nash_eddy a écrit :Donc il faut voir avec la 25, je connais a peu près leur équipe et c'est moins fort en NPA que la saison dernière.
Je confirme

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
nash_eddy a écrit :Donc il faut voir avec la 25, je connais a peu près leur équipe et c'est moins fort en NPA que la saison dernière.
Boutchh a écrit :nash_eddy a écrit :Donc il faut voir avec la 25, je connais a peu près leur équipe et c'est moins fort en NPA que la saison dernière.
Je confirme
nash_eddy a écrit :Même si la 3 n'est pas publiée, je peux te dire que la 3A et loin derrière la 10A. Donc il faut voir avec la 25, je connais a peu près leur équipe et c'est moins fort en NPA que la saison dernière.
ThePepito a écrit :C'est peut être moins fort en NPA mais s'il s'agissait d'une histoire de NPA autant ne pas jouer la compète. Allez Boutchh un peu d'entrain.
Je vois la 25 gagner devant la 20 et la 10.
nash_eddy a écrit :C'est pour cela que j'ai précisé "en NPA".
dinn a écrit :AOW va le secouer un peu,t'inquiete Pepito sinon je le ferais
ThePepito a écrit :Boutchh a écrit :nash_eddy a écrit :Donc il faut voir avec la 25, je connais a peu près leur équipe et c'est moins fort en NPA que la saison dernière.
Je confirme
C'est peut être moins fort en NPA mais s'il s'agissait d'une histoire de NPA autant ne pas jouer la compète. Allez Boutchh un peu d'entrain.
Je vois la 25 gagner devant la 20 et la 10.
Boutchh a écrit :dinn a écrit :AOW va le secouer un peu,t'inquiete Pepito sinon je le ferais
Toi me secouer ? Pas en match en tout cas, je te rappelle que tu restes sur 4 défaites depuis hier![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité