[Le Grand Blabla de l'Interconf]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Le Grand Blabla de l'Interconf]

Message par Aion »

Ils ont tous été mis au courant mais la plupart sont fidèle et préfère ne pas participer plutôt que de représenter une autre conf. Sur tous ceux qui ont des multi, il doit y en avoir 3 ou 4 qui participe avec une autre conf.
Seryt si tu passes par là :mrgreen:
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Aion a écrit :Ils ont tous été mis au courant mais la plupart sont fidèle et préfère ne pas participer plutôt que de représenter une autre conf. Sur tous ceux qui ont des multi, il doit y en avoir 3 ou 4 qui participe avec une autre conf.

si t'as envie d'un NPA 81 à l'interconf :mrgreen: remarque j'ai des chances de vous être utile malgré tout :vert:
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Toi tu es un cas à part, tu nous rapportes des points en perdant avec une autre conf.
ImageImage
Image
Image
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Sypito a écrit :Essayez de convaincre les managers qui n'auront pas de place chez vous de s'inscrirent avec une autre conf'. Anticipez ce soucis là ;-)

Je confirme, l'an dernier il y avait 500 managers environ d'inscrits mais pour deux Conf' (vous savez bien lesquelles), on était capable d'avoir bien 6 équipes de plus en lice si les managers s'inscrivaient ailleurs. Donc essayez de vous concerter entre vous dans les Confédérations et n'hésitez pas à vous inscrire dans d'autres Confédérations. Ne pas vous inscrire dans la Confédération souhaitée ne veut pas dire que vous ne pouvez pas rester fan et soutenir cette Confédération. Après, tout dépend votre point de vue, si vous préférez rester sur le banc des remplaçants ou si vous préférez prendre part au jeu et à la Compétition.

Plus il y aura d'équipes, plus il y aura de managers qui jouent, plus la Compétition sera longue :)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
footeux

Message par footeux »

Aion a écrit :Ils ont tous été mis au courant mais la plupart sont fidèle et préfère ne pas participer plutôt que de représenter une autre conf. Sur tous ceux qui ont des multi, il doit y en avoir 3 ou 4 qui participe avec une autre conf.

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce raisonnement... :roll:
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

On est tous très très proche et je pense qu'il préfère nous encourager plutôt que de représenter une conf en qui ils ne se reconnaissent pas.

Mais bon, faut relativiser les choses. Ça concerne quelques équipes sur les 40 ou 50 qui s'inscriront. C'est une minorité.
A l'issue des inscriptions, le capitaine devra faire ses choix d'équipe, il y aura peut être possibilité de compléter les équipes des autres confs. En tout cas si c'est possible, je tacherais d'en convaincre quelques uns....
Modifié en dernier par Aion le dim. févr. 17, 2013 23:07 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Let's go la 22
Image
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Par contre si quelqu'un peut ramener plawa à la raison pour qu'il vienne s'inscrire...

Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Je savais que quelque chose ne tournait pas rond chez lui...
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Aion a écrit :On est tous très très proche et je pense qu'il préfère nous encourager plutôt que de représenter une conf en qui ils ne se reconnaissent pas.

Mais bon, faut relativiser les choses. Ça concerne quelques équipes sur les 40 ou 50 qui s'inscriront. C'est une minorité.
A l'issue des inscriptions, le capitaine devra faire ses choix d'équipe, il y aura peut être possibilité de compléter les équipes des autres confs. En tout ça si c'est possible, je tacherais d'en convaincre quelques uns....

:1: :unanim:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Répondre

Retourner vers « Buvette »