ThePepito a écrit :Salut mes amis du gang !
Dites j'ai une question : il me semble avoir vu sur le site que les orgas désignent les capitaines est-ce toujours d'actualité ou ce point ci a changé ?
ce soir a minuit ma poule
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
ThePepito a écrit :Salut mes amis du gang !
Dites j'ai une question : il me semble avoir vu sur le site que les orgas désignent les capitaines est-ce toujours d'actualité ou ce point ci a changé ?
greg 21 a écrit :ThePepito a écrit :Salut mes amis du gang !
Lord casa a écrit :greg 21 a écrit :ThePepito a écrit :Salut mes amis du gang !
Même pas![]()
C'est déjà fait parce que il n'y a pas de doute entre maintenant et ce soir minuit. Petite stat : seuls 2 confédérations ont eu un capitaine disputé (3 votes chacun, ex-aequo). Mais on a tranché
ThePepito a écrit :Et puis je ne suis la poule de personne ok ???????
nash_eddy a écrit :Quand je pense que Boutchh à faillit être élu capitaine.![]()
Boutchh a écrit :Lord casa a écrit :Même pas![]()
C'est déjà fait parce que il n'y a pas de doute entre maintenant et ce soir minuit. Petite stat : seuls 2 confédérations ont eu un capitaine disputé (3 votes chacun, ex-aequo). Mais on a tranché
dont la 25 ?
Boutchh a écrit :P'tite question : vous balancez tous les noms à minuit ou vois faites ce que j'ai proposé à Lord ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité