[Le Grand BlaBla de la CAN]

Débat et discussion autour d'un Bissap rouge

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

alex6464
Forumiste
Forumiste

Re: [Le Grand BlaBla de la CAN]

Message par alex6464 »

Madagascar ! hé bien je vais m'amuser pour renommer mes joueurs. Cette équipe va-t-elle, comme en 1970, se hisser en 1/4 ? ... Suspense. Place au jeu !!
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Guinée-Bissau

Connais pas mais , j'aime bien :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par toutounne »

Sao Tomé-et-Principe :shock:

Vous avez fait un mélange brésilien-Concacaf-Africain ???? :mrgreen:
Pour info , donc :

Sao Tomé-et-Principe (portugais : São Tomé e Príncipe), est l'un des plus petits pays d'Afrique, qui occupe un archipel de l'Atlantique Sud situé dans le golfe de Guinée à 350 km des côtes du Gabon et de la Guinée équatoriale.
Il est formé de deux îles principales, Sao Tomé et Principe, se trouvant entre les deux iles équato-Guinéennes d'Annobón et de Bioko. L'ensemble du territoire couvre une superficie d'environ 1 000 km2. Le relief volcanique culmine à plus de 2 000 m, le climat est de type équatorial. L'agriculture – et notamment la production de cacao – conserve une place importante, mais l'exploitation attendue des hydrocarbures et le potentiel touristique ont fait naître de grands espoirs dans un pays pauvre qui reste largement tributaire de l'aide internationale. Sao Tomé-et-Principe est une ancienne colonie du Portugal, indépendante depuis 1975, et sa langue officielle est le portugais.
Le portugais São Tomé e Príncipe signifie littéralement Saint-Thomas-et-Prince.

L’archipel est constitué de deux îles principales (appelées concelhos) d'origine volcanique, São Tomé (850 km2) et Principe (142 km2), ainsi que les petites îles ou îlots environnants de Cabras au nord, de Sete Pedras, de Santana et de Quixiba à l'est, de Rolas au sud, cette dernière est traversée par la ligne de l'équateur – réputée pour ses voadores, des poissons volants – et Gobaldo et Coco à l'ouest. L’archipel couvre une superficie totale de 1 001 km2. Il est situé à quelque 350 km des côtes gabonaises et l'équateur passe à 2 kilomètres de Ponta Lamaporco, la pointe sud de l'île de Sao Tomé la séparant de l'île Rolas.
La capitale et principal port du pays est la ville de Sao Tomé (53 000 habitants). L'île principale ne compte qu'une douzaine de villages, principalement dans le nord de l'île.
La distance séparant l'île de Sao Tomé de l'île de Principe est de 152 km.
Le point culminant du pays est le Pico de São Tomé (2 024 m). On note également la présence de deux parcs naturels (zones de conservation) d'une surface totale de 295 km2, soit 30 % de la superficie de l'archipel.
Ce pays est l'un des plus petits d'Afrique, le territoire des Seychelles, un autre archipel, étant plus réduit encore.

Pour tout dire, je ne savais même pas qu'ils avaient une équipe :shock:
Remarquez, y'a quelques temps de ça, les îles Vanuatu n'étaient pas très connues non plus :rofl:
Je vous parle là d'un temps que les plus jeunes n'ont pas connu sur Défi :P

Equipe:
Gardiens: Nilson Taty Sousa Vaz; Dungui Lima do Rosário
Défenseurs: Aikems Danqua; Denilsono Alfonso;Amoco Pereira; Dungue Lima Do Rosario; Kilson Neto de Ceita; Aykemss Capela Danquá; Agilson Sole
Milieux Déf: Orlando Gando dos Santos Paquete; Ibraimo Bengo Neto de Keita; Francisco do Nascimento M. Diogo; Juary Cardoso d'Alva
Milieux Att: Adilson Mendes da Silva Varela; Lacet dos Santos; Joazhifel Soares da Cruz Soua Pontes; Sweetzer dos Prazeres Batista de Sousa; Jair Nunes do Espirito Santo
Attaquants: José da Silva Varela; Aagilson Soié Nana; Artur Pereira; Remy Lima Azevedo Lopes Gomes
Modifié en dernier par toutounne le ven. déc. 21, 2012 23:07 pm, modifié 1 fois.
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Merci pour la bio toutounne, on connait desormais un peu sur cette équipe qui sera dirigé divinement bien :mrgreen: :mrgreen:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

En tout cas on voit tout de suite qui n'avait pas de bonnes notes en géo. :lol:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

mourinho13 a écrit :Bonne chance a tous.

Heu Micka cest quoi le BOswana ou je sais pas quoi .

T'avais pas mieux :rofl:

J'ai pas compris pourquoi le Kenya est deriere mon equipe en classement fifa? Car Looky est en dessous de moi au classement :mrgreen:

C'est que j'ai pas tout compris la mais bon .

Bon courage et bonne CAN ...a sucre :unanim:

Selon le classement manager défifoot et le Npa, les managers ont été classés de 1 à 54. Selon ce classement, j'ai attribué les sélections. Le numéro 1 a la selection classée 1ère sélection africaine à la FIFA, et ainsi de suite...
Je mettrai en ligne le classement par ordre de niveau comme ça tout le monde pourra juger le potentiel de son équipe et aussi on pourra déceler les différentes sélections qui composeront les 4 pots lors du tirage de la phase finale des qualifs.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

J'ai envie dire qu'on s'en fou car nous avons tous hate de commencer a se mouillé le maillot sur le terrain :mrgreen: :mrgreen:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

C'est parti pour le tour préliminaire des qualifications ! :arrow: ICI
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Vous pouvez consulter l'attribution des sélections selon classement FIFA, le classement général manager et le NPA: ICI

Selon ce classement, on peut déja dire que les sélections classées de 1 à 12 feront partie du POT 1 lors du tirage au sort du tour principal des qualifications (phase de groupes), les sélections classées de 13 à 24 du POT 2, de 25 à 36 du POT 3 , de 37 à 42 + les 6 sélections qualifiées à l'issue du tour préliminaire du POT 4.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Cool je fais partie du Pot 1 8-)
J'ai raté l'Egypte de peu !
Répondre

Retourner vers « Buvette »