Confédération 3

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Confédération 3

Message par sophie13 »

Sypito a écrit :
sophie13 a écrit :1 semaine d'inscription passée déjà! Bravo pour votre réactivité et votre motivation pour participer à cette coupe les amis ;-)

On a hâte de voir le nouveau règlement de roro, il y a des changements apparemment ;-)

Je vous invite à un pot d'avant compétition, et j'organise une cure de soins en Thalasso histoire de vous détendre et de mieux se connaitre, avant que les choses sérieuses commencent!

Profitez bien, car après aucun écart ne sera accepté, du style sortir en boite entre 2 matchs lol.

J'ai bien fais de ne pas m'inscrire avec la 3 :vert:

Je te vois mal en fétard :P
Kairnon a écrit :Bonne chance à la confédération 3 ;-)

Merci^^
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

sophie13 a écrit :
Sypito a écrit :
sophie13 a écrit :1 semaine d'inscription passée déjà! Bravo pour votre réactivité et votre motivation pour participer à cette coupe les amis ;-)

On a hâte de voir le nouveau règlement de roro, il y a des changements apparemment ;-)

Je vous invite à un pot d'avant compétition, et j'organise une cure de soins en Thalasso histoire de vous détendre et de mieux se connaitre, avant que les choses sérieuses commencent!

Profitez bien, car après aucun écart ne sera accepté, du style sortir en boite entre 2 matchs lol.

J'ai bien fais de ne pas m'inscrire avec la 3 :vert:

sophie13 a écrit :Je te vois mal en fétard :P

Tu as tort, j'ai encore le cerveau en friche du bowling d'hier soir :oops:
Image
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

Bonsoir à tous ! dites moi chers collègues de la 3 ! y'a déjà du monde inscrit :) Comment ça se passe pour le choix des équipes qu'on engage et des capitaines etc etc ...
y'a une organisation précise ? ça se fait de manière aléatoire ? par une tirage a sort ou vote ? si quelqu'un a des éléments je suis preneur :) merci
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

rezal a écrit :Bonsoir à tous ! dites moi chers collègues de la 3 ! y'a déjà du monde inscrit :) Comment ça se passe pour le choix des équipes qu'on engage et des capitaines etc etc ...
y'a une organisation précise ? ça se fait de manière aléatoire ? par une tirage a sort ou vote ? si quelqu'un a des éléments je suis preneur :) merci

L'équipe organisatrice de l'InterConf' élira un capitaine par conf' à la fin des inscriptions.
Ensuite chaque capitaine aura la tâche de faire la composition de ses équipes (3 maximum).
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Salut Rezal,

Dimanche prochain, l'organisation choisira une personne capitaine. Cette personne devra composer 3 équipes , avec un capitaine par équipe ;-)

Différents éléments et critères à prendre en compte je pense: NPA, capacité de l'effectif à étre compétitif sur toute la durée de la compet ( gérer les retraites), expérience, sens tactique , % de victoires dans les challenges, sérieux pour poster les résultats , etc^^

Une compétition était possible pour faire les 3 équipes, comme évoqué l'an dernier. Mais ça ne refléterait pas le niveau réel.

C'est comme ça que ça avait été fait l'an dernier, ça avait d'ailleurs plutôt bien marché.
Image
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

okeyeur a écrit :
rezal a écrit :Bonsoir à tous ! dites moi chers collègues de la 3 ! y'a déjà du monde inscrit :) Comment ça se passe pour le choix des équipes qu'on engage et des capitaines etc etc ...

L'équipe organisatrice de l'InterConf' élira un capitaine par conf' à la fin des inscriptions.
Ensuite chaque capitaine aura la tâche de faire la composition de ses équipes (3 maximum).

d'acc merci :) "élire" dans le sens au suffrage universel ?

sophie13 a écrit :Salut Rezal,

Dimanche prochain, l'organisation choisira une personne capitaine. Cette personne devra composer 3 équipes , avec un capitaine par équipe ;-)

Différents éléments et critères à prendre en compte je pense: NPA, capacité de l'effectif à étre compétitif sur toute la durée de la compet ( gérer les retraites), expérience, sens tactique , % de victoires dans les challenges, sérieux pour poster les résultats , etc^^

Une compétition était possible pour faire les 3 équipes, comme évoqué l'an dernier. Mais ça ne refléterait pas le niveau réel.

C'est comme ça que ça avait été fait l'an dernier, ça avait d'ailleurs plutôt bien marché.

oh oui Sophie en effet ça a bien marché, je voulais simplement comprendre le processus ;)
et donc après, une fois élu, le capitaine à les pleins pouvoirs lol en gros c'est ce que je voulais savoir lol
et je me disais qu'un système de vote, par exemple pouvait répartir la pression et responsabiliser l'ensemble des volontaires de notre confédération,
sur les choix liés à l'interconf .

les sous capitaines aussi on t il un rôle à jouer ?
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
mikagerrard
Forumiste
Forumiste

Message par mikagerrard »

rezal a écrit :
okeyeur a écrit :

d'acc merci :) "élire" dans le sens au suffrage universel ?

Ouais, c'est du suffrage universel a 1 voix, genre élection en présipauté de Groland.
Mais c'est ça aussi qui met l'ambiance.

Bon, entrée de Beckham, passe pour Menez, But !!!
:ban1: :ban1: :ban1:

Que demande le peuple ?
FORZA LA FOOTY3
Image
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur

Message par mourinho13 »

J'espere êtree de la parti voir la 2 ieme équipe . :mrgreen:
J'ai attendu toute la nuit lol et je poste dur et une super confederation sans un Mourinho show c'est pas une super confédération .

Bon Rachid t'a plus rien en stock en blagounette. :rofl:
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

C'est assez calme en 3 cette année :roll:

Bonne coupe à vous ! ;-)
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

dinn a écrit :Slt la 3 ;-)

Classe la signature non?

Moi j'aime beaucoup ;-) Félicitations à l'auteur

J'espère néanmoins qu'avec ça vous ferrez mieux que la C de la 3 cette saison :P
Je taquine, faut bien s'échauffer :oops:
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Répondre

Retourner vers « Buvette »