confédération 45
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: confédération 45
Voilà le tirage les gars!!
GROUPE 5
Tea For 2 [A]
Da 26 Code [A]
Le 5ème Élément [A]
La 22ème Légion [B]
Colt 45 [A]
Le Gang de la 25ème Heure [C]
Du lourd, du lourd, du lourd!! Il va falloir gagner 2 matchs pour se qualifier, ça ne sera pas évident, mais on va tout donner!!
Sortez les colts on va faire péter tout ça!!
GROUPE 5
Tea For 2 [A]
Da 26 Code [A]
Le 5ème Élément [A]
La 22ème Légion [B]
Colt 45 [A]
Le Gang de la 25ème Heure [C]
Du lourd, du lourd, du lourd!! Il va falloir gagner 2 matchs pour se qualifier, ça ne sera pas évident, mais on va tout donner!!
Sortez les colts on va faire péter tout ça!!

Voilà pour le logo!!
Ca va à tout le monde ou Kerfri tu voulais apporter quelques modifs??
Et on va quand meme trinquer au tirage!! Meme si c'est vrai qu'il n'est pas super clément... mais comme tu dis Piete la victoire sera encore plus belle!!

Salut à tous,
Moi le logo me vas bien comme sa.
Sinon le tirage, en effet ce n'est pas le meilleur tirage même si on évite les grosse écuries du chapeau 1. L'objectif est plutôt simple, il faut battre au moins la 22eme légion B et Le gang de la 25eme heure, pour pouvoir espérer sortir 4eme.
Allez les Colts 45 c'est le moment de rentrer en piste, je pense que tous on ne tiens pu !!!
Moi le logo me vas bien comme sa.
Sinon le tirage, en effet ce n'est pas le meilleur tirage même si on évite les grosse écuries du chapeau 1. L'objectif est plutôt simple, il faut battre au moins la 22eme légion B et Le gang de la 25eme heure, pour pouvoir espérer sortir 4eme.
Allez les Colts 45 c'est le moment de rentrer en piste, je pense que tous on ne tiens pu !!!
- pieteltoro
- Forumiste
le minimum de gagner deux match....mais honnetement il faut viser la premiere ou la deuxieme place pour tombé sur une equipe moins forte lors des elimination direct.faut pas trop flipper pour les adversaire le niveau npa ne veut pas tjs dire grand chose...je me juge pas mauvais en tactique pourtant j ai bien du mal a battre un joueur contre qui je fais des match amicaux,il a un niveau npa de 83.3 et je suis a 92.4....il me bat redulierement meme si c est dernier temp j ai un peu repris le dessus....une bonne tactique vaut mieux qu une bonne equipe.....il m arrive de battre des equipes de npa 95....mais suivant les caracteristiques de vos joueurs et la tactique adverse ca peut tout changer...alllez les tueurs santé pour le nouveau blason et en route pour les victoires...la defaite on connait pas ;)
- pieteltoro
- Forumiste
bon j ai regarde le niveau adverse tous sont prenable ou presque...il ne sont pas a leur niveau dans le championnat....mais nous non plus....dont le capitaine en premier....tu devrais joue le top 3 et t es 7me apres je connais bien igualada et pont la roche....j ai fait bcq de match contre eux et c est des exellente equipes mais bon faut etudier vos tactiques pour avoir de meilleur resultat....apres voila ce que j en dis...chacun joue comme il veut...mais vous avez tous du potentielle pour faire mieux.je n ai vu qu un joueur qui est a sa place....allez courrage...ne prenez pas ca comme une insulte...mais plutot comme un encouragement vous pouvez tous faire mieux ou presque....et je n oublie pas de regardé la poutre qu il y a dans mon oeuil j ai fais une mauvaise saison mais je suis en train de me recadrer...pour la saison prochaine
Je dois bien admettre que tu as raisons pieteltoro, j'ai regarder un peu les niveaux de chacune des équipes et on est pas si loin, de plus tu le dit avec une bonne strat sa peu tout changer, surtout quand il y a peu d'écart. Le seul problème, pour ma part, c'est que je suis encore un petit nouveau et mes strats commencent tout juste à fonctionner mais avec toujours le même problème je fait les choses sans les comprendre, j'ai beau faire des matchs amicaux, lire les infos sur les différents topics je n'arrive pas à me représenter l'influence et la logique des mouvements et donc à innover pour contrer un adversaire. Si quelqu'un ce sens de faire un petit cour de base avec quelques astuces, sans tout dévoiler nous plus, il est le bien venu
Après partant chacun avec une bonne base et nos connaissances je te rejoins pieteltoro on peut viser les premières places et créer une belle surprise. C'est vrai la défaite on connait pas
- Aller les Colts 45 c'est le moment de faire parler la poudre 

Après partant chacun avec une bonne base et nos connaissances je te rejoins pieteltoro on peut viser les premières places et créer une belle surprise. C'est vrai la défaite on connait pas

- pieteltoro
- Forumiste
c est dur a voir surtout quand on a pas le pack gold c e qui est mon cas comme la plus part...alors je joue des match amicaux pour tester des tactiques c est un long travail mais payant a la fin...pour l influence faut regarder les deffences qui lui ont fait mal ainsi que les attaques essayer de les mixer...mais je le repete cree des tactiques prend du temp ca va etre short pour cette année....je vais aller voir ton compte et voir si je peux te donner des conseils...
- pieteltoro
- Forumiste
si quelqu un veut que je regarde un peu sa tactique quil me le dise...je le ferai par message comme selocine car vous serrez vouer peut etre a vous rencontrez donc je voudrai pas donné vos conseil a tout le monde...je suis pas le meilleur tacticien de defifoot mais a voir selocin etait content de ce que je lui ait dit...
Merci sophie, on vas essayer de sans sortir. On s'organise pour en tous cas.
Et je vous conseil vivement les services de pieteltoro. Sa ma beaucoup aidé, maintenant j'y vois plus clair et je suis prêt
Bonne soirée à tous
Et je vous conseil vivement les services de pieteltoro. Sa ma beaucoup aidé, maintenant j'y vois plus clair et je suis prêt
Bonne soirée à tous