[Pays-Bas] - Les 23 joueurs

Equipes : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal

Modérateurs : Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS

Répondre
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

[Pays-Bas] - Les 23 joueurs

Message par Okeyeur »

Euro 2012: Les Pays-Bas font une présélection de 37 joueurs

Le sélectionneur des Pays-Bas, Bert van Marwik, a présenté lundi une présélection de 37 joueurs pour l'Euro 2012 de football qui aura lieu au mois de juin en Pologne et en Ukraine. La sélection définitive de 23 joueurs sera annoncée le 29 mai. Les Pays-Bas joueront la première phase de la compétition dans le groupe B avec l'Allemagne, le Danemark et le Portugal.

Gardiens: Maarten Stekelenburg (AS Roma), Tim Krul (Newcastle United), Michel Vorm (Swansea City), Erwin Mulder (Feyenoord), Jasper Cillissen (Ajax Amsterdam)

Défenseurs: Vurnon Anita (Ajax Amsterdam), Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), Urby Emanuelson (AC Milan), John Heitinga (Everton), Hedwiges Maduro (Valence), Joris Mathijsen (Malaga), Erik Pieters (PSV Eindhoven), Nick Viergever (AZ Alkmaar), Ron Vlaar (Feyenoord), Stefan de Vrij (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven)

Milieux: Ibrahim Afellay (Barcelone), Mark van Bommel (AC Milan), Nigel de Jong (Manchester City), Adam Maher (AZ Alkmaar), Stijn Schaars (Sporting), Wesley Sneijder (Inter Milan), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham Hotspur), Georginio Wijnaldum (PSV Eindhoven)

Attaquants: Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04), Ola John (Twente Enschede), Luuk de Jong (Twente Enschede), Siem de Jong (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool), Jeremain Lens (PSV Eindhoven), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Bayern Munich)

Source: http://www.20minutes.fr/ledirect/930091 ... 37-joueurs
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Pays-Bas] - Les 37 pré-sélectionnés

Message par pie 710 »

Image Bayern Munich 3-2 Pays-Bas Image

Match amical
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image Pays-Bas 1-2 Bulgarie Image

Match de préparation pour l'Euro 2012
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: [Pays-Bas] - Les 23 joueurs

Message par Lord casa »

La selection des Pays-Bas :

Gardiens : Maarten Stekelenburg (AS Rome), Tim Krul (Newcastle), Michel Vorm (Swansea City).

Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton), Joris Mathijsen (Malaga), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven).

Milieux : Ibrahim Afellay (FC Barcelone), Mark van Bommel (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Manchester City), Stijn Schaars (Sporting), Wesley Sneijder (Inter Milan), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham Hotspur).

Attaquants : Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Luuk de Jong (Twente), Dirk Kuyt (Liverpool), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Bayern Munich).
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image Pays-Bas 2-0 Slovaquie Image

Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image Pays-Bas 6-0 Irlande du Nord Image

Image

John Lennon

Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Pays-Bas] - Les 23 joueurs

Message par Moogly »

Un mot d'ordre : transparent !

Les matchs amicaux sont terminées, et y'a qu'une seule équipe qui l'avait compris ce soir : le Danemark.

La suite semble très compliquée, d'autant plus si les joueurs ont pas envie de courir..
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image Pays-Bas 0-1 Danemark Image

Match comptant pour la 1ère journée de l'Euro 2012.

Les Danois avec leur solidarité et leurs bonnes intention de jeu battent des Néerlandais qui ont montré le mauvais côté du talent individuel. Van Persie a loupé son match et les Pays-Bas n'ont déjà plus le droit à l'erreur avant d'affronter le Portugal et l'Allemagne.
Image

John Lennon

Image
Répondre

Retourner vers « Groupe B »