kobe70 a écrit :Bon je viens de faire un pauv' match nul pour le dernier match.
Mes tactiques sont vraiment en fin de vie. Je vais devoir bosser un peu dessus pour ramener plus de points.
Merci kobe, on se sent moins seul, dark et moi ^^
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
kobe70 a écrit :Bon je viens de faire un pauv' match nul pour le dernier match.
Mes tactiques sont vraiment en fin de vie. Je vais devoir bosser un peu dessus pour ramener plus de points.
p3rsonne a écrit :kobe70 a écrit :Bon je viens de faire un pauv' match nul pour le dernier match.
Merci kobe, on se sent moins seul, dark et moi ^^
TanTylash a écrit :Yes Druine, bon on est tombé dans un groupe assez facile mais les choses se corseront et on répondra présent, tous.
Je passe par là parce le w-e de Pâques va me tenir éloigné des terrains jusqu'à lundi soir, donc au cas où le gars de la 24 carats se fait du soucis, je compte sur vous pour lui dire de patienter.
Forza la 2
p3rsonne a écrit :TanTylash a écrit :Yes Druine, bon on est tombé dans un groupe assez facile mais les choses se corseront et on répondra présent, tous.
Je passe par là parce le w-e de Pâques va me tenir éloigné des terrains jusqu'à lundi soir, donc au cas où le gars de la 24 carats se fait du soucis, je compte sur vous pour lui dire de patienter.
Forza la 2
S'il se fait des soucis, on lui dira que le docteur passera Lundi avec une grosse aiguille histoire de le calmer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité