[Ballon d'Or Defifoot 2012] - Commentaires

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: [Ballon d'Or Defifoot 2012] - Commentaires

Message par Kairnon »

Je redis ce que j'ai déjà dit précédemment.... :mrgreen:

Pour moi, sur toute une année, je trouve la progression de Boutchh incroyable. Et le fait que récemment il batte des Grels et des Nash, ou autres grands managers, je me dis qu'il mérite d'être cité dans mon top 5. Après il y a des managers qui sont meilleurs que lui, et qui méritent bien plus le ballon d'or que lui, mais pour moi, il mérite d'être dans mon top.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Kairnon a écrit :Je redis ce que j'ai déjà dit précédemment.... :mrgreen:

Pour moi, sur toute une année, je trouve la progression de Boutchh incroyable. Et le fait que récemment il batte des Grels et des Nash, ou autres grands managers, je me dis qu'il mérite d'être cité dans mon top 5. Après il y a des managers qui sont meilleurs que lui, et qui méritent bien plus le ballon d'or que lui, mais pour moi, il mérite d'être dans mon top.

Si je peux me permettre... Je veux juste remettre les choses à leur place... A savoir que Boutchh n'a jamais gagné l'équipe Grels (ça viendra surement, mais ça n'est jamais arrivé 8-) )... Il a bien battu l'équipe Patgre (quand cette dernière était 3 étoiles et lui 5... ce qui n'a rien d'un exploit :lol: ). Actuellement, il reste sur 3 défaites consécutives contre mon équipe 4 étoiles :mrgreen: ... Sa dernière victoire contre un 3 étoiles date donc du mois d'août (c'est pas trop récent)...
footeux

Message par footeux »

Et moi, j'ai mis 6-2 à Boutchh en Coupe des Champions ! :mrgreen:
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Moi aussi j'ai mis un mec en pleine progression (Luigi), et si Kairnon a mis Boutchh pour les mêmes raisons, il n'y a rien de scandaleux. Pour moi aussi le BO c'est ça : récompenser un manager qui à progressé, pas forcément celui qui se maintien tout en haut.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

grels a écrit :
Kairnon a écrit :Je redis ce que j'ai déjà dit précédemment.... :mrgreen:

Si je peux me permettre... Je veux juste remettre les choses à leur place... A savoir que Boutchh n'a jamais gagné l'équipe Grels (ça viendra surement, mais ça n'est jamais arrivé 8-) )... Il a bien battu l'équipe Patgre (quand cette dernière était 3 étoiles et lui 5... ce qui n'a rien d'un exploit :lol: ). Actuellement, il reste sur 3 défaites consécutives contre mon équipe 4 étoiles :mrgreen: ... Sa dernière victoire contre un 3 étoiles date donc du mois d'août (c'est pas trop récent)...

je confirme ceci
je le bats 2 a 0 chez lui alors que je suis un naze :oops:
aion le mérite avant lui je le constate malgrès sa faible équipe et pour l ensemble des ces oeuvres
c est clair que luigi a fait de gros progrès , il gagne des gros managers
mais enfin bref chacun vote la personne de son choix
de toute facon ce vote est trop affectif et non subjectif
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Lord casa a écrit :Moi aussi j'ai mis un mec en pleine progression (Luigi), et si Kairnon a mis Boutchh pour les mêmes raisons, il n'y a rien de scandaleux. Pour moi aussi le BO c'est ça : récompenser un manager qui à progressé, pas forcément celui qui se maintien tout en haut.

Merci Lord. :)

De toute façon, peu importe ce que vous pensez sur mon top 5. J'ai voté, et j'ai expliqué mon vote. Si certains ne sont pas en accord avec mon vote, tant pis pour eux, ça ne change rien. ;-)
J'ai effectivement la même définition du ballon d'or que Lord. Valoriser la progression d'un manager, et pas seulement les titres gagnés. :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
footeux

Message par footeux »

Ce n'est pas le fait que toi, Kairnon, tu ais voté pour Boutchh qui me choque, c'est le fait que vous soyez des dizaines à voter pour lui...
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Bon, votre jeu ce de me détruire en direct c'est ça ? :roll:
Greg, ton intervention est ridicule, ça change pas trop de d'habitude remarque ;-)

PS : on parle des confrontations officielles en plus, et il me semble qu'en officiel ça fait 2-0 pour moi alors qu'on avait les mêmes NPA à l'époque ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Boutchh a écrit :Bon, votre jeu ce de me détruire en direct c'est ça ? :roll:
Greg, ton intervention est ridicule, ça change pas trop de d'habitude remarque ;-)

PS : on parle des confrontations officielles en plus, et il me semble qu'en officiel ça fait 2-0 pour moi alors qu'on avait les mêmes NPA à l'époque ;-)

je ne te détruis pas c est de l humour donc ne pas à prendre au sérieux même si c est noir
je me suis pris au jeu comme les autres
enfin bref sinon je t appellerai pas mon boubou remarque :lol:

ps j ai jamais joué contre toi en officiel!!!! :idea: ;-)
je sais que tu me kiffes tu t en prends toujours à moi ma poule
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Kairnon a écrit :
Lord casa a écrit :Moi aussi j'ai mis un mec en pleine progression (Luigi), et si Kairnon a mis Boutchh pour les mêmes raisons, il n'y a rien de scandaleux. Pour moi aussi le BO c'est ça : récompenser un manager qui à progressé, pas forcément celui qui se maintien tout en haut.

Merci Lord. :)

De toute façon, peu importe ce que vous pensez sur mon top 5. J'ai voté, et j'ai expliqué mon vote. Si certains ne sont pas en accord avec mon vote, tant pis pour eux, ça ne change rien. ;-)
J'ai effectivement la même définition du ballon d'or que Lord. Valoriser la progression d'un manager, et pas seulement les titres gagnés. :)

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas en accord avec ton vote.... tu votes comme tu veux... mais tu dis que boutchh m'a battu récemment... et ça, c'est faux... je tenais à le rectifier,c'est tout !! ;-)
Répondre

Retourner vers « Historique Ballon d'or défifoot »