Le foot français perd un grand monsieur.
Modérateurs : Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS
océano a écrit :Je suis très triste de sa mort. C'est quelqu'un qui nous faisait vivre les matchs et c'était un passionnée de sport. On perd un commentateur sportif de grand talent qui n'avait pas sa langue dans sa poche contrairement à ce que l'on a actuellement complètement aseptisé.![]()
quentin1996 a écrit :Cabaye avait un jaune ? S'est pour qu'il ne soit pas suspendu contre l'Espagne en quart ...
fructis75 a écrit :océano a écrit :Je suis très triste de sa mort. C'est quelqu'un qui nous faisait vivre les matchs et c'était un passionnée de sport. On perd un commentateur sportif de grand talent qui n'avait pas sa langue dans sa poche contrairement à ce que l'on a actuellement complètement aseptisé.![]()
Je suis peiné pour l'homme, pour le commentateur par contre...Il était bourré de préjugés, zero niveau analyse et chauvin comme pas 2. Le fait qu'il soit aussi salué relève pour moi du (grand) manque de culture Francaise au niveau du foot...
Humainement par contre il avait l'air d'un type sympathique, c'est toujours dommage de partir trop tôt..Rip a quelqu'un qui restera quand même comme un grand passionné, c'est ce que je préfère en retenir.
océano a écrit :fructis75 a écrit :océano a écrit :Je suis très triste de sa mort. C'est quelqu'un qui nous faisait vivre les matchs et c'était un passionnée de sport. On perd un commentateur sportif de grand talent qui n'avait pas sa langue dans sa poche contrairement à ce que l'on a actuellement complètement aseptisé.![]()
Je suis peiné pour l'homme, pour le commentateur par contre...Il était bourré de préjugés, zero niveau analyse et chauvin comme pas 2. Le fait qu'il soit aussi salué relève pour moi du (grand) manque de culture Francaise au niveau du foot...
Humainement par contre il avait l'air d'un type sympathique, c'est toujours dommage de partir trop tôt..Rip a quelqu'un qui restera quand même comme un grand passionné, c'est ce que je préfère en retenir.
Oui tu as raison. Il n'avait aucune culture foot
océano a écrit :Après "zéro niveau analyse"... c'est vrai qu'il faut tout vous faire vu que la plupart des personnes ne sont pas capable de faire leur propre analyse d'un match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité