Tea for 2 - Conf 2
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Tea for 2 - Conf 2
Il bluffe ! Ils sont pas sympas la 5 en fait vous laissez pas berner, aux armes !! 

Je suis allé leur mettre un peu la pression du coup sur leur buvette 

TanTylash a écrit :Je suis allé leur mettre un peu la pression du coup sur leur buvette
Fais attention : trop de pressions et je vois mal comment tu tiendras debout, du coup tu ne pourras pas défendre tes chances tu parles d'un exemple pour tes coéquipiers

La 2ème journée est lancée. Il est temps de se reprendre camarades de la buvette.
Le Pointard (aka Rimix)
PALMARES avec LES POINTUS
Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
Vice Champion Pro
Champion Amateur

T'as fait ta compo Seryt ?
La A ça donne ça :
Attila
Chuck Norris
Goldorack
Albator
Hulk
Rambo
Batman
Les Tortue Ninja
La A ça donne ça :
Attila
Chuck Norris
Goldorack
Albator
Hulk
Rambo
Batman
Les Tortue Ninja
- unafiste53
- Forumiste
C'est normal que les matchs de la journée 2 ne soient pas générés pour la A ?
unafiste53 - Stade Lavallois Mayenne Football Club, L1 Balonny Confédération 2
Stephanie 53 - Chevalier, L1 Balonny Confédération 18
Stephanie 53 - Chevalier, L1 Balonny Confédération 18
Deuxième match joué pour les Abes, résultat 3-3
On a failli arracher une victoire au courage, mais un but à la 91ème en a décidé autrement.
Vu la physionomie du match (10 grosses occasions pour diguedong contre un 100% de mon côté) c'est tout de même un très bon résultat contre un NPA 92
On a failli arracher une victoire au courage, mais un but à la 91ème en a décidé autrement.
Vu la physionomie du match (10 grosses occasions pour diguedong contre un 100% de mon côté) c'est tout de même un très bon résultat contre un NPA 92
Le Pointard (aka Rimix)
Vice Champion Pro
Champion Amateur
Vice Champion Pro
Champion Amateur
Désolé les gars de la B, j'ai pas fait mieux que 2-2 même si je méritait mieux au vu du match. Ça rattrape le nul limite de rimix
aller la B on peut le faire ! 
Et unaf c'est parce que les capitaines ont jusqu'à ce soir 22H pour envoyer les compos, donc les matchs ont été lancés en avance quand les 2 caps ont envoyés les compos en avance (le cas de la B)
Le cap adverse n'a pas encore envoyé sa compo donc votre match sera lancé ce soir 20h environ normalement ;)

Et unaf c'est parce que les capitaines ont jusqu'à ce soir 22H pour envoyer les compos, donc les matchs ont été lancés en avance quand les 2 caps ont envoyés les compos en avance (le cas de la B)
Le cap adverse n'a pas encore envoyé sa compo donc votre match sera lancé ce soir 20h environ normalement ;)
seryt a écrit :Désolé les gars de la B, j'ai pas fait mieux que 2-2 même si je méritait mieux au vu du match. Ça rattrape le nul limite de rimixaller la B on peut le faire !
2 nuls en trois matchs, il y a peut être moyens de faire trembler ces maudits voleurs !
Dommage tout de même, avec encore plus de réussite seryt et moi-même aurions pu offrir deux belles victoires.
Le Pointard (aka Rimix)
Vice Champion Pro
Champion Amateur
Vice Champion Pro
Champion Amateur