilité de participer a la compétition.
Et comme je l'ai déjà dis, sur les "possibles 50 inscrits", ça ne concerna que 5 ou 6 coachs. Nous n'avons pas que des multis, bien heureusement.
Je n'attaquais personne en particulier ! A moins que tu t'auto-proclames meneur de la 22 ?
Roro a écrit :Tout a fait, si on participe il vaut mieux avoir de l'envie pour le faire.
On ne retrouve pas la même convivialité dans toutes les confédérations.
Il vaut mieux jouer pour la conf que l'on veut, et ne pas renier ses choix juste pour jouer.
Il suffit que l'on s’inscrive avec une conf (que l'on prend par défaut) et que l'on tombe sur celle que l'on voulait .. bonjour l'ambiance.
Il vaut mieux soutenir ses collègues que jouer à contre cœur sans passion.
C'est comme le monde du football actuel, peux de gens ont l'identité d'un club, d'un maillot ..
Une culture qui se perd partout, même ici ..
Pas du tout comparable... Si tu me connaissais, tu saurais par exemple que ça fait 22 ans que je joue dans le même club de foot, depuis mes 5 ans très précisément...
Pour ce qui est du jeu, je joue dans 3 confédération dans lesquelles je me sens très bien !
Je me suis lancé le défi de gagner l'interconfédération avec chacune des 3 confédérations, c'est déjà fait avec la 25, reste les 2 autres !
Mon envie de gagner avec chacune d'entre elle prouve un certain "amour" de mes confédérations, n'est-ce pas ?