Confédération 3
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 3
on s'arrange lol van der viel contre morel lol et oui elle est vielle cette blague on peut inverser les bonnets ;) je la prefère avec deux casque de chantier et un képi ;)
pendant que paris recrute a milan au barça l'Om c'ets à sedan ou lorient sniiiiiiiiiiiiif profitez ! moi aussi je veux un prince lol
pendant que paris recrute a milan au barça l'Om c'ets à sedan ou lorient sniiiiiiiiiiiiif profitez ! moi aussi je veux un prince lol
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
rezal a écrit :on s'arrange lol van der viel contre morel lol et oui elle est vielle cette blague on peut inverser les bonnets ;) je la prefère avec deux casque de chantier et un képi ;)
moi je voulais debuchy

sophie13 a écrit :Ça y va entre parisiens et marseillais ici je voisAttention il y a 2 rounds qui vont arriver bientôt, en coupe puis en championnat! Pour un camps, le lendemain sera difficile^^
Je serai au Parc dimanche pour le premier !
En bleu et rouge, bien sûr ;)

CONFÉDÉRATION III
si tu me trouve une place sham je viens direct^^
- mourinho13
- Entraîneur
ON pas la même équipe et on est pas loin .
Moi j'aurai honte de peiner et de pas avoir autant de point d'avance.
Moi je dit lyon attention...
Rezal trop fort la blague.
Moi j'y serai aussi mais en Bleu et blanc et avec les ultras donc voila.
Je vais cherche le G9 bleu ou noir lol (NDRL un message sur DEfi lol qui ma fait marrer lol)
l'om gagne l'un des deux match chercher pas Zlatan aura un rouge ou un jaune qui pourra pas jouer le deuxieme match lol.
Moi j'aurai honte de peiner et de pas avoir autant de point d'avance.
Moi je dit lyon attention...
Rezal trop fort la blague.
Moi j'y serai aussi mais en Bleu et blanc et avec les ultras donc voila.
Je vais cherche le G9 bleu ou noir lol (NDRL un message sur DEfi lol qui ma fait marrer lol)
l'om gagne l'un des deux match chercher pas Zlatan aura un rouge ou un jaune qui pourra pas jouer le deuxieme match lol.
- mourinho13
- Entraîneur
Les pauvres Lyonnais vienne de prendre un but serieux se faire eliminer pour même pas 1 min de jeu a chaque match lol .
rachid56 a écrit :si tu me trouve une place sham je viens direct^^
y'en a plus? Moi j'avais pris un pack Bastia/OM pour voir nos chers amis du Sud qui nous portent tant dans leur coeur

CONFÉDÉRATION III
1 semaine d'inscription passée déjà! Bravo pour votre réactivité et votre motivation pour participer à cette coupe les amis
On a hâte de voir le nouveau règlement de roro, il y a des changements apparemment
Je vous invite à un pot d'avant compétition, et j'organise une cure de soins en Thalasso histoire de vous détendre et de mieux se connaitre, avant que les choses sérieuses commencent!
Profitez bien, car après aucun écart ne sera accepté, du style sortir en boite entre 2 matchs lol.

On a hâte de voir le nouveau règlement de roro, il y a des changements apparemment

Je vous invite à un pot d'avant compétition, et j'organise une cure de soins en Thalasso histoire de vous détendre et de mieux se connaitre, avant que les choses sérieuses commencent!
Profitez bien, car après aucun écart ne sera accepté, du style sortir en boite entre 2 matchs lol.
- Sypito
- Forumiste
sophie13 a écrit :1 semaine d'inscription passée déjà! Bravo pour votre réactivité et votre motivation pour participer à cette coupe les amis![]()
On a hâte de voir le nouveau règlement de roro, il y a des changements apparemment![]()
J'ai bien fais de ne pas m'inscrire avec la 3

- Kairnon
- Entraîneur
Bonne chance à la confédération 3