Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
Sinon, je viens d'envoyer ma liste d'équipe FOOTY B . Romain et King ont fait de même pour les équipes A et C. Chamboulement ou pas Chamboulement dans l'ordre des managers? Réponse samedi...
C'est lancée pour la B, on donne tout les amis, rien à perdre contre un des épouvantails, il faut sortir de la confrontation sans regrets, allez les FOOTYS 3 B
BRAVO A TOUTES LA FOOTY 3.
Après l'entrée, maintenant c'est le plat de résistance alors régalé vous et soyer très gourmant.
bonne chance a mes amis de la onze quand même.
mais la DSL allez la footy 3 tous a l'entrainement.
et celui que je prend a la c'est la
alors montré moi que je n'ais pas tord quand je dit que vous êtes des
ALLEZ LA FOOTYYYYYYYYYYYYYYY 3 Il faut tout
Bon match stilou et bonne chance à la Conf 3!!!
Je suis sûr que la 3C apprend vite avec les grands managers de la conf. et ce sera pas facile pour la 4ème Compagnie!
Allez santé la 3!
Match un peu particulier pour moi puisque , j’évolue dans les deux confédérations
Je vais laissé mon coté affectif le temps de la rencontre contre l'ami HH
Est-ce que quelqu'un pourrait contacter le manager Rachid56 par un autre moyen que Defifoot pour lui rappeler de venir jouer son match d'interconf svp ?
Cela fait plusieurs jours qu'il ne s'est plus connecté et je commence à m'inquiéter
Je sais qu'il a joué l'interconf avec vous l'année passée donc j'espère que quelqu'un saura où le trouver !