Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
Les Blindés de la 2 sont en route on va perçer les lignes ennemies en fredonant notre air fétiche : Tea for 2 And ....
CONF2DERATION II &WHITE LION'S
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
Je pense que notre équipe B sera contente de ce résultat provisoire ;)
Bravo aux Tea for 2
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
Belle revanche que nous tenons là. Cela nous lance parfaitement dans cette phase de poule. Je tiens aussi à saluer notre coach Darkhawk qui a délibérément laissé gagner son adversaire pour ne pas que la 46° ne subisse un zéro pointé. Je te rends hommage Dark tu es le gentleman de la Conf' 2
Le Pointard (aka Rimix)
PALMARES avec LES POINTUS
Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
Bj Kobe 4-0 ça nous fait 21-3 Une belle revanche on compte sur toi pour le prochain Dark ;)
Absinthe pour tout le monde. Il faut tout de même éviter de trop s'emballer après ce résultat car nos 2 autres adversaires de la poule sont d'un tout autre calibre.