Et j'invite l'équipe B a bien préparer ses matchs car c'est la qualif qui se joue sur ce dernier tour les amis.
viewtopic.php?f=608&t=49577&p=1427563#p1427563
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Aion a écrit :La 22A première au classement efficacité a l'issue des 4 premières journée. Un grand bravo a l'équipe
Et j'invite l'équipe B a bien préparer ses matchs car c'est la qualif qui se joue sur ce dernier tour les amis.
Moogly a écrit :Aion a écrit :La 22A première au classement efficacité a l'issue des 4 premières journée. Un grand bravo a l'équipe
Ça s'est grâce à mes 3 buts marqués![]()
![]()
On sera tous derrière la B pour cette journée !
Aion a écrit :Moogly a écrit :
Ça s'est grâce à mes 3 buts marqués![]()
![]()
On sera tous derrière la B pour cette journée !
J'ai espéré pendant un instant que c'était une erreur de Okeyeur mais t'as réellement marqué 3 buts, shit man
Boutchh a écrit :Moogly c'est notre Bordelais à nous
tryo a écrit :Boutchh a écrit :Moogly c'est notre Bordelais à nous
Je me rend compte que je comprend de moins en moins le foot lorsque je ne comprend pourquoi cette phrase est drôle.
Boutchh a écrit :tryo a écrit :Boutchh a écrit :Moogly c'est notre Bordelais à nous
Je me rend compte que je comprend de moins en moins le foot lorsque je ne comprend pourquoi cette phrase est drôle.
Parce que tu as déjà compris le foot ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité