[Portugal] - La liste des 23
Modérateurs : Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS
- Lord casa
- Modérateur FS
[Portugal] - La liste des 23
La liste des 23: Rui Patricio (Sporting), Eduardo (Benfica), Beto (Cluj)
Joao Pereira (Sporting), Bruno Alves (Zenit St-Pétersbourg), Coentrao (Real Madrid), Pepe (Real Madrid), Ricardo Costa (Valence), Rolando (Porto), Miguel Lopes (Braga)
Carlos Martins (Grenade), Moutinho (Porto), Miguel Veloso (Genoa), Raul Meireles (Chelsea), Micael (Saragosse), Custodio (Braga)
C.Ronaldo (Real Madrid), Hugo Almeida (Besiktas), Helder Postiga (Saragosse), Nani (Manchester United), Nelson Oliveira (Benfica), Quaresma (Besiktas), Varela (Porto).
Joao Pereira (Sporting), Bruno Alves (Zenit St-Pétersbourg), Coentrao (Real Madrid), Pepe (Real Madrid), Ricardo Costa (Valence), Rolando (Porto), Miguel Lopes (Braga)
Carlos Martins (Grenade), Moutinho (Porto), Miguel Veloso (Genoa), Raul Meireles (Chelsea), Micael (Saragosse), Custodio (Braga)
C.Ronaldo (Real Madrid), Hugo Almeida (Besiktas), Helder Postiga (Saragosse), Nani (Manchester United), Nelson Oliveira (Benfica), Quaresma (Besiktas), Varela (Porto).
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: [Portugal] - La liste des 23

Match de préparation pour l'Euro 2012

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Match de préparation pour l'Euro 2012

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé

Match Comptant pour la première journée de l'Euro 2012.
Au terme d'un match très fermé, la Mannschaft a donc assuré l'essentiel, mais ce ne fut pas de tout repos. Les Portugais ont eu les occasions de marquer, surtout par Pepe, Ronaldo et Varela.

John Lennon

-
- L'Elite des membres
Ronaldo décevant pour le moment et trop de raté devant le but (lui qui es pourtant l'un des meilleurs buteurs de la ligue espagnol) j'ai hâte d’être à ce soir face aux hollandais.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Cristiano Ronaldo a été oublié à l’aéroport en Ukraine. Et ce n’est pas une blague. Paulo Bento, le sélectionneur du Portugal, ne s’est aperçu de l’absence de » CR7″ trop tard. L’avion avait déjà décollé.

John Lennon

- Kairnon
- Entraîneur
C'est dur ça !
Incroyable !