Confédération 3
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- greg 21
- Entraîneur confirmé
Re: Confédération 3
Pour la 3 A
Je tiens à vous dire qu il y avait des fautes tactiquement et pas d esprit d analyse sur les calendrier des adversaires car ca saute aux yeux pour ces 1/8 eme ( cherchez bien, vous comprendrez).
Bravo à la 22
j annonce aussi ma retraite pour les saison à venir en interconf
Je tiens à vous dire qu il y avait des fautes tactiquement et pas d esprit d analyse sur les calendrier des adversaires car ca saute aux yeux pour ces 1/8 eme ( cherchez bien, vous comprendrez).
Bravo à la 22
j annonce aussi ma retraite pour les saison à venir en interconf
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Merci Isio, stinbon, roro, antoninio et le reste de la 4 pour les félicitations
Je suis fière de la C, j'ai pas choisi d'être capitaine mais c'était une bonne expérience
Je suis à la fois heureux d'avoir vécu plein d'émotions grâce à l'IC mais aussi triste que l'aventure s'arrête pour mes coéquipiers et moi
Bravo à la 4, donnez le meilleur de vous-même en 1/4 !!
Mais surtout un énorme bravo à mes coéquipers : Lena, le-lorientais, Stilou, hh, jerome-violet, Mourinho13 et Grand Schtroumpf

Je suis fière de la C, j'ai pas choisi d'être capitaine mais c'était une bonne expérience

Je suis à la fois heureux d'avoir vécu plein d'émotions grâce à l'IC mais aussi triste que l'aventure s'arrête pour mes coéquipiers et moi

Bravo à la 4, donnez le meilleur de vous-même en 1/4 !!

Mais surtout un énorme bravo à mes coéquipers : Lena, le-lorientais, Stilou, hh, jerome-violet, Mourinho13 et Grand Schtroumpf

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- aurelecamus
- Forumiste
Bravo à la 3 B on ne vous a jamais inquiété lors de ses huitièmes vous avez était très fort tactiquement j'espère que vous irez en finale pour ne pas avoir trop regret! Bonne continuation a vous et à l'année prochaine 

Modifié en dernier par aurelecamus le jeu. mai 02, 2013 23:53 pm, modifié 1 fois.
Un problème sans solution est un problème mal posé. A.EINSTEIN
Les Normands ==> Aurelecamus, conf. 20 Galand
U.S Mortagne ==> Tarzan2, conf. 17 Cornerra
Les Comiques ==> Lecamus, conf. 25 Hoolantine
Les Normands ==> Aurelecamus, conf. 20 Galand
U.S Mortagne ==> Tarzan2, conf. 17 Cornerra
Les Comiques ==> Lecamus, conf. 25 Hoolantine
-
- L'Elite des membres
J'ai le droit de dire que la 3 A s'est fait chaud aux fesses ?
Vous aimez souffrir ou quoi ?
Beaucoup ne voyait pas la 22 A vous faire si peur, mais bon, la qualif' est là donc c'est le principal, il vous reste deux équipes.

Beaucoup ne voyait pas la 22 A vous faire si peur, mais bon, la qualif' est là donc c'est le principal, il vous reste deux équipes.
bravo à la C pour ce parcours et GOGOGO la A et la B on compte sur vous

merci @ aurelecamus !
Félicitations a la footy3 A des frissons jusqu’à la fin , très beau parcours de la Footy C ça se joue a peu de chose c'est dommage Félicitations !
Quand aux Footy B faut garder la même dynamique ^^
Faut qu'on porte les couleur pour Footy le plus haut possible
Félicitations a la footy3 A des frissons jusqu’à la fin , très beau parcours de la Footy C ça se joue a peu de chose c'est dommage Félicitations !
Quand aux Footy B faut garder la même dynamique ^^
Faut qu'on porte les couleur pour Footy le plus haut possible
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Salut,
Bravo à tous les footys pour leur investissement dans cette compét!
Dommage pour la C qui n'était pas loin de passer.
Un grand bravo à la B pour cette superbe victoire.
Attention pour nous, (la A), on est pas passé loin de la correctionnelle. (et moi le 1er)
Go, Go, Go pour les 1/4!

Bravo à tous les footys pour leur investissement dans cette compét!
Dommage pour la C qui n'était pas loin de passer.
Un grand bravo à la B pour cette superbe victoire.
Attention pour nous, (la A), on est pas passé loin de la correctionnelle. (et moi le 1er)
Go, Go, Go pour les 1/4!

Coucou,
bravo aux 3 équipes pour ce que vous avez fait, quoiqu'il arrive ensuite, aucune conf ne pourra se vanter d'avoir accomplit un tel parcours. Je vous ai pas trop encouragé pour l'instant car l'autre parit de mon ame se trouve en 25 comme certains le savent. et c'est avec une très grande joie que l'on va s'affronter. je pouvais pas espérer mieux et j'attendais ça avec impatience. j'espère des duels sympa et fun en perspective.
bonne chance à vous tous
meli
bravo aux 3 équipes pour ce que vous avez fait, quoiqu'il arrive ensuite, aucune conf ne pourra se vanter d'avoir accomplit un tel parcours. Je vous ai pas trop encouragé pour l'instant car l'autre parit de mon ame se trouve en 25 comme certains le savent. et c'est avec une très grande joie que l'on va s'affronter. je pouvais pas espérer mieux et j'attendais ça avec impatience. j'espère des duels sympa et fun en perspective.
bonne chance à vous tous
meli