POLO5906 a écrit :C'est ma deuxième saison parmi vous, la 5, et ma 2éme saison tout court depuis mon retour sur Defifoot (j'y jouais régulièrement entre 2004 et 2008 avec deux équipes en chambres 23 et 22, les plus anciens s'en souviennent peut-être).
A l'époque j'ai participé à deux inter-chambres avec la chambre 23 (beaucoup de mes anciens partenaires de cette époque évoluent encore aujourd'hui en confédération 25).
J'ai envoyé personnellement des mails privés pour essayer de trouver encore des managers participants (Je précise ici que je prête chaque saison 3 joueurs d'un bon niveau et que choisirai, pour leurs futures destinations, prioritairement des équipes ayant fait acte de volontariat pour défendre la Conf 5 dans cette compétition !).
A bientôt sur les terrains.
Bonne idée de prêter ses joueurs en priorité aux managers participant à l'interconfédérations.
Je suis engagé avec une autre confédération, mais pour marquer mon soutien, je pratiquerai de la même manière que Polo.
PS Polo, elle doit te sembler bien calme cette confédération 5 dont on parle peu (par rapport à la 25 par exemple). Mais la qualité est là. Cette compétition le prouvera.