Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]
Allé les gars... on se motive..on se prepare,on s echauffe au cas ou on devrait jouer demain!!!
La compagnie...en avant...marche!!!
-
- L'Elite des membres
atmateat a écrit :Allé les gars... on se motive..on se prepare,on s echauffe au cas ou on devrait jouer demain!!!La compagnie...en avant...marche!!!
Bonjour à tous !!
Les 3 équipes joueront surement à partir de demain.
Je prendrai pendant toute l'aprem' ma casquette d'Organisateur des Compétitions Amicales et plus spécifiquement d'Organisateur de l'IC 2012 chargé des ouvertures de pages et MaJ.
J'enverrai demain en rentrant (les devoirs passant avant, voilà pourquoi je n'ai rien fait aujourd'hui et ce soir, j'ai envie de me reposer) les messages dont j'avais parlé à mon précédent post.
Les 3 équipes joueront surement à partir de demain.
Je prendrai pendant toute l'aprem' ma casquette d'Organisateur des Compétitions Amicales et plus spécifiquement d'Organisateur de l'IC 2012 chargé des ouvertures de pages et MaJ.
J'enverrai demain en rentrant (les devoirs passant avant, voilà pourquoi je n'ai rien fait aujourd'hui et ce soir, j'ai envie de me reposer) les messages dont j'avais parlé à mon précédent post.
PREPAREZ VOUS TOUS A JOUER CAR LE NIVEAU EST TRES TRES TRES ELEVE !!!
EN AVANT, MARCHE !!!
VIVE LA 4ème COMPAGNIE !!!!
EN AVANT, MARCHE !!!

Bonne compet à la 4ème compagnie, j'espére sincérement que vous allez loin, effacer un peu la contreperformance de la derniére édition!
-
- L'Elite des membres
sophie13 a écrit :Bonne compet à la 4ème compagnie, j'espére sincérement que vous allez loin, effacer un peu la contreperformance de la derniére édition!
Merci sophie, on tâchera de faire mieux, c'est certain...
Bonne compétition à toi, et à tout le monde. Que chacun trouve ce qu'il attend dans cette fabuleuse compétition.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- stinbon
- Forumiste
Allez la fine équipe, en avant!
On va essayer de se faire plaisir les amis!
Ravi de voir que beaucoup de managers ont su répondre présent!
Je vous préviens déjà que je ne jouerai pas avant dimanche car j' aurai du temps pour squatter le pc de mon frère... en attendant mon nouvel abo internet qui devrait arriver très vite et me replonger en mode no life pendant un moment vu le sevrage intensif que j' ai subi, à l' insu de mon plein gré comme dirait un célèbre philosophe nommé Richard!
Allez les gars bonne chance à tous et amusons-nous bien!
Je vous préviens déjà que je ne jouerai pas avant dimanche car j' aurai du temps pour squatter le pc de mon frère... en attendant mon nouvel abo internet qui devrait arriver très vite et me replonger en mode no life pendant un moment vu le sevrage intensif que j' ai subi, à l' insu de mon plein gré comme dirait un célèbre philosophe nommé Richard!

-
- L'Elite des membres
stinbon a écrit :Allez la fine équipe, en avant!
Je vous préviens déjà que je ne jouerai pas avant dimanche car j' aurai du temps pour squatter le pc de mon frère... en attendant mon nouvel abo internet qui devrait arriver très vite et me replonger en mode no life pendant un moment vu le sevrage intensif que j' ai subi, à l' insu de mon plein gré comme dirait un célèbre philosophe nommé Richard!![]()
Ravi en tout cas de t'avoir parmi nous. J'espère que vous réussirez un joli parcours avec la A. Ce serait génial.
Allez, tout le monde derrière la 4, on peut créer une belle surprise, avec, je l'espère, 2 équipes en poule.
Go, go, go, en avant, marche, la 4è compagnie.
antoninio
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
-
- L'Elite des membres
Salut à tous !!
Petit récap' des équipes en lice pour l'IC !
L'équipe A que je dirige est juste en train de passer un savon aux 9 à La Coque. Elle jouera donc les matchs de groupe !!! Félicitations à vous tous !
A moi de montrer l'exemple en gagnant contre Lou' juste pour le plaisir et peut-être voir l'équipe faire un 24-0
L'équipe B d'antoninio est à 10-4. Il reste 3 matchs, ceux de ifragon, anto et Jérome. A vous de les gagner si vous souhaitez passer !
L'équipe C est morte. Les torpilles du K-19 les a coulé. Tout de même, il ramène un point à la Conf' 4 donc bravo à vous ^^
Continuez ainsi, on est sur la bonne voie.
L'équipe B, on vous soutient tous !!! Ne lâchez rien !!!
L'équipe A que je dirige est juste en train de passer un savon aux 9 à La Coque. Elle jouera donc les matchs de groupe !!! Félicitations à vous tous !

A moi de montrer l'exemple en gagnant contre Lou' juste pour le plaisir et peut-être voir l'équipe faire un 24-0

L'équipe B d'antoninio est à 10-4. Il reste 3 matchs, ceux de ifragon, anto et Jérome. A vous de les gagner si vous souhaitez passer !
L'équipe C est morte. Les torpilles du K-19 les a coulé. Tout de même, il ramène un point à la Conf' 4 donc bravo à vous ^^
-
- L'Elite des membres
roro83 a écrit :Salut à tous !!
L'équipe A que je dirige est juste en train de passer un savon aux 9 à La Coque. Elle jouera donc les matchs de groupe !!! Félicitations à vous tous !![]()
A moi de montrer l'exemple en gagnant contre Lou' juste pour le plaisir et peut-être voir l'équipe faire un 24-0![]()
Malheureusement, l'équipe B n'a pas pu passer le tour préliminaire.
Même si j'ai amené un peu de suspense en gagnant mon match et ramenant le score à 10-7, la défaite d'ifragon a coulé nos espoirs (ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas l'ami), et a porté le score à 13-7. Nous finissons à 13-10 au final.
Je passe un mot au malheureux Jérome, qui n'a pu jouer son match, l'adversaire étant forfait.
Bravo à la B qui s'est fièrement battue. Nous reviendrons plus fort lors de la prochaine édition.
Quant à la C, superbe prestation, malgré la défaite. Vous avez vaillammen tcombattu sur les terrains, et là est votre honneur.
Maintenant, tous derrière la A, qui peut, je ne connais pas la poule (sourire), espérer aller un peu plus loin.
Go, go, go, en avant, marche, la 4ème Compagnie.
antoninio
Football Club de Nantes
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
-
- L'Elite des membres
Confédération 4 - [La 4ème Compagnie] - Discours du capitaine
Bonjour à tous !
Récap' du tour préminitaire, annonce des groupes, des équipes qu'on rencontrera, des attentes, les remplacements, tout cela, c'est dans ce topic !
RECAPITULATIF DU TOUR PRELIMINAIRE
Cette année, la Confédération 4 avait 3 bataillons, l'équipe A de roro83, l'équipe B d'antoninio et l'équipe C de jadenothmane. Au terme de la semaine, voici ce qui en est ressorti :
Mickey3d3 est le seul à nous apporter un point. Il faut être réaliste, contre mickazev et la bande, aucune chance. Félicitations à tous les managers qui ont participer à l'évènement, qui ont mouiller le maillot, défendu les couleurs de la Confédération 4, et j'espère que vous resterez à nos côtés jusqu'à la fin de la Compétition pour la 4ème Compagnie !!!
Tout le monde voyait passer notre 4ème Compagnie [B] mais ce sera avec les honneurs mais aussi de la déception (car Jerome Brigaudeau n'aura pas pu défendre réellement les couleurs de la Conf' 4) que la 4ème Compagnie [B] nous quitte. Bravo à tous, vous n'avez rien à vous reprocher.
C'est tout simplement ce qu'on appelle faire un carton !!! La 4ème Compagnie [A] est la seule à avoir fait un sans-faute, bravo à vous tous ! Maintenant, il va falloir monter le niveau de jeu car des très bonnes équipes nous attendent !
L'ANNONCE DES GROUPES ET DES EQUIPES
Si je vous que La 4ème Compagnie [A] a de bonnes chances de passer, vous me croyez ? Alors regardez le tirage des groupes

A noter que le Groupe 1 est le groupe de la mort ! Il va y avoir spectacle là-bas
La 4ème Compagnie [A], quand à elle, fait partie du Groupe 3 avec Le grand 8 [A], Top XIV et SWEET 16.
Pour ce 1er tour, on jouera contre Top XIV
lien : http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=540&t=46901
Vous souhaitez des informations sur les équipes adverses ? C'est ICI !
Pour parler avec Le grand 8 [A], c'est ICI SA BUVETTE !
Pour parler avec Top XIV, c'est ICI SA BUVETTE !
Pour parler avec SWEET 16, c'est ICI SA BUVETTE !
LES ATTENTES
La 4ème Compagnie [A] tombe contre de très bonnes équipes mais est capable d'aller encore plus loin !
Pour commencer, je voudrais que vous prenez du plaisir à défendre les couleurs de la Confédération 4. On a tout un groupe qui nous supporte à 1000000000000 % donc on doit tout donner pour aller en huitièmes !
Ensuite, sachez que tout match, tout but, tout compte. Il est possible qu'on gagne avec un but de différence mais on gagnera ! Tout compte donc ne jouez aucun match à la légère. Mettez le max de buts quand vous le pouvez. N'épargnez personne.
Ainsi, je fais confiance à tout le monde, vous qui êtes de fins tacticiens, pour faire gagner la 4ème Compagnie et l'amener le plus haut possible !
On est en train de prendre une belle revanche sur l'an dernier donc pourvu que cela dure !
L'EQUIPE EN LICE ET LES REMPLACANTS
Au niveau de l'équipe A, on ne change pas une équipe qui gagne donc les 8 qui ont joué en Tour Préliminaire joueront le 1er Tour.
Les managers de l'équipe B et C doivent rester attentif à ce qui va se passer pour nous car ils deviennent remplaçants en cas de soucis dans l'équipe A.
C'est la dérogative de Judoka qui nous permet de faire ainsi :
Récap' du tour préminitaire, annonce des groupes, des équipes qu'on rencontrera, des attentes, les remplacements, tout cela, c'est dans ce topic !
RECAPITULATIF DU TOUR PRELIMINAIRE
Cette année, la Confédération 4 avait 3 bataillons, l'équipe A de roro83, l'équipe B d'antoninio et l'équipe C de jadenothmane. Au terme de la semaine, voici ce qui en est ressorti :
Les Torpilles du K-19 [A] - La 4ème Compagnie [C]
Score provisoire : 22 - 1
mickazev 4-0 mickaboule
Lomax2 0-0 mickey3d3
Lefou29 4-0 Kenan_conan04
Duf du 72 4-1 atmateat
Lamouette17 4-0 jadenothmane
Fcn10 2-1 cocotte
Thomaslebond 4-0 Kuds
aja18 4-0 chrisnathan
Score provisoire : 22 - 1
mickazev 4-0 mickaboule
Lomax2 0-0 mickey3d3
Lefou29 4-0 Kenan_conan04
Duf du 72 4-1 atmateat
Lamouette17 4-0 jadenothmane
Fcn10 2-1 cocotte
Thomaslebond 4-0 Kuds
aja18 4-0 chrisnathan
Mickey3d3 est le seul à nous apporter un point. Il faut être réaliste, contre mickazev et la bande, aucune chance. Félicitations à tous les managers qui ont participer à l'évènement, qui ont mouiller le maillot, défendu les couleurs de la Confédération 4, et j'espère que vous resterez à nos côtés jusqu'à la fin de la Compétition pour la 4ème Compagnie !!!
5ème élément - La 4ème Compagnie [B ]
Score provisoire : 13 - 10
ydeniz20 4-1 Micklam266
TomSawyer 3-0 ifragon
jerem34 0-0 rodolpheb33
shrek-38 F-3 Jerome Brigaudeau
franck40 3-1 Coach LeBann
35760 2-3 antoninio
jimmay 0-3 94-Kamel-94
Djeedee 2-0 Nicolas F.
Score provisoire : 13 - 10
ydeniz20 4-1 Micklam266

jerem34 0-0 rodolpheb33
shrek-38 F-3 Jerome Brigaudeau
franck40 3-1 Coach LeBann
35760 2-3 antoninio

jimmay 0-3 94-Kamel-94
Djeedee 2-0 Nicolas F.
Tout le monde voyait passer notre 4ème Compagnie [B] mais ce sera avec les honneurs mais aussi de la déception (car Jerome Brigaudeau n'aura pas pu défendre réellement les couleurs de la Conf' 4) que la 4ème Compagnie [B] nous quitte. Bravo à tous, vous n'avez rien à vous reprocher.
La 4ème Compagnie [A] - Les 9 à La Coque
Score definitif : 24 - 0
roro83 3-0 Lou'
Coach Houiller 2-0 R.Calesro
salama15 2-0 Sackboy
Skiff 2-0 Dinoo59
clement-om-31 4-1 Monegask26
stinbon 5-0 Drake Massi
jedi01 4-0 Mr Dje
Smalliche 4-0 Yahya7
Score definitif : 24 - 0
roro83 3-0 Lou'
Coach Houiller 2-0 R.Calesro
salama15 2-0 Sackboy
Skiff 2-0 Dinoo59
clement-om-31 4-1 Monegask26
stinbon 5-0 Drake Massi
jedi01 4-0 Mr Dje
Smalliche 4-0 Yahya7
C'est tout simplement ce qu'on appelle faire un carton !!! La 4ème Compagnie [A] est la seule à avoir fait un sans-faute, bravo à vous tous ! Maintenant, il va falloir monter le niveau de jeu car des très bonnes équipes nous attendent !
AINSI, seule la La 4ème Compagnie [A] est encore en course pour la suite de la Compétition, c'est-à-dire les 3 semaines de Groupe !
L'ANNONCE DES GROUPES ET DES EQUIPES
Si je vous que La 4ème Compagnie [A] a de bonnes chances de passer, vous me croyez ? Alors regardez le tirage des groupes

A noter que le Groupe 1 est le groupe de la mort ! Il va y avoir spectacle là-bas

La 4ème Compagnie [A], quand à elle, fait partie du Groupe 3 avec Le grand 8 [A], Top XIV et SWEET 16.
Pour ce 1er tour, on jouera contre Top XIV

Vous souhaitez des informations sur les équipes adverses ? C'est ICI !
Pour parler avec Le grand 8 [A], c'est ICI SA BUVETTE !
Pour parler avec Top XIV, c'est ICI SA BUVETTE !
Pour parler avec SWEET 16, c'est ICI SA BUVETTE !
LES ATTENTES
La 4ème Compagnie [A] tombe contre de très bonnes équipes mais est capable d'aller encore plus loin !
Pour commencer, je voudrais que vous prenez du plaisir à défendre les couleurs de la Confédération 4. On a tout un groupe qui nous supporte à 1000000000000 % donc on doit tout donner pour aller en huitièmes !
Ensuite, sachez que tout match, tout but, tout compte. Il est possible qu'on gagne avec un but de différence mais on gagnera ! Tout compte donc ne jouez aucun match à la légère. Mettez le max de buts quand vous le pouvez. N'épargnez personne.
Ainsi, je fais confiance à tout le monde, vous qui êtes de fins tacticiens, pour faire gagner la 4ème Compagnie et l'amener le plus haut possible !

On est en train de prendre une belle revanche sur l'an dernier donc pourvu que cela dure !
L'EQUIPE EN LICE ET LES REMPLACANTS
Au niveau de l'équipe A, on ne change pas une équipe qui gagne donc les 8 qui ont joué en Tour Préliminaire joueront le 1er Tour.
Les managers de l'équipe B et C doivent rester attentif à ce qui va se passer pour nous car ils deviennent remplaçants en cas de soucis dans l'équipe A.
C'est la dérogative de Judoka qui nous permet de faire ainsi :
Judoka a écrit :Remplacement
Un manager peut-être remplacé uniquement s'il :ATTENTION : Le manager remplacé ne peut plus rejouer durant toute la compétition lorsque son remplacement a été effectué.
- a écopé d'un forfait au match précèdent
- est dans l'incapacité de jouer le prochain match (absence)
- a changé de confédération
Le remplaçant doit être obligatoirement un manager inscrit à la compétition.
Il peut-être issu de l'équipe B ou C si celle-ci est éliminée sinon de la liste des remplaçants.
Voici les inscrits de ta conf' donc les managers autorisé à participer en tant que remplaçants :
http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?p=1318845#p1318845
Le remplacement doit être annoncé à Judoka par mp avant le tour suivant et sera effectif qu'au tour suivant.
Exemple : La Conf'99 remplace Popo par Tutu. Le capitaine Bibi informe Judoka du remplacement avant la fin du 1er tour. Remplacement validé. Tutu pourra jouer le 2nd tour.
Tout remplacement non effectué dans les règles ne sera pas validé par l'équipe organisatrice.
Dernier petit point de réglement, les encouragements et discussions entre les Conf' se font dans les buvettes et non sur la page de résultats pour faciliter le travail des chargés des mises à jour des résultats. Je veux dire par là que vous autorisez à dire par exemple... :
35760 2-3 antoninio
Allez les gars, on ne lâche rien ! On a dit 10-7 donc tout est encore jouable !!
Allez la 4ème Compagnie !!!
... mais vous n'êtes pas autorisé à répondre à chaque instant au moindre résultat. Les encouragements se font dans les buvettes des Confédérations concernées.
EN AVANT, MARCHE !!!
VIVE LA 4ème COMPAGNIE !!!
- clement-om-31
- Forumiste
On peut passer la phase de groupe ! Allez les ga !