confédération 45
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- klasnic176
- Forumiste
Re: confédération 45
Salut la confédération 45 alias Team Colt 45
Je suis un peu déçu de ne pas être dans les sélections mais bon je tourner
s remplacant c'est bien
Bon aller faut qu'on aborde la compétition tambour battant si déjà on réussit à sortir des éliminatoires et à atteindre les quarts de finale c'est excellent
Asder si tu lit ce message sache que quoi qu'il arrive tu est et restera un bon capitaine
Aller à l'abordage La Team Colt 45 on vas en faire qu' une bouchée et remporté la compétition
Aller vu que notre capitaine nous a offert pas mal de verre faudrait pas qu'on soit bourré non plus alors pas de tou
Je suis un peu déçu de ne pas être dans les sélections mais bon je tourner
s remplacant c'est bien
Bon aller faut qu'on aborde la compétition tambour battant si déjà on réussit à sortir des éliminatoires et à atteindre les quarts de finale c'est excellent
Asder si tu lit ce message sache que quoi qu'il arrive tu est et restera un bon capitaine
Aller à l'abordage La Team Colt 45 on vas en faire qu' une bouchée et remporté la compétition
Aller vu que notre capitaine nous a offert pas mal de verre faudrait pas qu'on soit bourré non plus alors pas de tou
Salut tout le monde j'espère que vous bossez sur le logo de votre coté...
j'ai sorti un truc, c'est un peu moins de la daube que d'hab alors dites moi si ça ira?
Par contre j'arrive pas à l'insérer dans mon message si quelqu'un sait comment faire...
J'essaie de le mettre en avatar ça parait plus à mon niveau...
Essayez de bosser rapido dessus! A plus!!

j'ai sorti un truc, c'est un peu moins de la daube que d'hab alors dites moi si ça ira?
Par contre j'arrive pas à l'insérer dans mon message si quelqu'un sait comment faire...
-
- L'Elite des membres
asder33 a écrit :Salut tout le monde j'espère que vous bossez sur le logo de votre coté...![]()
Pour la mettre il faut faire [img*]http://www.funny-stadium.com/forum/download/file.php?avatar=194611_1362568965.jpg[/*img] sans les deux *.
- pieteltoro
- Forumiste
salut a tous je suis pieteltoro je vais essayer d epauler du mieux que je peux asder mais ca commence mal je bosse bcq cette semaine,a partir de samedi je serai plus dispo....au vu du niveau affiche on est loin.notre objectif serra d etre le dernier petit poucet dans les conf.on va leur montrer que meme si on a pas tous les joueurs de qualité on est les meilleurs entraineur....bonne compete a tous ;)
- kerfri
- Forumiste
yop, j'ai fais un petit truc: regarder ma photo de profile! funnystadium, Pourquoi avoir mis "TEAM 45"? team pour désigner l'équipe COLT 45; et le l'image du colt pour le mot "COLT" ^^ et 45 pour la conf.
Manager Kerfri de l'équipe du Stade breizhou [2*
; 3*
]

Ok merci okeyeur c'est cool^^!
et si je veux mettre une photo de ma bibliothèque c'est faisable? (en faite c'est la même mais en plus grande)
Je test!

et si je veux mettre une photo de ma bibliothèque c'est faisable? (en faite c'est la même mais en plus grande)
Je test!

Salut tous le monde,
Sa fait plaisir de voir cette buvette vivre, il faut que sa continue comme sa
Tu as raison pieteltoro sa ne sera pas facile de passer le tour préliminaire mais avec nos qualités de managers on as une chance de s'en sortir et puis avec un peu de chance on tombera peut être sur une équipe à notre portée. En tous cas ne t'inquiète pas pieteltoro si tu est pris par le boulot il y aura toujours quelqu'un pour filer un petit coup de main
Pas mal le logo kerfri, simple et efficace. Si je ne rentre pas trop tard du bureau ce soir je vais essayer d'en faire un.
Bonne fin de journée à tous.
Sa fait plaisir de voir cette buvette vivre, il faut que sa continue comme sa

Tu as raison pieteltoro sa ne sera pas facile de passer le tour préliminaire mais avec nos qualités de managers on as une chance de s'en sortir et puis avec un peu de chance on tombera peut être sur une équipe à notre portée. En tous cas ne t'inquiète pas pieteltoro si tu est pris par le boulot il y aura toujours quelqu'un pour filer un petit coup de main
Pas mal le logo kerfri, simple et efficace. Si je ne rentre pas trop tard du bureau ce soir je vais essayer d'en faire un.
Bonne fin de journée à tous.
Yop Kerfri!
Cool y'en a un autre qui se prend la tête
Sympa! ça fait plus envie que le mien déjà
faut dire que l'emballage sur la gauche est pas trop mal...
De toute façon on fignolera par la suite (police d'écriture et taille), mais moi je trouve ça plutôt bien dans le feu de l'action!
Sinon pourquoi la poulette? faut dire que l'image est un peu petite et je vois pas bien... je vois le 9 sur sa cuisse donc ça doit être une "footeuse" (que c'est joliement dit) mais au dessus de ses peps ça à pas l'air d'être un ballon??
Sinon les marmottes quand vous serez réveillé vous nous donnez aussi votre avis!! (Je charrie bien sur).
Cool y'en a un autre qui se prend la tête

Sympa! ça fait plus envie que le mien déjà

De toute façon on fignolera par la suite (police d'écriture et taille), mais moi je trouve ça plutôt bien dans le feu de l'action!
Sinon pourquoi la poulette? faut dire que l'image est un peu petite et je vois pas bien... je vois le 9 sur sa cuisse donc ça doit être une "footeuse" (que c'est joliement dit) mais au dessus de ses peps ça à pas l'air d'être un ballon??
Sinon les marmottes quand vous serez réveillé vous nous donnez aussi votre avis!! (Je charrie bien sur).
- king9
- Forumiste
Personnellement je préfère ton logo asder, plus sobre et moins stéréotypé.
Si je puis me permettre, je dirais qu'il faudrait mettre plutôt un vrai colt sur ton image par contre ;)
Je n'ai malheureusement pas le temps d'essayer d'en faire un donc je vous fais confiance au final !
En avant les 4-5
Si je puis me permettre, je dirais qu'il faudrait mettre plutôt un vrai colt sur ton image par contre ;)
Je n'ai malheureusement pas le temps d'essayer d'en faire un donc je vous fais confiance au final !
En avant les 4-5