The First Team - Conf' 1

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Répondre
boban z
Forumiste
Forumiste

Re: The First Team - Conf' 1

Message par boban z »

Complet pour deux équipes

Matpit
Wil
Plawa
Boban z
Lakaroum23
CaptainCanari
Tonyx13
Cinais
Guitouchir
Jinnov
Zylian
Matador95
Jupiter53
Salut123
Aragtonio
Guss

Liste d'attente pour une troisième:

_
_
_
_
_
_
_
_
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Allez les amis de la 1, une 3ème équipe^^
Image
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste

Message par CaptainCanari »

Désolé je brille par mon absence mais je suis au ski.
Rdv dimanche prochaine :).
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
tonyx13
Forumiste
Forumiste

Message par tonyx13 »

c'est une premiere pour moi aussi meme si pas mal me connaisse.y'a du beau monde jespere ne pas decevoir allez la 1
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

tonyx13 a écrit :c'est une premiere pour moi aussi meme si pas mal me connaisse.y'a du beau monde jespere ne pas decevoir allez la 1

Aucune déception de possible, le plaisir avant tout. Merci a toi de bien vouloir représenter la 1 ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

EXCLUSIVITÉ : BRI-BRI VOUS DIT TOUT !!!
Voici son interview réalisé en toute intimité, dans son petit jardin...

"Salut tout le monde, ici Moogly, le Barman de la Confédération 1. J'ai le privilège de recevoir aujourd'hui notre Bri-Bri Internationale, qui a accepté de nous prêter un peu de son temps précieux, en échange de quelques billets... Bon Bri-Bri, bienvenue, merci d'être parmi nous aujourd’hui :

Merci à vous mon très cher Moogly de m'avoir conviée à votre petite sauterie.

Ce n'est quand même pas une surprise de vous voir ici, vous êtes une de nos fidèle cliente, et parfois vous nous dépannez quand une danseuse est malade pour le club de strip-tease. Comment vous sentez vous ici, ce n’est pas trop de pression quand on voit l’engouement autour de vous ?

Il est vrai que j'aime bien venir ici retrouver de beaux mâles musclés en rute et Plawa :-p
Etre désirée est très agréable et s'il faut donner un coup de main, je n'hésites pas à donner de ma personne.

Bon parlons un peu plus sérieusement, et enlevez votre main de ma cuisse s'il vous plait... A propos de l'interconfédération ! Racontez moi un peu, parce que vous avez fait une première annonce nous informant que vous ne pourrez y participer, et on vous voit débarquer du jour au lendemain ?

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu. Pour être plus exact, j'y consacre trop de temps par rapport à ce que je devrais. Mon activité professionnelle est très prenante et donc le temps privé devant mon ordi se fait au détriment de mon temps familial.
J'avais donc prévu de laisser ma place aux plus jeunes et/ou aux plus assidus.
Comme il manquait une place pour faire l'équipe, je me suis dévouée sachant que s'il le faut, je peux me mettre en réserve de la République de la Confédération 1.

J'aime bien aussi surprendre et me faire désirée...ça a marché...hihihi (rire féminin proche de celui de la hyène)

L'année dernière a été un échec, on peut le dire, non ? Nous jouions ensemble d'ailleurs avec notre brave Cycy. D'ailleurs je me demande où il est passé celui là, voilà un moment que je ne l'ai pas vu au club. Cette année vous pensez faire mieux ?

Passez un bon moment avec l'homme à la banane et notre impératrice n'est jamais un échec.
Nous ne ferons pas mieux mais nous ferons de notre mieux.
Pour Cycy, vérifiez mon cher Moogly qu'il ne soit pas dans la cave à ripailler car c'est un épicurien adepte de la bonne chair...tout comme moi...

Une certaine rumeur circule sur vous... Vous êtes une personne très belle, sensible, avec des atouts fort intéressants...hum... Paraitrait-il que vous cherchez encore à améliorer votre silhouette, pour ressembler le plus possible a votre idole :
Image

Merci mon beau sauvage pour tous ces compliments et je suis ravie que cela te plaise mais je tiens à prcésier que tout est naturel chez moi et que je n'ai jamais fait appel ni à la chirurgie, ni au botox, ni à l'épilation!!!
Certes chez moi c'est la forêt vierge mais il fallait bien qu'un endroit au moins reste vierge..

Je ne suis pas une simple sosie; je vis Brigitte, je respire Brigitte, je penses Brigitte, JE SUIS BRIGITTE mais en mieux!!!

Je vais pas vous embêtez plus longtemps Bri-Bri, il se fait tard, et il me semble qu'on scande votre nom au club... des habitués vous ont encore vu ! Que vous souhaitez pour votre bonheur ?

Quel succès!!!
Je tiens à tous vous remercier en personne pour la bonne ambiance qui règne dans les douches et ailleurs...

Pour mon bonheur, j'aimerais qu'il n'y ait plus de guerre sur Terre et que tous les êtres humains puissent manger à leur faim...euh, désolé, je me suis prise pour Miss France.
Non, en fait la guerre et la famine, je m'en bats les steacks, moi ce que je veux c'est connaître encore des kilomètres et des kilomètres de b****, le plus longtemps possible.

Encore une fois merci Bri-Bri, j'ai passé un agréable moment en votre présence, peut être auront nous l'occasion de nous revoir avant la fin de la compétition. Merci, au revoir

Merci pour l'interview et tu passes quand tu veux mon Moogly voir ta Bri-Bri. ;-)

Et voilà, nous étions en direct avec votre Bri-Bri, qui comme vous l'avez vu, est toujours autant en forme physiquement...
Je vous remercie de votre écoute. A présent rendez vous au comptoir, c'est la tournée du Patron.

Moogly, le Barman
"
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Excellente cette interview !!! :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

cette année encore, je ne serai pas des votres.... vous n'avez pas besoin de moi de toute façon pour réaliser de belles perf :mrgreen:
Et puis, c'est pas comme s'il n'y avait pas meilleur que moi dans la conf ;-)

Bonne chance à vous
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Moogly a écrit :
tonyx13 a écrit :c'est une premiere pour moi aussi meme si pas mal me connaisse.y'a du beau monde jespere ne pas decevoir allez la 1

Aucune déception de possible, le plaisir avant tout. Merci a toi de bien vouloir représenter la 1 ;-)

Oui c'est le plaisir qui est mis en avant comme beaucoup de confédérations et de managers qui vont y participer...

La défaite ou la victoire n'est pas l'essentiel, se retrouver tous ensemble et montrer qu'un jeu sur le web est rassembleur, même si certains l'oublient parfois.

c'est un plaisir que tu sois à nos cotés tonyx13...
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Superbe interview de Bribri mon Glygly j'en suis tout quoi!!!

J'en ai même pleuré tellement elle assure...

BRIBRI FOR EVER
Répondre

Retourner vers « Buvette »