nash_eddy a écrit :Pour le premier on comprend pourquoi, mais pour le deuxième, j'ai pas compris, il lui a laissé aucune chance.![]()
Oui, autant ne pas le pré-sélectionner. Il repartira quand même avec son maillot de l'équipe de France à son nom...

Modérateurs : Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS
nash_eddy a écrit :Pour le premier on comprend pourquoi, mais pour le deuxième, j'ai pas compris, il lui a laissé aucune chance.![]()
nash_eddy a écrit :J'espère sincerement qu'un defenseur (sauf Clichy et Debuchy) va se blesser avant l'Euro et qu'il le rappellera.
Moogly a écrit :nash_eddy a écrit :Pour le premier on comprend pourquoi, mais pour le deuxième, j'ai pas compris, il lui a laissé aucune chance.![]()
Oui, autant ne pas le pré-sélectionner. Il repartira quand même avec son maillot de l'équipe de France à son nom...
marcos a écrit :t'es pas gentil mon ami esperer une blessure pour rappeller un joueurà moins qu'Evra ...
nash_eddy a écrit :marcos a écrit :t'es pas gentil mon ami esperer une blessure pour rappeller un joueurà moins qu'Evra ...
En faite je pensais surtout à lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité