Confédération 3 - [Puissance 3]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 3
Bonjour, voici un petit tableau récapitulatif des finales de découpe depuis la création de la confédération 3

A noter, que sur les 7 éditions il y a eu 6 vainqueurs différents d'ou la complexité apparente de la remporter plusieurs fois, un clin d'oeil à Romain qui est le leader avec 2 succès obtenus
Seul Gérard02 n' a pas souhaiter prendre part à la coupe interconf, mais tous les autres seront bien là pour défendre les couleurs de la famille! Au tour de Nash Eddy ou Mickazev ou un autre pour faire un vainqueur différent cette année et donc la remporter pour la 1ére fois? ^^

Rebonjour, voici un petit tableau récapitulatif des finales de coupe champions de niveau L1 depuis la création de la confédération 3

Coup de chapeau au manager un peu méconnu alexptss, qui est souvent là dans les grands moments, il a déja joué 3 finales! Ensuite Romain et Sammy l'ont également remporté 2 fois^^ Cesky et moi méme n'aimont pas trop les finales lol!
4 finales 4 trophées j'ai une grosse réussite
pourvu que ça dure ^^
Et, pour me faire mousser un peu
toujours sur le podium en championnat en 7 saisons (je le met mtn parce que ça sera pas le cas cette saison avec heaven et aow
), dont 2 titres 
Edit : Et voilà, je fais le malin et je me fais sortir de la découpe ! Alors que c'était l'objectif principal non avoué de l'équipe
ça m’apprendra à faire le fanfaron !
Toc ! Bien fait

Et, pour me faire mousser un peu

Edit : Et voilà, je fais le malin et je me fais sortir de la découpe ! Alors que c'était l'objectif principal non avoué de l'équipe

Toc ! Bien fait

Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
dinn a écrit :Quand je disais qu'il ne fallait pas grand chose pour vous faire craquer
Tu m'as bien fait rire

- greg 21
- Entraîneur confirmé
dinn a écrit :Quand je disais qu'il ne fallait pas grand chose pour vous faire craquer
enf oi ré de dinn
- greg 21
- Entraîneur confirmé
c est clair
mais je suis là
allez les amis
que la propagande niveau com
commence
go go
mais je suis là
allez les amis